AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 28 Fév - 23:41

Génial, ça fait super plaisir !!!!! Un grand merci à toi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 28 Fév - 23:42

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 28 Fév - 23:43

t'es partant pour faire un petit combat ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 28 Fév - 23:44

Non je Shasse ^^
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 28 Fév - 23:46

Okay, bonne chasse au shiny ^^
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 0:14

Bonsoir tu serais disponible se soir ou demain soir?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 0:40

Je suis en chaine de Wailmer alors dès que je le trouve Shiny ou que ma chaine brise je vais me connecter.

Edit :
Capture de Wailmer Shiny en Peche a la chaine en 83 rencontres [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 320

TheMarc : Je suis disponible quelque temps si tu veux faire l'échange.

Edit :
Capture de Carvanha Shiny en Peche a la chaine en 6 rencontres [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 318
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 4:29

Nouvelle distribution en cours : Rafflésia et Joliflor Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 43
[#043]Set Normal [NH/NT]
Nom : Mystherbe (Renommable)
Talent : Chlorophylle
Nature : Calme
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Acide
Attaque : Poudre Toxik
Attaque : Para-Spore
Attaque : Poudre Dodo

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 44
[#044]Set Normal
Nom : Ortide (Renommable)
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Acide
Attaque : Poudre Toxik
Attaque : Para-Spore

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 45
[#045]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Talent
Nom : Rafflesia (Renommable)
Talent : Pose Spore
Objet : Boue Noire
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et DefSpe 4 AtqSpe
Attaque : Bomb-Beurk
Attaque : Giga-Sangsue
Attaque : Aromathérapie
Attaque : Rayon Lune

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 182
[#182]Set Stratégique PowerSave Iv Ev
Nom : Joliflor (Renommable)
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 DefSpe 248 Pv et 8 Vit
Attaque : Giga-Sangsue
Attaque : Pouvoir Lunaire
Attaque : Synthèse

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

---------------------------------------------------------------

Capture d'un Psykokwak Shiny en horde  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 54

---------------------------------------------------------------

Les noms en Violet , je vous laisse jusqu'au 1 Mars pour venir chercher votre commande , merci d'arreter de prendre une commande et de venir la chercher 1-2 mois plus tard...

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511  Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

ZacFull : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Sablaireau et Electrode sont pret.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom). Les 4 (Flappy Bird sont pret) Je te prépare Mewtwo Y , Xerneas et Yveltal. Je veux bien te faire don du Caninos shiny. Momartik est prete. XD la faute. Je te prépare Ponchiot , Ponchien et Mastouffe. Vient chercher ta commande , j'ai pas envie de faire une échange de 30 pokémons.

Skined : Cupcanaille Shiny est pret.

Quinnou : Je veux bien te faire Ouisticram Dw mais j'ai vue que Methartur pouvait t'en donner un , reviens dans ma boutique si il y a un probleme avec son échange. Flambusard shiny ne m'intéresse pas.

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona. Zorua (3 exemplaires) et Chinchidou sont pret. Oui tu peux participer pour une image.

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

Pavot : Il s'agit bien de Metherlence Reverie et Van Giruet Coud , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511

Angafavi : Je te prépare Zorua et Chinchidou.

TheMarc : Zoroark et Pashmilla sont pret.

Nicoblue : Zorua , Zoroark , Chinchidou et Pashmilla sont pret.

Tsu : Je te prépare Mentali Célébration.

Realmas : Octillery Shiny est pret.

Dernière édition par Tenshi le Lun 29 Fév - 20:18, édité 2 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 6:00

J'en été sur que ce serait de la famille mystherbe ta prochaine distrib.
Du coupje te la prends^^
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 9:25

Salut Tenshi,

La première image que tu nous propose est Shiragami Youko/Yoko !!

Iron'
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 11:40

je prend mystherbe raflésia et joliflor si tu veut bien ^^ ok prochain message pour une image ^^
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 11:42

Je prendrai bien un Joliflor, s'il-te-plait. À plus !
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 16:31

Salut Tenshi j'ai trouvé l'image 3 c'est Ryuuji et Taiga dans Toradora
Je prends aussi Rafflesia et Joliflor et je veux aussi un Elekable shiny
Merci d'avance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 18:03

Salut Tenshi, je prendrais encore une fois toute la distrib' s'il te plaît ! ^^
Merci d'avance.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 18:17

Salut Tenshi ! Je voudrais bien profiter de cette nouvelle distrib' ! je serai connecté dans la soirée
merci d'avance :)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 18:38

Désolé de poster une deuxième fois, mais j'ai oublié de participer à la bonus, où dans l'image 2 (la seule restante :p) il s'agit de Yoshida Haru et de Mizutani Shizuku de Tonari no Kaibutsu-kun.
Merci d'avance ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 18:58

Salut Tenshi ^^
J'aimerais bien avoir Ortide, Rafflesia renommée Azlanii et Joliflor renommée Hula de ta nouvelle distrib ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 20:12

Les noms en Violet , je vous laisse jusqu'au 1 Mars pour venir chercher votre commande , merci d'arreter de prendre une commande et de venir la chercher 1-2 mois plus tard...

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511  Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

ZacFull : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Sablaireau et Electrode sont pret.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom). Les 4 (Flappy Bird sont pret) Je te prépare Mewtwo Y , Xerneas et Yveltal. Je veux bien te faire don du Caninos shiny. Momartik est prete. XD la faute. Je te prépare Ponchiot , Ponchien et Mastouffe. Vient chercher ta commande , j'ai pas envie de faire une échange de 30 pokémons.

Skined : Il s'agit bien de Takasu Ryuuji et de Aisaka Taiga , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511 Cupcanaille Shiny est pret. Je te prépare Élékable Shiny. Rafflesia et Joliflor sont pret.

Quinnou : Je veux bien te faire Ouisticram Dw mais j'ai vue que Methartur pouvait t'en donner un , reviens dans ma boutique si il y a un probleme avec son échange. Flambusard shiny ne m'intéresse pas.

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona. Zorua (3 exemplaires) et Chinchidou sont pret. Oui tu peux participer pour une image. Mystherbe , Raflésia et Joliflor sont pret.

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

Pavot : Il s'agit bien de Metherlence Reverie et Van Giruet Coud , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511

Angafavi : Je te prépare Zorua et Chinchidou. Je te prépare Ortide , Rafflesia (Azlanii) et Joliflor (Hula).

TheMarc : Zoroark et Pashmilla sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Nicoblue : Zorua , Zoroark , Chinchidou et Pashmilla sont pret. Mystherbe , Ortide , Rafflesia et Joliflor sont pret.

Tsu : Je te prépare Mentali Célébration. Mystherbe , Ortide , Rafflesia et Joliflor sont pret.

Realmas : Il s'agit bien de Yoshida Haru et de Mizutani Shizuku , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511  Octillery Shiny est pret. Mystherbe , Ortide , Rafflesia et Joliflor sont pret.

Ironblack : Il s'agit bien de Shiragami Youko , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511

LucAaron : Joliflor est pret.

Dernière édition par Tenshi le Lun 29 Fév - 22:52, édité 6 fois
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 20:15

Ok, je suis là ! je prends ma console, je me co et je suis bon !

Edit : Merci pour le Joliflor !

Dernière édition par LucAaron le Lun 29 Fév - 20:57, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 20:24

Je suis connecté.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 20:40

Salut Tenshi ! Encore merci pour cette merveilleuse distrib !!!

Je suis intéressé par ton Joliflor :D

Je suis disponible ce soir si tu souhaites, merci encore pour tout ! bonne soirée yeahhh

EDIT: parfait pour ma part au niveau de l'heure ! à tantôt yeahhhh

Dernière édition par electrabel88 le Lun 29 Fév - 20:43, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 20:41

Je pense etre sisponible d'ici 20 minutes.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 20:54

Je suis dispo Tenshi si tu veux.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 21:00

Je fini ma chaine de peche et je me connecte.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 29 Fév - 21:02

Je prendrais donc Jirachi shiny strat en plus vu que j'ai trouvé la bonus s'il te plaît. Je suis dispo d'ici 20~30 minutes.
Merci d'avance ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant