| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 21:44
Je suis Dispo et connecté Tenshi, encore merci ! :D |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 21:54
Bon, parce que j'en ai marre d'avoir cet échange dans le crâne, j'ai réussi à prendre un peu de temps pour le faire ; si tu réponds pas à 22:10, par contre, je serai obligé de retourner à mes obligations et de reporter encore une fois l'échange. Edit : Ah mais non, j'oubliais ! Je voudrais prendre Zoroark et Pashmilla en plus, s'il-te-plait. Je crois qu'on va jamais y arriver, à faire cet échange.
Dernière édition par LucAaron le Sam 27 Fév - 22:05, édité 1 fois |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 21:55
C'est tout bon, merci encore Tenshi ! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 21:59
De rien LucAaron : Ta commande est prete d'ci 5 minutes. Tu es dispo ? |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 22:00
Es tu disponible tenshi? je suis connecté |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 22:01
Milles merci tenshi ! c'est vraiment gentil de ta part ! bonne soirée :D yeahhhhh |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 22:03
Oui , mais je vais faire l'échange a LucAaron avant. Electrabel : De rien , bonne soirée LucAaron : Ta commande est prete. Il y a que le Yveltal que je ne t'ai pas fait car il est dans ma pokébanque et tu semble pressé alors je te le faire pour une prochaine fois. Je t'ajoute Zoroark et Pashmilla , connecte toi. |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 22:10
Je suis dispo. ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 22:12
Pas moi , j'attend que LucAaron ce connecte.
LucAaron : Échange éffectué , a une prochaine fois pour Yveltal Shiny Stratégique.
Pavot : Choisie toi un pokémon de ma boutique avant l'échange vue que tu as gagné la distribution bonus.
MachoO : Je vais faire ta commande , je me connecte dans 5 minutes. |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 22:23
Oui, pour ce soir je suis pressé. Mais sur le long terme, c'est pas que je suis pressé, c'est que j'ai des disponibilités défectueuses, raison pour laquelle je voudrais sortir cet échange de mon crâne : je ne peux plus assurer ma présence comme avant. Désolé pour le dérangement, et j'espère que je pourrais avoir rapidement une soirée seul pour récupérer ce cher Yveltal - et Pashmilla aussi puisque tu as l'air de l'avoir oublié.
Je te souhaite une bonne soirée. |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 22:24
Je ne me suis pas encore désidé je le prendrai la prochaine fois, est ce correcte? EDIT: Merci, ils sont tous très beau
Dernière édition par Pavot le Sam 27 Fév - 22:34, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 22:26
Pavot : Ok. Edit : Échange éffectué , de rien LucAaron : Ok pour Pashmilla , je ne pensais pas l'avoir oublié ^^' |
|
|
| tomoyo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 22:41
Merci Tenshi de ton travail Je te tiens au jus si j'ai de nouveaux shyni ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 22:42
Échange éffectué , de rien |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 22:56
Ops désolé je souhaitais avoir Pashmilla et non Chinchidou... je fais que des fails ce soir. Merci pour les autres pokés et si ça ne te dérange pas et s'il en reste j'aimerai avoir le Pashmilla. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 22:57
Je me connecte. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 22:58
je suis dispo aussi tenshi |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 22:59
Je suis disponible si tu l'est =) |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 22:59
Salut, ma commande est elle prete? :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 23:02
Hazon et Tsu : Vos commandes sont prete , je suis connecté.
Woodball : J'ai pas encore eu le temps de renommer tes pokémons. Je vais etre disponible demain. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 23:05
J'arriiiiive |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 23:07
D'accord, à demain. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 23:09
Merci beaucoup Tenshi tu gères |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 23:11
De rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 27 Fév - 23:14
Merci l'ami ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|