| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 20:52
Bon d'accord Tenshi je prends la distrib' :p Pour la 2e image de la bonus il s'agit de Tsumiki Miniwa de Acchi Kocchi. Ce sera donc Zorua shiny, Noctali strat shiny, et Darkrai strat shiny pour moi, et si j'ai trouvé le bon personnage, Suicune shiny strat en plus s'il te plaît ^^ Je ne te demande rien en plus pour le Mustéflott, tu m'as déjà fait beaucoup de dons, je me sentirais mal de te demander quelque chose en retour. :) Je suis dispo au passage. Merci d'avance !
Dernière édition par Realmas le Dim 21 Fév - 20:53, édité 1 fois |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 20:52
Merci ! |
|
|
| unsicht83 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 20:54
Salut^^, je suis interessé par M-Mewtwo Y, suicune et diancie |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 20:57
Hazon : De rien Edit : Échange éffectué. Realmas : Il s'agit bien de Miniwa Tsumiki , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense  Ok je termine mes échanges en cours et je suis dispo. Edit : Échange éffectué. Sanji : Merci pour les Shiny , je te les rends pas il me semble c'est ca ? Edit : Échange éffectué. Unsicht : Je termine mes échanges en cours et je suis dispo. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Dim 21 Fév - 21:15, édité 2 fois |
|
|
| Sanjidu49 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:07
Nan tinquiette tu peux les garder ya pas de soucis et merci pour les poke strat par contre la prochaine fois faudrais que j'Ă©vite de me gourer entre sucroquin et cupcanaille mais bon tanpis merci quand mĂŞme ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:11
De rien Si tu te connecte , je peux te donner Cupcanaille.
Dernière édition par Tenshi le Dim 21 Fév - 21:12, édité 1 fois |
|
|
| unsicht83 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:11
Merci :3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:12
De rien |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:16
Je t'attends toujours Tenshi ^^'
Si tu sais pas qui m'envoyer (shiny hasard) envoie Électrode et Gaulet. Peu importe ^^ (pas d’importance) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:19
C'est moi qui t'attend , je t'ai lancé 3 échanges et tu ne me répondais pas alors j'ai fait mes autres commande le temps que tu étais afk.
Realmas : Je me connecte pour te rendre ton Mustéflott , merci pour le shiny =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:20
Ah désolé, j'ai vraiment pas vu que tu m'envoyais une échange. J'étais dans le PC ^^'
Je suis co, je t'attends en ligne. |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:21
De rien, surtout merci Ă toi ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:21
Je fini avec Realmas et je suis dispo. Realmas : De rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:22
Ok pas de soucis ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:25
Je suis disponible. |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:27
Re c'est pour savoir si tu es disponible pour l'Ă©change? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:28
oui , je t'ajoute. Tijean : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Dim 21 Fév - 21:29, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:29
D'accord peut-on faire l'Ă©change ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:29
oui je suis pret dans 2 minutes. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:31
Merci Ă toi Tenshi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:31
De rien TheMarc59360 : Échange éffectué
Dernière édition par Tenshi le Dim 21 Fév - 21:32, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:32
Merci beaucoup. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:32
De rien |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:48
Salut, j'aimerais bien le elctrode, le mackogneur et le cupcanille en double stp Je viendrai les chercher le plus vite possible mais je te garanti rien vu la reprise des cours a plus |
|
|
| Sanjidu49 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 21 FĂ©v - 21:51
Tinquiette Tenshi pour le cupcanaille sa sera une prochaîne mais merci quand même ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|