AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 20:03

Oui pas de soucis :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 20:06

ok je me connecte.
Edit : Échange éffectué.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 20:11

Merci beaucoup! J'adore toujours autant tes distributions!
Posipi positive! :D

P.S: j'ai quelques sets de pokemon breed par moi même, si à l'occasion tu veux les copier pour les mettre dans ta boutique
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 20:14

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511

Non merci pour l'offre , je breed tout moi meme.

Pkm73 : Je me connecte dans 2 minutes.
Edit : Ajoute mon code ami.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 20:20

je suis dispo tenshi
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 20:23

Tenshi vers quel hr je peux venir pour l'échange ?
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 20:25

Désolé j'avais pas vu ton message, voila je t'ai ajouté...
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 20:27

Je me connecte.

Pkm73 : L'échange serait fini si tu avais ajouté mon code ami ^^'
Je fini mon échange avec Tsu et je suis dispo. (Moins de 10 minutes.)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 20:28

Je suis connecté je t'attends Tenshi ^^ dés que tu es dispo n'hésite pas :D
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 20:31

Désolé haha :) je reste à l'affut mnt :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 20:33

Merci beaucoup et désolé pour le retard!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 20:34

Tsu : Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511

Pkm : Je suis dispo.
Edit : Échange éffectué.

Electrabel : Je fini avec Pkm et je suis dispo.
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 20:41

Un grand merci à toi ! ca fait vraiment plaisir :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 20:43

Electrabel : Ta commande est prete.
Edit : Échange éffectué , Merci pour le Mélo Shiny =) (reste connecté le temps que je me le clone.)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 20:57

Encore milles merci Tenshi !!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 21:00

Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 21:04

Salut salut, c'est pour savoir si tu as finis ou pas? Mais en tout cas merci pour tout. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 21:06

Si tu es disponible , je me connecte dans moins de 5 minutes.
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 21:10

Salut Tenshi^^
je te prendrais bien tartard,tarpaud et locklass avec leurs set strat [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 3875001007
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 21:10

Je fini avec Marc et je suis dispo , connecte toi.

TheMarc : Je te rends tes Shiny ?
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 21:18

Merci énormément. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 21:19

Je te rends tes 2 shiny ? Sinon ils vont etre éffacé.

Unsicht : Je suis disponible.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 21:23

Non c'est bon t'inquiété pas.
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 21:25

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 26 Fév - 21:26

TheMarc : ok ^^

Unsicht : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant