AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 19:30

Salut, sincerement un grand merci pour ta générosité, cela fait vraiment plaisir de pouvoir avoir des pokémons strats :) Si tu veux bien, j'aimerais ses 3 pokémons... Voila mon CA : 1650-4556-9753

Set Stratégique PowerSave pour Iv
Nom : Suicune (Renommable)
Talent : Pression
Nature : Assuré
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et Def 4 DefSpe
Attaque : Ébullition
Attaque : Plénitude
Attaque : Repos
Attaque : Blabla Dodo

[#485]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Heatran
Talent : Torche
Nature : Calme
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et DefSpe 4 Def
Attaque : Abri
Attaque : Toxik
Attaque : Piège De Roc
Attaque : Ébullilave

[#381]Set stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Latios
Talent : Lévitation
Nature : Timide
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def
Attaque : Draco Météor
Attaque : Choc Psy
Attaque : Séisme
Attaque : Soin

Merci ;)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 20:01

Salut, je prendrais toute la distrib' s'il te plaît !
Pour une fois, je connais aucun perso de la bonus :/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 20:24

J'ai un empechement , je vais pas pouvoir me connecter aujourd'hui. Sinon Montes , les distributions au 2-3 jours sont le rythme normal de ma boutique. Elle dure plus longtemps seulement quand j'ai pas eu le temps de breed la prochaine ou quand j'ai pas envie de breed.

Je compte faire la distribution des 721 pokémons shiny , j'ai pas le temps de les mettres 1 semaines a chaque fois.

Realmas : Je te les conseils , j'ai adoré c'est 3 anime [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 1467154275
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 20:44

Je suis également intéressé par cette distrib' (et également par le Momartik s'il t'en reste un)
Merci beaucoup !! ;)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 20:48

Tu seras dispo quand du coup?
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 20:50

Oh mon Dieu Tenshi, ta nouvelle distribution est juste magnifique !
(J'adore ces petites grenouilles ! et Lokhlass est tout simplement beau)

Si ça ne t'embête pas, je veux bien ton Tartard shiny strat et son acolyte Tarpaud, ainsi que le petit lokhlass avec son set strat power-save.

Sinon tant pis pour moi ^^

Voilà, c'est tout !
Ciao.

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 22:13

Je suis disponible pour les échanges. Les noms en Violet , je vous laisse jusqu'au 1 Mars pour venir chercher votre commande , merci d'arreter de prendre une commande et de venir la chercher 1-2 mois plus tard...

Je ne suis pas disponible aujourd'hui pour les commandes avec surnom !
Je sais pas combien de temps je vais rester connecté mais je pense pas avoir beaucoup de temps.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 2981382511  Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 2981382511  Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFull : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Sablaireau et Electrode sont pret.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom). Les 4 (Flappy Bird sont pret) Je te prépare Mewtwo Y , Xerneas et Yveltal. Je veux bien te faire don du Caninos shiny. Momartik est prete. XD la faute. Je te prépare Ponchiot , Ponchien et Mastouffe. Vient chercher ta commande , j'ai pas envie de faire une échange de 30 pokémons.

Skined : Cupcanaille Shiny est pret.

Quinnou : Je veux bien te faire Ouisticram Dw mais j'ai vue que Methartur pouvait t'en donner un , reviens dans ma boutique si il y a un probleme avec son échange. Flambusard shiny ne m'intéresse pas.

MachoO : Je te prépare M-Roucarnage , M-Altaria et Cresselia. Mastouffe est pret.

Tsu : Je te prépare Momartik , Ponchiot , Ponchien et Mastouffe.

TheMarc59360 : Je te prépare Pyroli , Sablaireau , Poissoroy , Tartart , Tarpaud et Lokhlass strat.

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass. (Tu veux le Normal ou le Strat ?) Oui Tyrunt c'est pour Yona.

Kyoraku : Je te prépare Cresselia (DarkMoon) , Givrali (Nausicäa) et Roucarnage.

Pkm73 : Je te prépare Suicune Normal , Heatran et Latios orbe vie.

Electrabel : Il s'agit bien de Takanashi Rikka , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense*wink* Mélo Shiny m'intéresse , tu veux quoi en échange ? Merci de l'offre mais je ne recherche rien en particulier. Je te prépare Tygnon.

LucAaron : Je te prépare M-Latias , Xerneas et Yveltal.

Hazon : Je te prépare Momartik , Mastouffe , Tartard , Tarpaud et Lokhlass strat.

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

IronBlack : Il s'agit bien de Natsuno Kirihime , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 2981382511 Je te prépare Tartard (MrTarteTarte) , Tarpaud (Mr. Politoed) et Lokhlass strat (Looklass). Pour Tartard , le nom est trop long avec les espaces.

Montes : Mastouffe est pret.

Mudkip : Je te prépare Tartard , Tarpaud et Lokhlass strat.

Pavot : Je te prépare Tartard , Tarpaud et Lokhlass strat. L'image a déjà été trouvé.

Angafavi : Je te prépare Ptitard , Tetarte , Tartard (Kenikari) , Tarpaud (Nérée) et Lokhlass Strat (Nessiteras).

Realmas : Ptitard , Tetarte , Tartard , , Tarpaud , Lokhlass Normal et Lokhlass Strat sont pret.

Nicoblue : Momartik , Ptitard , Tetarte , Tartard , Tarpaud , Lokhlass Normal et Lokhlass Strat sont pret.
Edit : Échange éffectué.

PongoShadow : Tartard , Tarpaud et Lokhlass Strat sont pret.
Edit : Échange éffectué.

---------------------------------------------------------------

Capture d'un Chinchidou Shiny au Navidex en 124 rencontres dans une foret mirage. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 572

Dernière édition par Tenshi le Jeu 25 Fév - 23:02, édité 3 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 22:22

Je suis dispo pour l'échange Tenshi, je t'attends en ligne ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 22:25

Comme je viens de le dire , je suis pas disponible pour les commandes qui demande un surnom. Je fais la distribution sur RoSa et j'ai capturé les pokémons sur X donc je dois tous transférer de RoSa a X pour vos surnoms...

J'ai pas le temps aujourd'hui.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 22:28

Désoler j'avais pas fait attention ^^"
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 22:33

Moi je suis dispo si tu veux Tenshi ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 22:33

Je me connecte.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 22:35

Okidoki ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 22:36

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 2981382511
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 22:38

Super ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 1467154275

Merci pour tout Tenshi ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 22:38

De rien.
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 22:42

Salut Tenshi :D serait-il possible d'avoir tarpaud,tartard et les deux locklass ? (J'adore ce poké *-*)
Merci d'avance et félicitations pour ta 6e boutique (un peu en retard ça fait un moment que j'ai pas pu me connecter :$)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 22:46

Oui je fini mon échange en cours.

Nicoblue : Échange éffectué.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 22:49

Merci une fois encore pour cette belle distrib' ! :)
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 22:51

Il ne me reste qu'un poké à échanger et je suis dispo :D
EDIT : Merci beaucoup Tenshi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 122691405
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Jeu 25 Fév - 23:03

Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 2981382511

Je ne suis plus disponible aujourd'hui.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 26 Fév - 1:45

Hello Tenshi, merci pour la préparation des Pokémon, j'aimerais Latios avec antii-brume ? Est ce qu'il pourrait être strat et de nature timide ?

Iron'
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 26 Fév - 2:52

Salut Tenshi, merci pour le tygnon que tu m'as préparé, Alors contre mélo serait il possible d'avoir aussi :

[#638]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Cobalion
Talent : Coeur Noble
Nature : Jovial
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv
Attaque : Danse-Lames
Attaque : Clonage
Attaque : Close Combat
Attaque : Tete De Fer

Et si je peux aussi avoir : [#062]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature &[#131]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent Em

Merci énormément, je serais disponible vers 20h si ça te convient :D

Yeahhh merci encore

Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 26 Fév - 10:34

Tenshi a écrit:
J'ai un empechement , je vais pas pouvoir me connecter aujourd'hui. Sinon Montes , les distributions au 2-3 jours sont le rythme normal de ma boutique. Elle dure plus longtemps seulement quand j'ai pas eu le temps de breed la prochaine ou quand j'ai pas envie de breed.

Je compte faire la distribution des 721 pokémons shiny , j'ai pas le temps de les mettres 1 semaines a chaque fois.

Realmas : Je te les conseils , j'ai adoré c'est 3 anime [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 1467154275
C'est marrant depuis le temps que je commande tes distribution j'avais jamais remarquer qu'elle ne durée que 2-3 jours.

Désolé pour le dérangement.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 26 Fév - 13:38

Hello tenshi je veux bien ta new distrib et je recupererais aussi ce que je t avais deja demandé
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant