| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 21:05
De rien PongoShadow : Échange éffectué , je ne t'ai pas oublié , c'est jusque je fessais d'autre échange. |
|
|
| PongoShadow Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 21:06
Oh, mon Dieu ! Il est si beau Merci beaucoup Tenshi ! J'espère que je ne t'ai pas trop embêter ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 21:09
De rien A une prochaine fois. |
|
|
| unsicht83 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 21:20
Re, je suis dispo :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 21:22
Je me connecte dans 5 minutes. Edit : Échange éffectué. |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 21:29
Puis-je profiter de cette belle distribution ? :) Merci d'avance !! (Les 4 s'il te plaît) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 21:30
Je suis connecté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 21:30
Un grand merci :D Ils sont magnifique !! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 21:43
De rien Nicoblue : Échange éffectué. Histoire d'essayé de terminer ma boutique ce soir , j'offre en don 1 pokémon des 7 sections en bas de ma boutique par personne. Plus que 2 pages |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 21:53
Merci beaucoup :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 21:56
De rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 22:09
Euh, moi je suis intéressé par ton tygnon shiny strat si ta proposition de don tient toujours ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 22:14
Je te le prépare. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 22:18
Super merci !
Tu veux un pokémon en particulier ? Je peux te proposer un insecateur technicien rigide, 31 IVs en PV/Atk/Def/SpDef avec antibrume. J'en ai plusieurs. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 22:21
Je pense déjà l'avoir mais oui merci =) Sinon j'ai cloné un Nymphali et un Givrali Shiny strat en trop , tu les veux ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 22:24
oui je veux bien ^^
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 22:26
Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 22:28
Merci beaucoup ! C'est vraiment très sympa de ta part ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 22:28
De rien =)
Edit : ahhh je viens de voir que j'ai encore recue 2 Négapi sans raison... Mais bon c'est mon 16eme sans raison T^T |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 22:48
re Tenshi, je vient de capturer un arbok DW (Tension) j'ai pensé que sa t'intéresserai, si c'est le cas fait moi signe ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 22:52
Non merci , sinon j'offre 1 pokémon de mes 7 sections en bas de ma boutique par personne , il y en a un qui t'intéresse ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 22:58
j'ai cru que tu chercher les DW qui te manquait passons, je suis attiré par le desseliande strat shiny ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 23:01
Je ne les recherches plus vraiment vue que ma liste est pas a jour et que je peux facilement tous les avoirs avec ma PS et mes Safari.
Je te prépare Desseliande strat shiny ;)
Sinon j'ai encore un Nymphali et un Givrali Shiny strat en trop , tu les veux ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 23:06
tu m'en les à deja envoyer tout à l'heure ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 Fév - 23:08
J'avais oublié XD Sinon j'ai un Brutalibré Shiny strat , tu le veux ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|