- igameprac a écrit:
- Sinon je suis enfin arriver en top 500 sur le ladd et je compte bien arriver au top 10 (Pepeduce et cdumas savent pourquoi normalement)
Oui ! Voilà c'est très bien, comme je l'ai dit je trouve que tu as progressé et c'est normal que ton ladder progresse également.
Et tu obtiens ce résultat grâce aux différents conseils que peux te donner les membres.
Saches que même si dès fois j'ai eu un peu de mal à accepter ton comportement (j'ai pas eu quelques fois le recul nécessaire et je m'en excuses :) ), je le préfère mille fois à un autre débutant plus docile mais qui n'écoute personne parce que toi tu es à l'écoute des plus expérimentés.
Donc continue ainsi, ça me fait plaisir de te voir aussi intéressé par le RU.
Les sets Revenons à la team, en fait j'ai pas trop de choses à rajouter pour ce qui concerne les sets, tout ce qu'a dit Warenn est juste et précis pour que tu améliores ta team.
De mon côté, j'ajouterais que pour
Brouhabam, tu pourrais même jouer Surchauffe sur Déflagration (comme dit Warenn Lance-Flammes est beaucoup trop faible).
Ball'Ombre aussi est inutile, il y a des attaques sympa qui pourrait être meilleure. Je pourrais te conseiller
Blabla Dodo par exemple qui te permet de venir sur le Spore de
Gaulet qui est assez gratuit sur ta team. L'adversaire ne s'attendra pas à ça (effet de surprise guaranted !).
Slash sur
Drascore je crois que tout le monde est unanime (A ne pas jouer !). On connait ton "skill" mais là c'est beaucoup trop de dominance. Sabotage est largement meilleur, c'est le move de la 6G qui te permet d'embêter énormément la team adverse.
La teamPasser de Pikachu protect/Cincinno King's Rock à une team très potable en RU me fait voir que tu as envie de t'impliquer.
Ta team fait plaisir à voir, rien qu'offensivement je trouve que tu as tout compris. Allier Brouhabam à Tyrantrum (même si tu ne l'as pas fait exprès maybe) c'est très fort, Brouhabam va fortement affaiblir ou menacer les check à Tyrantrum, pour lui laisser champ libre en fin de match.
Cependant, défensivement c'est un peu moins fort à mon goût. Tu as un gros problème avec le move Ébullition, tu n'as aucun n'absorbeur de statut ou au moins de Scald.
Je peux t'envoyer sur ce lien (c'est sur Smogon et ça me fait penser qu'il faut que je mettes à jour celui de Neverused, sorry about that) qui va t'aider à trouver et peut être améliorer ta team.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment, gg pour ton ladd, go on !
PS: Je viens de voir ton dernier msg concernant Brouhabam pendant que j'écrivais ce post, c'est cool si tu l'as déjà changé.