| [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Light74 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 21 Fév - 13:04
Oui je voudrais un chasseur avec le move "Spore" et le move "Etrennes" si tu peut ca c'est plus pour l'argent ;) Et serait-ce possible de le monter au niveau 100 et le mettre shiny ca serait cool, j'en demanderais pas plus. Merci d'avance. |
|
|
| Rayah Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 21 Fév - 15:00
Je te le ferais avec plaisir mais j'ai un problème avec le site que j'utilise actuellement pour connaître l'ordre numérique des attaques, Il semble H.S du coup si je n'ai pas accès au numéro du move je ne peux plus rien faire :/ |
|
|
| Faelivir Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 21 Fév - 15:33
J'arriverais bien à me débrouiller pour les attaques et les IV ! C'est surtout ce maudit talent DW qui m'embête ! Et la nature dans une moindre mesure... Le reste, je le ferais sans problème !
Un grand merci à toi de ne pas m'avoir envoyé bouler en tout cas ! (Je faisais le goulu, en relisant mon message, c'est juste que je n'ai aucune idée du temps que tu dois prendre pour tout changer, en fait ^^') |
|
|
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 21 Fév - 15:38
Ah mince ok bah je sais pas c'est koi le nom du site ? |
|
|
| Rayah Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 21 Fév - 17:40
->Ici Normalement quand on click sur le rectangle bleu avec écrit "Noms Français et Anglais des Attaques classés par Ordre Alphabétique et Numérique " il y a la liste des attaques avec le numéro correspondant à celle-ci. Même principe avec les Talents et ca ne fonctionne plus :/ Ca fonctionne chez vous ? |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 21 Fév - 17:44
Salut, je me permets d'intervenir pour dire que chez moi non plus cela ne fonctionne pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 21 Fév - 17:55
Non ca fonctionne pas c'est un peu chiant lol tu as pas un autre site ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 21 Fév - 18:04
J'ai trouvé ca après je sais pas si ca peut le faire : http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/List_of_moves |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 21 Fév - 18:11
La prochaine fois évite le double-post et édite ton message, c'est mieux (Désolé Rayah de m'incruster sur ton topic pour dire des choses qui n'ont pas vraiment de rapport avec toi, c'est plus fort que moi que de corriger un membre quand il fait quelque chose de pas forcément bien :s) |
|
|
| Rayah Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 21 Fév - 22:47
@Light74: Super, ton Queulorior chasseur est prêt ! @Realmas T'es mignon :D ( mais tu as raison ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 21 Fév - 23:16
Ok cool merci tu gères. Je suis connecté. Et désolé pour le double post je suis pas habitué aux forums. |
|
|
| Rayah Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 21 Fév - 23:27
Du coup, avec Etrennes ca ne passe pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 21 Fév - 23:29
Ah mince bon tant pis enlève si tu peut merci. Pourquoi ca passe pas ? |
|
|
| Rayah Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 21 Fév - 23:37
- Light74 a écrit:
- Ah mince bon tant pis enlève si tu peut merci. Pourquoi ca passe pas ?
C'est ce que je regarde, je vais faire quelques tests pour voir ce qui ne va pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 21 Fév - 23:40
Ok cool merci. Par contre je me suis déco. On fera l'échange demain. |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Lun 22 Fév - 1:01
Bonsoir Rayah ! Un super grand merci pour ton service, c'est vraiment génial ta générosité ! :D
Voilà est-ce que tu pourrais me modifier trois de mes pokemon (si c'est trop n'hésite pas à me le dire je ferais mon choix ^^)
J'ai un nidoqueen et un nidoking à changer simplement le talent point poisson en sans limite (pour les deux)
Et serais t'il possible aussi de me modifier mon kyurem en 6 iv's, changer sa nature en doux ?
Au niveau des ev's Nidoqueen et Nidoking sont déjà fait Et pour Kyurem je m'en occuperai ^^
J'ai un Genesect que je peux te prêter pour cloner et des restes de breeds à donner à volonté J'ai aussi une bonne centaine de pokemon strat, dont quelques un pourrais t'intéresser, que je peux te prêter aussi pour cloner si tu veux ^^
Voilà quoi qu'il arrive je te remercie énormément, car la démarche est superbe pour ma part
Mes disponibilités: je suis très souvent connecté, il suffit qu'on s'arrange simplement quand tu es disponible Pseudo IG: Moziski Code Ami: 1779-2986-9763 |
|
|
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Lun 22 Fév - 11:43
Salut Rayah, je pense savoir d'ou vient le problème par rapport aux queulorior, je suis dans ma version Y lors de l'échange donc peut-être que ça se confond. |
|
|
| polo l'artichaut Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Mar 23 Fév - 0:25
Salu Rayah, je serais disponible pour reprendre mon raikou et mon Heztran ce midi, j aimerais aussi que tu me changes mon staross et min M-Elecsprint de manière suivante s il te plait ^^: Staross: IV: 31/0/31/31/31/31 EV:252PV/252 VITESSE Nature Calme
m Elecsprint: Les IV pour la puissance cachée glace Nature Timide
Merci d avance. |
|
|
| Rayah Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Mar 23 Fév - 14:36
Coucou les petits loups, désolée de l'absence (IRL oblige). Je serais de retour ce soir à partir de 20H30 et je m'occuperais de vos requêtes.
Tchu,
Rayah. |
|
|
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Mar 23 Fév - 14:55
A tout à l'heure encore un super grand merci Rayah ! :D |
|
|
| DarkAnter Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Mar 23 Fév - 15:05
Salut , Aujourd'hui je recherche toujours TRES activement un queulorior lunatique . A présent que j'ai remarqué ta boutique , je me suis dit que tu pouvais me changer la nature et le talent d'un de mes queulorior pour le rendre jovial et lunatique ?
Merci d'avance .
CA : 2895 9215 0064 |
|
|
| Rayah Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Mar 23 Fév - 20:40
Me revoilà, je récap les commandes:
@Light74 : Je te propose donc un Queulorior lvl 100 Shiny 252 atq/vit Technicien 6 IV 31 avec:
- Gribouille ( Pour l'attaque de ton choix ) - Spore - Vibrasoin - Faux charge
Si je peux me permettre je te conseillerais Détrempage pour les pokémons insensible à Faux charge ( les pokémons de type spectre par exemple ).
@polo l'artichaut : J'ai toujours tes pokémons qui t'attendent sagement pas de panique :p
@electrabel88 & DarkAnter : Je suis dispo ce soir éventuellement !
Dernière édition par Rayah le Mar 23 Fév - 22:01, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Mar 23 Fév - 20:51
Re Rayah, je t'ajoute de suite et me connecte ^^ encore merci en tous cas! |
|
|
| Rayah Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Mar 23 Fév - 21:13
@polo l'artichaut Staross & Elecsprint sont prêt !
|
|
|
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Mar 23 Fév - 21:37
Un grand merci Rayah, tiens moi au courant quand tu auras terminé, encore merci sincèrement !
EDIT: Don terminé ! Parfait et rapide merci !!! Distrib recommandée !!! Merci beaucoup pour ton aide et ton temps EDIT 2 : Si tu cherche autres choses n'hésite surtout pas !
Dernière édition par electrabel88 le Mar 23 Fév - 22:11, édité 3 fois |
|
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah -
|
|
|
| [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah | |
|