AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 16:50

Tu pourra lui rajouter tout les rubans aussi s'il te plait ?
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 17:15

@Théobg77 : Commande prête !
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 17:16

Ok , je suis connecte :)
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 17:20

Je crois que tu as été trop gourmand avec les rubans ^^' du coup ca ne passe pas
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 17:21

Oui mais faut qu'il y ai tout les rubans concours ROSA minimum s'il te plait.
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 17:24

Théobg77 a écrit:
Oui mais faut qu'il y ai tout les rubans concours ROSA minimum s'il te plait.
Fais moi la liste exacte alors.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 17:26

Ruban Star des concours
Ruban Maître Sang-Froid
Ruban Maître Beauté
Ruban Maître Grace
Ruban Maître Intelligence
Et Ruban Maître Robustesse
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 17:58

Désolé du double post mais j'ai trouvé le problème mais lui une hyper ball a la place.
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 18:11

@Théobg77 c'est bon ? ^^
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 18:16

Oui , merci.
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 18:18

N'hésitez pas à Posepi si vous êtes satifait merki !!
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 18:22

Bonsoir!
Je t'ai envoyé un MP en guise de demande, j'espère que ça ne te gène pas! ^_^
C'est très gentil à toi de proposer les services du powersave car en restant modéré, cela peut retirer quelques épines du pied sans pour autant enlever le plaisir de jouer!
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Ven 19 Fév - 18:32

charlipotte a écrit:
Bonsoir!
Je t'ai envoyé un MP en guise de demande, j'espère que ça ne te gène pas! ^_^
C'est très gentil à toi de proposer les services du powersave car en restant modéré, cela peut retirer quelques épines du pied sans pour autant enlever le plaisir de jouer!

Nous sommes bien d'accord ^^
Je t'ai rep en mp aussi à toi de voir si ce que je te propose te va [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 3736269006

Edit: Je need toujours Genesect et Meloetta [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 2020584153
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 1:59

Salut. ^^ j'aimerai bien que tu modifies la Puissance cachée de mon Raikou pour que ce soit une Puissance cachée glace et que tu le mettes en shyni. J'aimerai aussi que tu changes les EV de mon Heatran de manière suivante s'il teplait (252PV/4Spa/252Def Spé) Merci d avance.
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 11:31

polo l'artichaut a écrit:
Salut. ^^ j'aimerai bien que tu modifies la Puissance cachée de mon Raikou pour que ce soit une Puissance cachée glace et que tu le mettes en shyni. J'aimerai aussi que tu changes les EV de mon Heatran de manière suivante s'il teplait (252PV/4Spa/252Def Spé) Merci d avance.

Hello,

CA ajouté, fais moi signe pour l'échange [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 2981382511
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 12:37

Je suis dispo de suite ^^.
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 15:51

Merci beaucoup Rayah!!
J'espère que nos échanges t'auront été autant profitables qu'à moi!!
J'ai posipité le poste!! [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 2981382511
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 18:00

@charlipotte : Mais de rien et merci à toi !

@polo l'artichaut: Commande prête !

Dernière édition par Rayah le Sam 20 Fév - 19:20, édité 1 fois
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 19:10

Il y a encore combien de temps?
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:12

Salut Rayah, est ce que ca serait possible de "shinyser" un de mes pokémon, et aussi d'ajouter l'attaque "Spore" à un de mes pokémon, si c'est envisageable pour toi dis moi merci d'avance. Mon CA est dans ma signature ;)
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:59

@ polo l'artichaut: Voilà ta commande est terminée et bonne cette fois ci :p
@ Light74 : Coucou, oui je peux lui apprendre à condition qu'il puisse l'apprendre " naturellement " ( repro/lvl etc... )
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 21:15

Ah ok tant pis, et la capacité "Etrennes" pourrait tu l'a faire apprendre sur un queulorior et pour le shiny est ce possible ?
Membre Vert
Faelivir 
Membre Vert 
Faelivir

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 21:27

Bonjour ! *timidement*

Je sais que c'est un peu gonflé pour un premier message de venir poster dans cette section, mais généralement, je commente assez peu sur les forums. ^^'

Si tu n'as pas envie de lire tout le pavé qui va suivre, n'hésite pas à descendre tout en bas du post !...

Je me suis mis en tête de participer au tournoi Kanto que propose Nintendo, du coup j'ai commencé à monter mon équipe, à breed... et puis j'ai finalement bloqué sur un (fichu !) pokémon : Nidoqueen.

Je serais vraiment ravi si tu pouvais me modifier un Nidoqueen qui vient d'une vieille version (Émeraude, de souvenir), pour lui donner :
- le talent "Sans limite" (c'est surtout ça mon problème, je n'arrive pas à trouver de nidoran femelle en horde sur pokémon Y, avec le talent DW =x)
- la nature "Assuré"
- 6 IV, ou 5 IV (tout sauf "Attaque") au "pire"
- les moves "Laser Glace", "Telluriforce", "Cradovague", et "Piège de Roc"

Au niveau des pokémons, je dois pouvoir te passer un rhinocorne sans problème ! (Sauf s'il doit avoir une certaine nature ou des EV, ça risque de me prendre un peu plus de temps !...)
Et pareil pour Fluvetin !

Récapitulatif de la demande :
Demande : Modification de pokémon (IV, nature, talent, moves)
- CA : 0447 - 5804 - 3502  (Nega, et en jeu Faelivir !)
-Disponibilités : les soirs, au-delà de 20h30
- Un grand merci d'avance, ne serait-ce que pour avoir lu ce pavé ! ^^
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 12:50

Bonjour Rayah. Déjà belle initiative ! Ensuite j'aurai une petite question, si tu aprend des attaques intergénérationelle aux pokémons, tu es certain qu'ils passerons en combat par la suite? ^^
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 13:01

@Light74 : S'il s'agit de Queulorior pour le move " Spores " je peux sans soucis, tu veux un chasseur ?
@polo l'artichaut : Ta commande est prête et je la garde au chaud en attendant que tu te co :p
@Faelivir : Effectivement je trouve ça limite, je veux bien faire une partie de ta commande mais pour le reste ça sera à toi de voir ^^
@Macho0 : Coucou, il faut qu'ils puissent l'apprendre au préalable bien sûr, et si ça passe en échange ça passera forcément en ligne.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 3 Empty -

[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant