| [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Rayah Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Mer 2 Mar - 10:00
Coucou les gens,
Je suis dispo aujourd'hui, n'hésitez pas à m'add en me laissant vos dispos.
|
|
|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Mer 2 Mar - 10:04
Salut, dispo toute la journée et je t'ai ajoutée
Dernière édition par Tov' le Mer 2 Mar - 10:14, édité 1 fois |
|
|
| Rayah Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Mer 2 Mar - 10:04
- Ender a écrit:
- Yo Rayah, c'est moi, j'avais une demande (encore) à te faire. Ayant ces temps ci un petit souci avec ma cartouche de rubis oméga je ne peux plus la hacker avec ma powersave. Je fais donc tout mes hacks par le biais de pokémon x mais le souci c'est que pour le transfert entre les deux cartouches j'utilise la banque pokémon qui ne laisse pas passer les objets. je voulais donc savoir si tu pouvais me filer un bandeau choix, en échange de meloetta.
PS : Ceci est du chantage pur et dur mais je te propose aussi genesect en échange de quoi tu "m'embauche" dans ta petite affaire de hack ;) Je te laisse réfléchir Ender Je suis sincèrement désolée mais ca va pas le faire du tout, ce que je fais pour moi n'est pas du Hack même si en théorie ça l'est je ne le vois pas dans ce sens là. Je préfère rester toute seule ( BigUP à Lorie ). Et j'ai accessoirement le Genesect et Meloetta. |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Mer 2 Mar - 13:58
Salut Rayad ! :D
Je suis disponible si tu l'es ^^ par contre (si possible) petite modification :
Si possible comme demandé au départ : changer les iv's (en 6iv's) de mon Zygarde et la nature en prudent, mais au lieu de mon registeel, serait il possible plutôt de changer mon Créfadet en 6iv's et en nature jovial ? niveau ev's je m'en occuperai moi même ne t'en fais pas
Si ça te convient n'hésite pas à me donner tes disponibilités, je le suis aujourd'hui (dès à présent ^^)
Merci beaucoup quoi qu'il arrive en tous cas :D ! Yeahhhh
Ps: n'hésite pas à me dire quand tu es dispo ^^ |
|
|
| Vandureve Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Mer 2 Mar - 16:57
Salut mec/fille!
Je voulais savoir si tu as la possibilité de me filer une pilule talent ? J'en aurai besoin pour mettre le talent à mes Airmure Defog qui ont regard vif...
Merci beaucoup !
PS: recontacte moi par MP pour être sur que je voie ta réponse |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Jeu 3 Mar - 21:30
Salut Rayah j'ai une petite commande pour toi ;) :
Shinysation d'un Magby . Changement de sexe & Shinysation d'un Lixy Mettre le Talent DW à un Ouisticram,le Shinyser et lui mettre les IV's corrects Mettre le Talent DW à un Scorplane,le Shinyser et lui mettre les IV's corrects et lu mettre Defog si tu peux Bargantua :Ivisation et mettre Adaptabilité .
Dommage que tu ne puisse pas faire les augmentation de bonheur :)
Pseudo IG : Flora Code Ami : 0447-8868-4668 Disponibilités : Lundi :18h00 ,Mardi : 18h00 Mercredi :14h00 ,Jeudi :18h00 ,Vendredi :18h00 ,Le Week-end :Du Reveil jusqu'à l'endormissement (heures non fixes parfois 8 h parfois midi etc ...) |
|
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Ven 4 Mar - 14:43
Bonjour, Serait-il possible de changer les IV de mon Majaspic pour en faire un PC feu please? (Voilà la répart: 31/30/31/30/31/30) Et petite question: Est-ce que du coup, le jeu considérera mon Pokémon comme un hack ou pas? (excusez-moi, je ne connais pas grand chose à propos de la powersave) Je suis dispo aujourd'hui ou le WE Merci d'avance! |
|
|
| polo l'artichaut Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Ven 4 Mar - 23:41
Salut Rayah ^^, je voudrais que tu me changes 3 pokemons s'il te plait: Cjapignon:lui mettre la nature rigide et li apprendre balle graine et Mach Punch Minotaupe: Lui mettre la nature rigide Et tyranocif, lui mettre poursuite sur séisme Merci d avance ^^.
|
|
|
| gargash Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Sam 5 Mar - 15:15
Bonjour voila j'aimerai savoir si tu peut me modifier mon nymphalie shiny tout en le laissant indétectable pour Nintendo?
Juste changé sa pokeball la nymphalie que j ai utilisé pour breed est hack sa a laissé un petit bug au niveau de la pokeball, sur le menu il est indiqué que c est une loveball alors qu’enfaîte c'est une simple pokeball!
Et aussi sa nature (Bizarre -> Calme) si bien sure Nintendo ne le détecte pas... |
|
|
| yckazen Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Sam 5 Mar - 18:18
salut a toi voila j'ai une petite question es que tu peu changer sur un de mes pokemon sa region je le mettre en jap svp
Merci de me dire si tu peut |
|
|
| Neyl Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Sam 5 Mar - 19:14
bonjour rayad ! pourrais-tu changer la nature de mon celebi shiney en assuré , lui mettre 31 Ivs partout sauf en attaque , lui donner la grosse racine , changer ses Evs en : 248 pv / 244 def / 16 vit , et changer son movepool en : giga-sangsue , soin , toxic , vampigraine .
que tu changes les Ivs de mon ptyranidur en 31 partout sauf en attaque spéciale que tu lui donnes la loupe , que tu lui donne comme Evs : 252 attaque / 252 Pv / 252 vitesse et que tu changes son movepool en : danse draco , lame de roc , seisme et machouille .
Enfin , pourrais-tu donné ces Evs à mon didoran femelle : 252 attaque spéciale / 252 Pv / 4 défense spéciale , lui mettre 31 Ivs partout sauf en attaque lui apprendre telluriforce et l'équiper de la veste combat .
merci identifiant in game : neyl identifiant du code ami : yasmine ( c'était celui de ma soeur xD ) code ami : 4210-5136-4946 |
|
|
| yckazen Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 6 Mar - 9:40
- yckazen a écrit:
- salut a toi voila j'ai une petite question es que tu peu changer sur un de mes pokemon sa region je le mettre en jap svp
Merci de me dire si tu peut probleme resolu |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Mer 9 Mar - 11:44
Bonjour c'est pour savoir si tu pourrais me faire 3 pokemon à améliorer avec les iv à fond stp?
Kangourexite
Nature : Jovial Talent : Amour Fillial EV : 252 Attaque / 4 Défense / 252 Vitesse
Bluff Coup Bas Poing Boost Séisme
Mewtwoïte Y
Nature : Timide Talent : Insomnia EV : 4 HP - 252 SpA - 252 Spe Aurasphère Laser Glace Frappe Psy Déflagration
Voltali
Objet : Lunettes Choix Nature : Timide Talent : Absorb'Volt EV : 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Change-Éclair Thunderbolt Puissance Cachée Rayon Signal |
|
|
| Rayah Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Lun 14 Mar - 16:36
Bonjour à tous,
Je change actuellement de fournisseur internet et c'est vraiment la mouise... Je serais de retour très prochainement.
|
|
|
| gargash Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Mar 22 Mar - 1:14
Salut j'aimerais savoir qu'en tu reviendra et quelque petites info sur 2-3 truck! merci |
|
|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 3 Avr - 15:20
Bonjour j'aimerais que tu modifie mon Reshiram : -Shinysation -Lui mettre les 31 IVs et le rendre Timide -Le mettre dans une Chrono Ball -Si possible lui faire tenir une pillule talent(ca coute trop cher ces trucs ) Mon CA et mon nom IG sont dans la signature |
|
|
| polo l'artichaut Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Lun 4 Avr - 0:02
Salut Rayah ^^ j'aimerais que tu fasses 2 petites modifications pour mon Charmina s'il te plaît ^^: Lui mettre la nature Rigide Lui apprendre Pisto-Poing sur Poing-Eclair. Merci d'avance et j'aimerais que tu me fasses ça très rapidement car c'est pour un tournoi qui aura lieu demain^^. EDIT: A mince ja viens de voir le message. |
|
|
| Drakomy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Jeu 14 Avr - 14:39
Hey Rayah !
Tu pourrais modifier mon Rayquaza ? Lui mettre les iv à fond, le shinyser ainsi que, le renommer :D ? (genre "rayquaza") Sinon j'ai Genesect shiny et Meloetta tout deux event. Si tu peux les cloner et me les rendre, ça m'arrangerais, j'y tiens :o Mon ca : 147873155296 Sinon je suis dispo aujourd'hui jusqu'a 19h, Samedi dans l'aprem (je pense ><) et Dimanche, après je sais pas ce que que je fait dans le reste de la semaine.
Thank's :D !
Edit : Je viens de voir que t'as déjà Genesect et Meloetta ><
Drako' |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Ven 15 Avr - 9:23
salut! dis moi tu es dispo pour des modifications? :) |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Ven 15 Avr - 19:04
edit: Trouvé
Dernière édition par the-marshal le Mer 4 Mai - 19:28, édité 1 fois |
|
|
| Ksyrem Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Lun 2 Mai - 15:17
Salut Rayah, as-tu repris les commandes ? :) |
|
|
| Jazontezap Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Lun 2 Mai - 19:55
salut a toi je voudrait savoir si tu pouvais juste mettre en shyni et mettre une love balle pour mon melloette
PS: j'ai pas skype PS2: voici CA et IGN Boa.Hancock 2509-5470-8963 PS3: Merci d'avance PS4: Next Gen |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 8 Mai - 20:15
Salut Rayah J'aurais besoin de tes services afin de changer le talent de mon Steelix s'il te plaît (il faudrait lui mettre son talent caché Sans Limites) Mes disponibilités et mes ID sont dans ma signature Merci d'avance |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Dim 8 Mai - 20:23
Bonsoir,
Je lock le sujet car Rayah n'est pas actif sur NU depuis le 30 avril. Je préfère donc verrouiller le sujet pour éviter qu'un nombre trop important de demandes s'entassent.
Je le délockerai à sa demande et uniquement à la sienne. Bonne fin de journée à tous et à toutes. |
|
|
| Sujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah -
|
|
|
| [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah | |
|