AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal




 

 [Evolution] Les évolutions par échange.


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 14:36

Avec plaisir ^^
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 0:54

Remontée du sujet
Membre Rouge
popi 
Membre Rouge 
popi

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 21:18

Bonjour

Nouveau sur le forum, je cherche une âme généreuse pour réaliser des doubles échanges (je possède pokemon Y) afin de faire évoluer :
Insécateur => Cizayox
Spectrum => Ectoplasma
Tetarte => Tarpaud

J'en aurai sans doute d'autres plus tard. Si je peux rendre service en retour, n'hésitez pas.

Merci d'avance
Nom : Tioneb
CA : 0576-6838-8486

Edit: Vous êtes super réactifs :) Je suis dispo quand vous voulez


Dernière édition par popi le Lun 29 Fév - 21:33, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 21:19

Salut, je suis dispo pour te faire ça, ajoute-moi et je fais de même ! :)
EDIT : Ouais, je suis toujours à l'affût :D


Dernière édition par Realmas le Lun 29 Fév - 21:22, édité 1 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 21:20

je m'occupe de tes demandes dans 5 Minutes.

Edit ; Realmas, rapide comme l'eclair.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 21:42

Popi, tu veux que j'apprenne Pisto-Poing à ton Cizayox ou pas ?
Membre Rouge
popi 
Membre Rouge 
popi

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 21:43

Oui, je veux bien ;)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 21:44

A la place de ? (Tranche-Nuit, Defog, Prévention, Relais)
Membre Rouge
popi 
Membre Rouge 
popi

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 21:45

Il a relais normalement, qui ne m'interesse pas

EDIT : super, t'as trop géré :) Si je peux rendre service à l'occaz, n’hésites pas.
pas de souci pour la coupure.


Dernière édition par popi le Lun 29 Fév - 22:03, édité 2 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 22:01

Echanges effectués avec popi !
Désolé de la coupure, y a eu un petit problème de connexion je crois.
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 22:30


Nom IG : Arrogantia
CA : 0619-6608-3529
Pokemon à faire évoluer : Spectrum

Ne pas apprendre d'attaque c:

Merci d'avance
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Ven 4 Mar - 12:38

Je suis dispo arrogantia si tu veux.

J'en ai un a faire evoluer aussi.
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Ven 4 Mar - 18:20

je suis dispo à partir de maintenant :)

tu voudras que j'apprenne une attaque à ton pokemon ?
Membre Vert
Noharfang 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 1:56

Nom IG : Noha
CA : 0963 - 2618 - 0447
Pokemon à faire évoluer : Insécateur
Se renseigner sur les attaques apprisent lors de l'evolution et dire si on doit lui apprendre ou non : Lui apprendre pisto-poing, à la place de n'importe quel attaque qu'il possède actuellement !

Merci d'avance :)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 11:24

Salut ! Je suis dispo pour faire évoluer ton Pokémon toute la journée, préviens-moi quand tu seras là.
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 22:31

je recherche toujours quelqu'un pour l'évolution vu que Tsu ne s'est pas manifesté c:
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 23:04

PARDON!!!! arro je suis dispo pendant 10 min
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 1:28

Wow désolé je me suis littéralement endormi devant mon PC ! Je suis dispo demain à partir de 14h00 donc envoi un message dès que t'es libre c:
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 5:53

ce sera plus vers 20h je pense pour moi.
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 13:20

pas de problème je serais là

Édit: échange effectué merci !!!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty - Ven 11 Mar - 22:58

Topic officiel enfin créé : https://neverused.1fr1.net/t9608-les-evolutions-par-echanges (après presque 1 mois d'attente.. c'est un scandale :x).

Je lock, ce sujet du coup !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Evolution] Les évolutions par échange.[Evolution] Les évolutions par échange. - Page 2 Empty -

[Evolution] Les évolutions par échange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Evolutions par échange
» Evolutions par échange
» [Help] Echange pour des évolutions
» Évolution, échange.
» [Échange] Pour évolution

 :: Wifi :: Echanges-