| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| DarkAnter Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 22 Fév - 13:02
Salut !
Ce piti Clefable me plaît beaucoup . Je suis dispo toute la journée si tu veux me distrib !
Salut !
CA : 2895 9215 0064 enregistre moi .
Dernière édition par DarkAnter le Lun 22 Fév - 15:00, édité 1 fois |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 22 Fév - 13:17
Excuse moi de t'avoir oublié je suis dispo aujourd'hui |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 22 Fév - 14:52
salut, je prendrais bien le Melo, il est trop mignon... |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 22 Fév - 18:32
Bonsoir à tous / toutes ! Je viens de mettre à jour le système de distribution des Pokémon. N'hésitez pas à lire les nouvelles modifications ici. Cela sera je pense plus simple pour tout le monde notamment aux niveaux des horaires, de l'ajout des codes amis etc.. N'hésitez pas à me signaler tout problème. Je commencerai à donner des Mélo ce soir (en espérant qu'il y aura des Magicarpe "NeverUsed" déposés à la GTS). |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 22 Fév - 18:39
Très bonne idée, vraiment plus utile par rapport aux disponibilités de tout le monde ! |
|
|
| DarkAnter Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 22 Fév - 18:47
Déposé , il t'attend ! Par contre ça va être chaud de les trouver par rapport à tous les autres magicarpes ^^' |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 22 Fév - 18:49
Salut, j'ai un petit problème dans la liste des pokemon à Rechercher Melo n'est pas la.. il n'y a que melodelfe...
EDIT: Très gentil, Merci
Dernière édition par Pavot le Lun 22 Fév - 18:54, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 22 Fév - 18:50
Étrange, dans ce cas là pour toi pavot je te le passe en échange classique (je t'ai déjà il me semble). |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 22 Fév - 18:56
Salut ! :) Je suis connecté pour récupérer l'Absol, et je suis pas contre avoir un petit Mélo également ! Merci d'avance |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 22 Fév - 19:21
Une fois le Pokémon changé, il est impossible de récupérer le précédant. Comme expliqué dans les nouvelles "instructions", il faut déposer un Pokémon à la GTS. Je récupérerai ce dernier en échange du Mélo (la liste des instructions se trouve page 1). |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 22 Fév - 19:26
Salut :) ! J'ai déposé un Magicarpe comme tu las demandé :) ! |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 22 Fév - 19:32
Ah, excuse-moi, j'avais pas pris note des modifications... Du coup, tant pis pour Absol... :/ Et j'ai déposé mon Magicarpe :) Merci d'avance
Edit : Merci beaucoup |
|
|
| polo l'artichaut Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 23 Fév - 0:19
Sqlut moute, l idée Est très originale et sympa et je compte mettre un magique dans la GTS ce midi, si il y a un problème je te préviendrais ^^. Merci d avance.
EDIT: Désolé j'ai eu un petit imprévu, je te le met maintenant. |
|
|
| Ninjasky... Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 23 Fév - 14:43
Je pense que je serai tjr present donc bon... un melo ne sera pas de refus ^^, Je reserve ! |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 23 Fév - 18:44
Salut Moutemoute, je réserve un petit mélo, je vais déposer un magicarpe. |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 23 Fév - 20:02
Je te remercie pour le Mélo Moutemoute ! |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 23 Fév - 21:21
Melo j'ai failli le rater je le prends par contre je n'ai plus de chargeur parce que R.I.P le chargeur tu peux me le garder un tout petit chouille ?Ce serait vraiment gentil . |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 24 Fév - 9:19
N'oubliez pas de de déposer un Magicarpe et de refresh votre GTSde temps en temps (1-2 fois par jour). Il vous suffit pour cela de reprendre votre Pokémon et de ré-envoyer cela le rend plus visible (il apparaît dans les premières propositions) et me permet de ne pas pas avoir à scrollé comme un tardos. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 24 Fév - 15:56
je viens de déposer mon magicarpe moute' |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 24 Fév - 16:26
Coucou Moute !
Je vais aussi réserver un mélo s'il te plait ! Il est tout choupi donc je peux pas résister :)
Merci d'avance !!
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 24 Fév - 20:00
Aucun Magicarpe de trouvé pour le moment. |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 24 Fév - 21:18
J'ai déposé mon Magicarpe, un peu en retard, désolé ^^ |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 25 Fév - 15:16
Bonjour j'aimerais bien le mélo stp. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 25 Fév - 20:46
Je passe tout à l'heure pour voir s'il y a des Magicarpe à la GTS.
Si quelqu'un a un problème qu'il n'hésite pas à le signaler. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 27 Fév - 15:53
Hello Moute' J'avais laissé un magicarpe pour toi mais on l'a prit pour me donner un melo non strat.... grrr. J'en redépose un tout a l'heure. |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|