AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ?
• Bébé Strat : Grenousse ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 907364voterca2130%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 378724votercap1
 30% [ 10 ]
• Bébé Strat : Goupix ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 907364voterca2124%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 378724votercap1
 24% [ 8 ]
• Bébé Strat : Brocélôme ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 907364voterca2145%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 378724votercap1
 45% [ 15 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 13:02

Salut !

Ce piti Clefable me plaît beaucoup .
Je suis dispo toute la journée si tu veux me distrib !

Salut !

CA : 2895 9215 0064 enregistre moi .

Dernière édition par DarkAnter le Lun 22 Fév - 15:00, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 13:17

Excuse moi de t'avoir oublié je suis dispo aujourd'hui
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 14:52

salut, je prendrais bien le Melo, il est trop mignon...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 18:32

Bonsoir à tous / toutes !

Je viens de mettre à jour le système de distribution des Pokémon.
N'hésitez pas à lire les nouvelles modifications ici.

Cela sera je pense plus simple pour tout le monde notamment aux niveaux des horaires, de l'ajout des codes amis etc..

N'hésitez pas à me signaler tout problème. Je commencerai à donner des Mélo ce soir (en espérant qu'il y aura des Magicarpe "NeverUsed" déposés à la GTS).
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 18:39

Très bonne idée, vraiment plus utile par rapport aux disponibilités de tout le monde !
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 18:47

Déposé , il t'attend !
Par contre ça va être chaud de les trouver par rapport à tous les autres magicarpes ^^'
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 18:49

Salut, j'ai un petit problème dans la liste des pokemon à Rechercher Melo n'est pas la.. il n'y a que melodelfe...

EDIT: Très gentil, Merci

Dernière édition par Pavot le Lun 22 Fév - 18:54, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 18:50

Étrange, dans ce cas là pour toi pavot je te le passe en échange classique (je t'ai déjà il me semble).
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 18:56

Salut ! :)
Je suis connecté pour récupérer l'Absol, et je suis pas contre avoir un petit Mélo également ! Merci d'avance
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 19:21

Une fois le Pokémon changé, il est impossible de récupérer le précédant. Comme expliqué dans les nouvelles "instructions", il faut déposer un Pokémon à la GTS. Je récupérerai ce dernier en échange du Mélo (la liste des instructions se trouve page 1).
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 19:26

Salut :) !
J'ai déposé un Magicarpe comme tu las demandé :) !
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 19:32

Ah, excuse-moi, j'avais pas pris note des modifications... Du coup, tant pis pour Absol... :/
Et j'ai déposé mon Magicarpe :)
Merci d'avance

Edit : Merci beaucoup
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Mar 23 Fév - 0:19

Sqlut moute, l idée Est très originale et sympa et je compte mettre un magique dans la GTS ce midi, si il y a un problème je te préviendrais ^^. Merci d avance.

EDIT: Désolé j'ai eu un petit imprévu, je te le met maintenant.
Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Mar 23 Fév - 14:43

Je pense que je serai tjr present donc bon... un melo ne sera pas de refus ^^, Je reserve !
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Mar 23 Fév - 18:44

Salut Moutemoute, je réserve un petit mélo, je vais déposer un magicarpe.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Mar 23 Fév - 20:02

Je te remercie pour le Mélo Moutemoute [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 1467154275 !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Mar 23 Fév - 21:21

Melo j'ai failli le rater je le prends par contre je n'ai plus de chargeur parce que R.I.P le chargeur tu peux me le garder un tout petit chouille ?Ce serait vraiment gentil . [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 3875001007
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Mer 24 Fév - 9:19

N'oubliez pas de de déposer un Magicarpe et de refresh votre GTSde temps en temps (1-2 fois par jour). Il vous suffit pour cela de reprendre votre Pokémon et de ré-envoyer cela le rend plus visible (il apparaît dans les premières propositions) et me permet de ne pas pas avoir à scrollé comme un tardos.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Mer 24 Fév - 15:56

je viens de déposer mon magicarpe moute'
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Mer 24 Fév - 16:26

Coucou Moute !

Je vais aussi réserver un mélo s'il te plait ! Il est tout choupi donc je peux pas résister :)

Merci d'avance !!

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Mer 24 Fév - 20:00

Aucun Magicarpe de trouvé pour le moment.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Mer 24 Fév - 21:18

J'ai déposé mon Magicarpe, un peu en retard, désolé ^^
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Jeu 25 Fév - 15:16

Bonjour j'aimerais bien le mélo stp. [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 3736269006
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Jeu 25 Fév - 20:46

Je passe tout à l'heure pour voir s'il y a des Magicarpe à la GTS.

Si quelqu'un a un problème qu'il n'hésite pas à le signaler.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty - Sam 27 Fév - 15:53

Hello Moute'
J'avais laissé un magicarpe pour toi mais on l'a prit pour me donner un melo non strat.... grrr.
J'en redépose un tout a l'heure.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 4 Empty -

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant