| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 2 Mai - 20:41
C'est bon Moute j'ai bien reçu le Spinda merci. |
|
|
| Adonis Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 2 Mai - 20:47
Hey ! Ton spinda m'interresse beaucoup J'ai déposé mon magicarpe Merci d'avance ! |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 2 Mai - 21:12
Salut MouteMoute ! Merci beaucoup pour cette distrib !
J'ai déposé un Magicarp, serait-il possible de récupérer ton Spinda ^^
Merci encore, bonne soirée :D
EDIT: Désolé je m'occupe de ça de suite ^^
Dernière édition par electrabel88 le Lun 2 Mai - 23:18, édité 2 fois |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 2 Mai - 22:15
Il faut mettre entre le niveau 41 et 50 ! :x |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 3 Mai - 18:03
deux fois qu'on prend mon magicarpe ahah je savais pas qu'il était autant demandé contre un Spinda ahah
Je sais qu'on dit jamais deux sans trois mais j'retente ma chance Moutemoute ! merci encore :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 3 Mai - 18:10
Echange effectué ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 3 Mai - 18:12
Merci encore Moutemoute ! |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 3 Mai - 18:15
Je dépose à l'instant un magicarpe nommé "MOUMOUTE", merci d'avance !:) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 3 Mai - 18:49
Echange effectué ! |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 3 Mai - 18:53
Merci beaucoup ! :) |
|
|
| Adonis Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 4 Mai - 17:09
Mon magicarpe a été pris par quelqu'un d'autre J'en est remis un ^^ |
|
|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 4 Mai - 17:14
Hello! Je viens de déposer mon Magicarpe avec le message "NeverUsed" Je serais très content de recevoir ton Spinda merciiiii!
EDIT: Ils me l'ont volé sérieux! je viens d'en mettre un nouveau |
|
|
| polo l'artichaut Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 4 Mai - 20:20
Salut Moute, J'aimerais bien avoir ce petit Spinda s'il te plait ^^. Je pense que que le mettrais soit demain midi ou ce soir (grndes chences demain midi) merciiiii.^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 5 Mai - 0:03
2 Spinda échangés ! :) |
|
|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 5 Mai - 7:59
Merci je viens de le recevoir Moutemoute! Petite question: Est-ce que il est possible de le breed pour avoir des Spinda Surpuissance? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 5 Mai - 11:25
Malheureusement non cette attaque ne se transmet pas. |
|
|
| Playsma Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 8 Mai - 15:54
Coucou je voudrais te commander un spinda, je mettrai le magicarpe lundi ou mardi si ça va pour toi :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 8 Mai - 17:28
Impec, tu n'auras qu'à poster un message ici quand tu l'auras déposé ! |
|
|
| Louprequisses Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 9 Mai - 11:47
Salut Salut Moutemoune !
Que te reste-t-il en Distribution ?
Je suis preneur pour pouvoir compléter mon pokédex ! ;)
Amicalement, |
|
|
| Playsma Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 9 Mai - 18:00
Ca y est magicarpe déposé, Mercciiii d'avance :) Edit bon c'est le 3e magicarpe qu'on m'échange, il a du succès ce pokemon :O |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 20 Mai - 20:49
La boutique déménage : http://pokestrat.com/forum/echanges/boutique-le-goutte-a-goutte-de-moutemoute
Les prochaines distributions se feront sur Pokéstrat :) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|