| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 15 Fév - 21:36
Merci à toi Moute pour ce absol :) |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 15 Fév - 21:37
Bonjour, puis-je en avoir un? |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 15 Fév - 21:40
Disponible ma petite célia ! :p
Pareil Pavot, je t'ajoute et te donne cela ! |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 15 Fév - 21:55
- Moutemoute a écrit:
- Disponible ma petite célia ! :p
Pareil Pavot, je t'ajoute et te donne cela ! Dois-je t'ajouter pour que l'échange se fasse ? EDIT: je t'ai ajouté et je suis connecté
Dernière édition par Pavot le Lun 15 Fév - 22:02, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 15 Fév - 21:59
Ouaip ajoute mon code ami et connecte toi, je te passerai ton absol :) |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 15 Fév - 22:09
Merci |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 15 Fév - 22:16
merki mouti |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 16 Fév - 6:50
Salut ! Je suis moi aussi intéressé par ton Absol ! Je serai probablement connecté en début de soirée (vers 20h) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 16 Fév - 9:17
Je serai disponible normalement. |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 17 Fév - 10:01
Coucou :3
Je suis intréssé par ce bébé Absol avec tout ces Eggs Moves et ce Talent *^*
Je pense que tu a déjà mon Code Ami (si tu l'as plus je vais bouder) :p
Je serais dispo toute la journée :)
Merci :D
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 17 Fév - 14:48
Je lock mon topic jusqu'à dimanche soir car je suis absent. Les précédentes commandes ont été prises en compte.
Le changement du Pokémon s'effectuera Dimanche soir ou Lundi dans la journée, merci de votre compréhension et bonne fin de vacances ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 21 Fév - 18:10
Je suis de retour et j'apporte avec moi un petit Pokémon tout rose.. place à Mélo dans la boutique !
Dernière édition par Moutemoute le Dim 21 Fév - 18:19, édité 1 fois |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 21 Fév - 18:18
Salut ! J'aimerais bien le Mélo pour la distrib' s'il te plaît ^^ Merci d'avance ! :)
Dernière édition par Realmas le Dim 21 Fév - 18:21, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 21 Fév - 18:20
Je serai disponible tout à l'heure (vers 20h) pour te donner cela si tu es libre ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 21 Fév - 18:22
Désolé je ne peux pas savoir à l'avance pour 20h, ça te gêne si je te le dis au dernier moment ? :s |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 21 Fév - 18:24
Salut ^^
J'aimerais bien recevoir ce précieux Pokémon stp. Avec les bon IVs bien sûr ^^
Une Fargass Ball ça se refuse pas ;) |
|
|
| unsicht83 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 21 Fév - 18:32
Salut, Je voudrais bien de ce petit pokemon , parfait de preference |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 21 Fév - 18:56
Je vous passe cela tout à l'heure ! |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 21 Fév - 19:22
Je sreais interessé aussi par ce petit tout rose |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 21 Fév - 20:06
Je suis dispo. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 21 Fév - 20:15
Je suis disponible pour recevoir mon petit Pokémon rose ;)
Je suis connecté :) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 21 Fév - 21:03
Salut Moutemoute :) ! Je suis intéressé par le Mélo s'il te plait. Je le souhaiterais femelle si possible. Merci d'avance. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 21 Fév - 21:04
Moi sii je le voudrais femelle stp :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 21 Fév - 22:13
Petit pb d'internet je pourrai pas faire d'échanges avant demain désolé à tous/toutes. Ne vous inquiétez pas, les Bébés avec Ball spéciales seront toujours fournis femelle. |
|
|
| unsicht83 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 21 Fév - 22:26
Dsl, mais je ne pourrais recevoir ta distrib avant le week-end prochain :/ en espérant que sa ne te derange pas :/ |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|