AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ?
• Bébé Strat : Grenousse ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 907364voterca2130%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 378724votercap1
 30% [ 10 ]
• Bébé Strat : Goupix ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 907364voterca2124%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 378724votercap1
 24% [ 8 ]
• Bébé Strat : Brocélôme ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 907364voterca2145%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 378724votercap1
 45% [ 15 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Lun 15 Fév - 21:36

Merci à toi Moute pour ce absol :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Lun 15 Fév - 21:37

Bonjour, puis-je en avoir un?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Lun 15 Fév - 21:40

Disponible ma petite célia ! :p

Pareil Pavot, je t'ajoute et te donne cela !
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Lun 15 Fév - 21:55

Moutemoute a écrit:
Disponible ma petite célia ! :p

Pareil Pavot, je t'ajoute et te donne cela !

Dois-je t'ajouter pour que l'échange se fasse ?

EDIT: je t'ai ajouté et je suis connecté


Dernière édition par Pavot le Lun 15 Fév - 22:02, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Lun 15 Fév - 21:59

Ouaip ajoute mon code ami et connecte toi, je te passerai ton absol :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Lun 15 Fév - 22:09

Merci
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Lun 15 Fév - 22:16

merki mouti
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Mar 16 Fév - 6:50

Salut !
Je suis moi aussi intéressé par ton Absol !
Je serai probablement connecté en début de soirée (vers 20h)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Mar 16 Fév - 9:17

Je serai disponible normalement.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Mer 17 Fév - 10:01

Coucou :3

Je suis intréssé par ce bébé Absol avec tout ces Eggs Moves et ce Talent *^*

Je pense que tu a déjà mon Code Ami (si tu l'as plus je vais bouder) :p

Je serais dispo toute la journée :)

Merci :D

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Mer 17 Fév - 14:48

Je lock mon topic jusqu'à dimanche soir car je suis absent. Les précédentes commandes ont été prises en compte.

Le changement du Pokémon s'effectuera Dimanche soir ou Lundi dans la journée, merci de votre compréhension et bonne fin de vacances !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 18:10

Je suis de retour et j'apporte avec moi un petit Pokémon tout rose.. place à Mélo dans la boutique !


Dernière édition par Moutemoute le Dim 21 Fév - 18:19, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 18:18

Salut ! J'aimerais bien le Mélo pour la distrib' s'il te plaît ^^
Merci d'avance ! :)


Dernière édition par Realmas le Dim 21 Fév - 18:21, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 18:20

Je serai disponible tout à l'heure (vers 20h) pour te donner cela si tu es libre ?
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 18:22

Désolé je ne peux pas savoir à l'avance pour 20h, ça te gêne si je te le dis au dernier moment ? :s
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 18:24

Salut ^^

J'aimerais bien recevoir ce précieux Pokémon stp. Avec les bon IVs bien sûr ^^

Une Fargass Ball ça se refuse pas ;)
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 18:32

Salut,
Je voudrais bien de ce petit pokemon [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 3875001007 , parfait de preference [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 2981382511
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 18:56

Je vous passe cela tout à l'heure !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 19:22

Je sreais interessé aussi par ce petit tout rose
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 20:06

Je suis dispo.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 20:15

Je suis disponible pour recevoir mon petit Pokémon rose ;)

Je suis connecté :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 21:03

Salut Moutemoute :) !
Je suis intéressé par le Mélo s'il te plait. Je le souhaiterais femelle si possible.
Merci d'avance.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 21:04

Moi sii je le voudrais femelle stp :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 22:13

Petit pb d'internet je pourrai pas faire d'échanges avant demain désolé à tous/toutes.
Ne vous inquiétez pas, les Bébés avec Ball spéciales seront toujours fournis femelle.
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 22:26

Dsl,
mais je ne pourrais recevoir ta distrib avant le week-end prochain :/
en espérant que sa ne te derange pas :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 3 Empty -

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !

 :: Wifi :: Echanges-