| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 30 Avr - 14:27
tomoyo, il faut que tu changes les infos de l'échange :x Le Spinpa est lvl 50 donc arrange toi pour mettre cela :3 |
|
|
| tomoyo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 30 Avr - 15:35
OK pardon :o
Edit : C'est bon fait |
|
|
| LeagueOfSacha Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 30 Avr - 16:29
Salut Moutemoute!
Je dépose un Margicarpe à la GTS pour le Spinda.
Merci d'avance! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 30 Avr - 16:31
Echange effectué avec tomoyo !
Edit : Echange effectué avec LeagueofSacha |
|
|
| tomoyo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 30 Avr - 17:14
Merci moutemoute :) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 30 Avr - 19:30
Salut Moute, ton Spinda m'intéresse mais ma DS est cassé, c'est possible de m'en garder un en stock le temps que je la fasse réparer ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 30 Avr - 20:08
Je ne fais pas de réservation. Si tu n'as pas pu récupérer ta 3DS d'ici ≈ 1 semaine le Pokémon changera, désolé. |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 30 Avr - 22:24
Encore réveillé ? Je m'excuse pour l'absence (même si c'est surtout à moi qu'elle porte préjudice), et si tu es dispo, bah dis-le moi que je prenne ma console. Merci encore ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 1 Mai - 10:41
Salut Moute! J'ai déposé ma Carpe magique à la GTS.
Merci encore pour cette magnifique distribution! |
|
|
| Talkiris Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 1 Mai - 11:39
Bonjour, bonjour
Je suis intéressé par ce Spinda, j'ai déposé un Magicarpe à la GTS. Merci beaucoup pour cette distribution!! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 1 Mai - 11:46
Irisia88763 ton Magicarpe a été pris je crois.
Talkiris l'échange a été effectué ! |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 1 Mai - 12:42
Salut Moute je suis intéréssé par ce Spinda, j'ai déposé mon Magicarpe . Merci beaucoup pour cette distribution. |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 1 Mai - 16:25
Ah, mais t'as changé le Pokémon de la boutique ! J'ai tellement voulu faire vite hier que je ne m'en suis pas rendu compte Bon bah tant pis pour le Volcanion, j'ai déjà celui de Tenshi, je vais pas me plaindre (surtout que c'est de ma seule faute si je suis arrivé en retard). Pour le Spinda, je préviendrai quand j'aurai mis le Magicarpe à la GTS ce soir. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 1 Mai - 19:04
Salut à toi Moutemoute ^^
J'aimerais bien le petit Pokémon saoulons ^^' Je n'ai pas de Magikarpe, mais je peux t'envoyer un Carabing Dw si tu le souhaites. Sinon, bien ce soir j'irais capturé un petit poisson rouge et je le déposerai sur la GTS (mais je préfère l'échange traditionnel pour ce genre de trade, pas la GTS).
Et pour ton sondage, je possède déjà ces Pokémon en shiny ^^' (désolé :'() |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 1 Mai - 19:08
Oui effectivement :x Je retourne pêcher...
Edit: Voilà c'est fait. Croisons les doigts pour qu'il ne se fasse pas kidnapper |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 1 Mai - 19:45
Salut à toi Moutemoute :)
Voilà Magikarpe déposé. Il est femelle et je demande un Spinda femelle. Tu devrais le trouver ;) (mon IG Jean).
Avise moi aussitôt fait et merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 1 Mai - 21:20
Euh ué par contre il me semble que mon Spinda est mâle et je vais pas m'amuser à changer en fonction des membres :x Je vais passer sur la GTS dès maintenant !
Edit : C'est un Pokémon Stratégique et non un simple bébé ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 1 Mai - 21:37
Ok mais sur ta première page, tu mentionnes qu'ils sont femelles tes bébés stratégiques ^^'
Ok je corrige alors, je vais le redéposer tout à l'heure.
Édit : À ok, alors s'il est stratégique, il est niveau 50 ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 1 Mai - 21:40
Ouaip niveau 50 !
Irisia88763 décidément les gens aiment tes magicarpes :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 1 Mai - 22:09
Voilà Moutemoute ^^
Il est déposé :)
J'attends mon petit Spinda :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 1 Mai - 22:36
Echange effectué ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 1 Mai - 22:49
Merci Moutemoute :) |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 2 Mai - 17:10
Salut Moute, ton Spinda m'intéresse je t'ai déposé un magicarpe à la GTS avec pour les renseignement que tu demande. |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 2 Mai - 19:45
Sûrement parce qu'ils ont été pêchés avec amour... Bon bah j'y retourne...
Voilà, j'ai déposé magicarpe
Edit: Merci moutemoute! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 2 Mai - 20:37
Vos 2 Spinda ont été envoyés ! :) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|