| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Dduddule Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 26 Avr - 17:23
Merci beaucoup pour l'échange ! :D |
|
|
| BeedaSoka Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 26 Avr - 17:26
Ou puis-je te voir ? Dans le Street Pass ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 26 Avr - 17:33
Merci beaucoup :) |
|
|
| Light74 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 26 Avr - 19:52
Salut, est ce que le volcanion est encore disponible ou pas ? Merci d'avance. Mon CA est dans ma signature. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 26 Avr - 21:05
Je t'add ! :) |
|
|
| Zeekhens Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 11:29
Hello Moutemoute ! Si il te reste un Volcanion je suis preneur :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 11:51
Je t'ajoute cette après-midi Zeekhens ! |
|
|
| Aswood Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 14:44
Desolé j'ai eu un empechement hier soir ^^" Je suis là dans l'aprem si j'arrive a te voir :) |
|
|
| HKFF Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 15:02
Salut Moutemoute, pour ma part je serai co jusqu'à 18h puis à partir de 22h si tu est dispo ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 18:19
En tout cas je vais rester dans le coin, hâte de voir ce que va proposer Moute pour les prochains jours ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 21:57
La distribution de Volcanion se clôturera Vendredi à minuit ! |
|
|
| Aswood Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 22:05
Je suis en ligne si pour toi c'est possible ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 22:12
Jme co ! |
|
|
| nono Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 22:14
Salut Moutemoute, Je suis preneur du Volcanion si tu es dispo , CA: 2638 2087 8287 |
|
|
| Aswood Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 22:17
Woah ! Merci vraiment beaucoup !! :) Le pokedex 100% se rapproche grace a toi, merci ! (Et y a surement plein de gens du nom de Paul, mais par hasard tu serais pas passé sur la chaine de Fildrong ?) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 22:21
Nop ce n'était pas moi, ou si c'est le cas je ne le savais pas ^^ |
|
|
| Aswood Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 22:28
Je te met quand meme le lien si tu veux jeter un oeil, parce qu'en plus du meme nom y a le meme personnage que toi, donc si par hasard c'est toi ^^ C'est une finale de tournoi UU monotype eau contre un autre Paul : Ici |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 22:34
Ahh je suis choqué j'étais pas au courant ^^.
Du coup oui la Mono Dark c'était bien moi et l'autre Paul c'est polo l'artichaut sur le forum ^^ |
|
|
| HKFF Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 22:36
Je suis co :) |
|
|
| Aswood Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 22:37
J'ai bien fait de tomber sur ton post du coup ^^ Et puis comme ça j'aurais eu un truc a t'offrir contre volcanion ^^ |
|
|
| Light74 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 22:50
dsl moutemoute je serais en ligne demain merci j'étais pas sur poké en ce moment ;) |
|
|
| Loar Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 22:54
Hey hey ! Salut Moutemoute, il parait que tu as quelques Volcanions encore en rab ? :D Si tu as un peu de temps, je suis preneuse !
Mon code ami c'est 3239-3770-3546 (Nono) ! Merci pour ce que tu fais en tout cas, c'est vraiment cool ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 22:56
Je t'ajoute et je me connecte ! :) |
|
|
| Loar Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 23:03
Super ! Merci merci merci ! |
|
|
| HKFF Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 27 Avr - 23:07
Yess super, merci Moutemoute ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|