| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 24 Avr - 19:11
Je crois que je t'ai plus, je vais t'add ! |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 24 Avr - 19:16
Nickel ! Merci beacuoup ! |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 24 Avr - 20:16
Je suis disponible pour avoir un Volcanion Moute Merci pour cette distrib' ^^ |
|
|
| Vance.W Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 24 Avr - 20:22
Bonjour Moutemoute, Il n'est pas trop tard pour avoir un Volcanion ?
Si c'est toujours possible voici mon CA : 3196-3490-9999 Mon IG : Vincent
Je suis co
merci d'avance pour ta réponse :) |
|
|
| Dduddule Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 24 Avr - 22:20
Salut ! Est-ce encore possible d'avoir ce magnifique Volcanion?
Je suis dispo toute la soirée !
Merci d'avance !
Mon CA : 4828-6089-3817 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 24 Avr - 23:23
Salut à vous deux !
Je vous ajoute demain si cela est possible pour vous et on procédera aux échanges ! :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 24 Avr - 23:38
Super merci, demain je serai disponible entre midi et 14h puis tard dans la soirée ! A demain ! |
|
|
| Aswood Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 25 Avr - 15:19
Hello hello :) Si c'est encore possible je serais bien tenté aussi pour un Volcanion :) Merci beaucoup du travail que tu fais en tout cas ! Id : Aswood CA : 1177-6413-9255 |
|
|
| xuan25 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 25 Avr - 16:41
Je serai disponible aujourd'hui vers 21 heure |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 25 Avr - 17:30
Je suis disponible ! |
|
|
| Vance.W Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 25 Avr - 18:29
Hello, je suis connecté :) |
|
|
| Aswood Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 25 Avr - 18:33
Dispo aussi :) J'essaie de surveiller le post du coup |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 25 Avr - 22:13
Excusez- moi, petit contre temps + Game of Thrones a regarder :x je suis actuellement co ! |
|
|
| Vance.W Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 25 Avr - 22:20
Échange fait ! Merci Beaucoup :D Et pour GOT même combat ;) |
|
|
| HKFF Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 25 Avr - 22:30
Salut ! Je suis co moi aussi ^^ |
|
|
| Aswood Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 25 Avr - 23:55
Pas de soucis :) Du coup j'essaie de repasser demain vu qu'il est deja tard ^^" |
|
|
| Fanch Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 26 Avr - 2:05
Ah bah écoute je suis preneur je t'ajoute avec le code ami :)
Merci d'avance |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 26 Avr - 8:57
Je le veux !!! |
|
|
| Nub Flash Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 26 Avr - 16:23
Je réserve le volcanion ! Ta boutique est super! je prépare le magicarpe dis moi dès que c'est fait |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 26 Avr - 16:33
Nub Flash pour cette distrib l'échange ne se fait pas via la GTS donc tu donnes ce que tu veux pas obligé un Magicarpe. Je suis disponible actuellement, j'ajoute tout le monde et je me co ! |
|
|
| Fanch Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 26 Avr - 16:53
Bien reçu merci beaucoup !!!!
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 26 Avr - 17:17
Toujours dispo Moutemoute? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 26 Avr - 17:19
Yep je t'attends ! |
|
|
| BeedaSoka Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 26 Avr - 17:20
Moutemoute, tu es le Messi que l'on attendait tous hahaha. Je prie pour que ça ne soit pas trop tard pour obtenir un Volcanion :p
Mon code ami est le: 0233-2114-2546.
Merci beaucoup par avance. Je suis dispo jusqu'à 22h ce soir ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 26 Avr - 17:23
Je t'ai ajouté, je suis actuellement connecté ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|