| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Tindranel Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 21 Avr - 22:27
J'ai eu mon volcanion. Merci beaucoup !!! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 21 Avr - 23:28
Je t'ai ajouté, je suis libre encore quelques temps, sinon on fera cela demain ! |
|
|
| Rxbinho Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 21 Avr - 23:32
Échange effectué ! Merci beaucoup à toi pour tout le mal que tu te donnes |
|
|
| JossHaidy Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 22 Avr - 5:34
Bonjour/ bonsoir est ce possible de reserver un Volcanion encore ? je vis en Nouvelle Zélande donc mes heures de jeu sont inversées aux vôtres assez compliqué pour échangé avec la France ^^
Friend Code : 5086-5273-7019 Name : Maze
Je t'ai ajouté déja au cas ou :) Merci d'avance |
|
|
| petitjean91 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 22 Avr - 20:01
possible de récupérer un volcanion si tu es dispo stp ? :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 22 Avr - 20:22
JossHaidy : Je t'ajoute tkt on trouvera un moyen de procéder à l'échange. Je me co petitjean91 |
|
|
| petitjean91 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 22 Avr - 20:43
je suis connecté :D merci beaucoup :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 22 Avr - 22:28
Hey Moutemoute cool je suis connecté pour le moment mais pas pour longtemps autrement ce sera pas avant heu dimanche matin pour toi ^^ ou dans la journée de dimanche bref je suis pas certain ^^ En tout cas merci c'est cool :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 22 Avr - 22:29
Ok d'acc Maze je me co et lance l'échange si jte vois (je suis Paul). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 22 Avr - 22:32
Génial :) Merci beaucoup !! Edit: et bien reçu merci encore !! :D |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 23 Avr - 10:46
Je suis disponible jusqu'à 16h. :) |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 23 Avr - 11:05
J'ai reçu volcanion merci beaucoup |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 23 Avr - 11:14
Donut je suis disponible cette après-midi, si tu me vois connecté, envoie l'échange ! |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 23 Avr - 11:48
Yop Moutemoute ! Après cette dure semaine, je suis enfin dispo pour récupéré le Volcanion (je te l'avais demandé NT si possible) :D Je suis dispo dans l'aprem/ce soir ^^ |
|
|
| Zomboss Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 23 Avr - 11:57
Je peut avoir volcanion? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 23 Avr - 12:22
Ciirte OK on se calera un RDV, Zomboss je t'ajoute ! |
|
|
| Zomboss Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 23 Avr - 13:08
c'est bon moute, tu me l'a donner :)
#Val5555 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 23 Avr - 18:43
Pour ceux qui n'ont pas reçu Volcanion, prévenez-moi ici sur le topic en m'indiquant vos disponibilités. |
|
|
| HKFF Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 24 Avr - 10:12
Bonjour,
C'est toujours possible de recevoir un Volcanion ? même pour un noob :)
Voici mes info:
Nom sur le jeu : Walid Code Amis : 5430-1224-9385
Merci d'avance ! |
|
|
| kirua Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 24 Avr - 15:18
Ce petit monstre m’intéresse également si il es encore possible de l'avoir.
Merci d'avance conecter jusqu'a 18h se soir.
Ca:4828 7154 1953 |
|
|
| Turtlerie Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 24 Avr - 17:57
Hello à toi! Je voudrais savoir s'il y a encore un Volcanion de dispo :) Mes infos sont dans la signature! Je suis dispo toute la soirée Merci à toi! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 24 Avr - 18:09
Je vous ajoute ce soir vers 20h ! :) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 24 Avr - 18:11
Si tu es dispo pour 20h, ça me va aussi ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 24 Avr - 18:51
Je vous ajoute et me co ! |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 24 Avr - 18:55
Je suis là :D |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|