AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ?
• Bébé Strat : Grenousse ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 907364voterca2130%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 378724votercap1
 30% [ 10 ]
• Bébé Strat : Goupix ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 907364voterca2124%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 378724votercap1
 24% [ 8 ]
• Bébé Strat : Brocélôme ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 907364voterca2145%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 378724votercap1
 45% [ 15 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Vert
ThedoubleW 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Lun 18 Avr - 14:29

Salut ! Est ce que je pourrais avoir un Volcanion ?
Je ne sais pas si je satisfait les conditions.
Je t'ajoute quand même
Merci

IG : Maxime
Code ami : 2423-5598-1438
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Lun 18 Avr - 14:42

Il n'y a pas de conditions spécifiques pour recevoir ce Pokémon, n'importe qui peut demander à l'avoir. Je serai disponible comme dis au dessus ce soir ou en fin d'après-midi (je posterai un message pour vous prévenir que j'ai ajouté tout le monde et que je vous attends IG).
Membre Rouge
Talkiris 
Membre Rouge 
Talkiris

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Lun 18 Avr - 17:23

Bonjour, Bonjour,
Je suis intéressé par Volvanion. Je suis dispo jusqu'à minuit.
Merci d'avance  :)

Mon CA: 4141-3580-0631
Pseudo IG: Talkiris
Membre Rouge
Aselt 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Lun 18 Avr - 17:35

Bonjour je serai intéressé pour recevoir volcanion si c'est toujours possible. Merci encore pour le geste. Je suis disponible jusqu'à 23h minuit. Merci !

C.A. : 5258 2149 5934
I.G. : J-B

Est ce qu'il y a moyen de l'avoir non modifié par contre ? (je sais je suis chiant) sinon pas grave ^^ il m'ira très bien autrement.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Lun 18 Avr - 17:55

Salut Moutemoute !:)
Je suis très intéressé par le Volcanion, merci d'avance :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Lun 18 Avr - 17:56

J'ai ajouté tout le monde je me connecte IG

@Aselt : Ué ué je te passe cela !

PS : Envoyez moi l'échange quand vous me voyez !
Membre Rouge
Talkiris 
Membre Rouge 
Talkiris

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Lun 18 Avr - 18:02

Merci beaucoup pour ce Volcanion!!

Dernière édition par Talkiris le Mar 19 Avr - 9:15, édité 1 fois
Membre Rouge
Aselt 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Lun 18 Avr - 18:03

merci beaucoup !
Membre Vert
ThedoubleW 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Lun 18 Avr - 18:05

Merci !!
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Lun 18 Avr - 18:18

Merci beaucoup Motemoute :)
J'ai fait l'échange entre 2 cuilleres de purée pour bébé mais ça valait le coup :)
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Lun 18 Avr - 22:23

Salut moute
Est-ce qu'il serait possible de commander un carabing et un nucleos dw ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Lun 18 Avr - 22:30

Moutemoute a écrit:
Cette boutique contrairement aux autres du forum aura un thème un peu étrange puisqu'elle n'aura en stock qu'un Pokémon à la fois. Ainsi, une fois par semaine environ, le Pokémon de la boutique sera remplacé par un autre. Le Pokémon proposé pourra appartenir à une des 3 catégories suivantes : Bébé Strat, Pokémon Stratégique ou Event.

Même si je possède ces Pokémon en Strat dans mes boîtes, j'ai instauré ce système pour ma boutique. Que ce dernier plaise ou pas, ça me permet d'avoir du temps libre. Ayant déjà eu 2 anciennes boutiques ;

Spoiler:

Je sais très bien qu'actuellement avec la FAC et mon poste de Modérateur, je ne pourrai pas assumer une boutique avec près de 200 Breeds possible et une centaine d'event. Je préfère donc rester dans ma logique du "1 Pokémon par semaine environ".
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Lun 18 Avr - 23:01

Salut moutemoute

Alors je ne sais pas ayant oublié de récupérer la dernière distribution sur pokéstrat celle des oeufs si je peux demander le volcanion (Ne sachant pas si c'est une distribution pur et dur ou si elle fait partie de ton post goutte à goutte de moutemoute?)

Voila si c'est pas possible tant pis ^^. Sinon je suis dispo demain durant une bonne partie de l'après midi.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Mar 19 Avr - 0:40

Ne t'inquiète pas c'est juste une distribution à côté de ma boutique (j'ai changé le titre pour faire putaclik je dois l'avouer :p).

On procède demain à l'échange tqt, je serai disponible vers 16h normalement.
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Mar 19 Avr - 10:54

Salut Moutemoute.
Je suis preneur pour un Vulcanion s'il t'en reste un :) (je savais même pas qu'il était déjà disponible)

En tout cas c'est méga top comme distribution
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Mar 19 Avr - 12:24

Salut moutemoute,

Du coup je te dit à toute à l'heure et merci infiniment :).

Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Mar 19 Avr - 12:35

salut moutemoute si il te reste des volcanion je serais ravi d'en avoir un :D
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Mar 19 Avr - 14:41

Salut Moutemoute,
Je serais également intéressé par la distribution de Volcanion. Trop géniale l'idée :D
Que te faut-il en échange ?

Mon CA : 2638-0415-5791
IG : Audrey

merci ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Mar 19 Avr - 15:26

Alchar, Warax, petitjean91 et alphasi889 : Je vous ajoute dans moins de 5 minutes et vous attends IG !

PS : Donne ce que tu veux alphasi889 (chenipotte, zigzaton, reste de breeds etc.. c'est toi qui voit).

Dernière édition par Moutemoute le Mar 19 Avr - 15:42, édité 1 fois
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Mar 19 Avr - 15:27

Moutemoute,

J'allume ma console de suite et je me co

Edit: Merci beaucoup moutemoute, une super idée que de distribuer volcanion c'est vraiment un super pokemon :).
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Mar 19 Avr - 17:31

Je suis connectée !!!
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Mar 19 Avr - 17:32

Ok je me co desuite :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Mar 19 Avr - 18:16

Je serais disponible ce soir normalement.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Mar 19 Avr - 18:29

Je reviens tout à l'heure là jvais manger ! (je serai co un peu avant 21h probablement, connectez vous sur la ChatBox ce sera plus simple sinon).
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty - Mar 19 Avr - 18:55

21h c'est mort pour moi, je vais voir Divergente. J'ai demain toute la journée. (pas cours, haha.)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 14 Empty -

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant