| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:44
Salut moutemoute j'aimerais bien avoir un volcanion si possible Je t'ai ajouté et mon CA est dans ma signature |
|
|
| ace78 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:46
Echange effectué! Merci c'est parfait |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:46
Je procède à quelques échanges et je t'ajoute pour l'échange ! |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:56
Merci pour cette distrib, bon courage pour la suite, à bientôt ;-) Iron' |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 20:11
Merci pour le Volcanion :D |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 20:27
Enfin de compte, je peux pas ce soir. Demain normalement. :) |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 20:27
Bonsoir moute j'aimerais bien un de tes Volcanion s'il te plait. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 20:30
Je me co Chris ! (je veux bien un de tes Mewtwo s'il t'en reste O:p). |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 20:32
Ca marche moute pas de problèmes.
EDIT: merci je pense jamais a le dire vu que d'habitude c'est moi qui donne le poké de la distrib. |
|
|
| bibleto Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 21:13
Salut moutemoute, j'aimerai beaucoup l'un de tes Volcanion s'il te plait :D
Je t'ai déjà ajouté en ami et voici mon CA : 2208 8093 8933
Tiens moi au courant quand tu es disponible (ou dois-je faire sur le GTS avec le magicarpe ??) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 21:18
Je t'ajoute tout de suite, l'échange se fait direct et non par GTS (car il a un ruban donc il passe pas dessus). |
|
|
| bibleto Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 21:22
Ah bah parfait je t'attends alors :) !
EDIT : Merci beaucoup moutemoute tu gères :). Passe une bonne soirée |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 22:41
Je suis disponible pour les échanges fait moi signe quand tu es prêt :)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 22:46
Je suis disponible je t'attends IG ! |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 23:07
Merci beaucoup :) |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 23:09
Salut Moutemoute ! Magnifique distrib franchement ça fait trop plaisir ! Je suis grandement intéressé par ce nouveau pokemon qu'on a attendu tant de temps ! Je suis disponible d'ici 20 minutes ou demain à partir de 15h merci encore |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 23:15
Je t'ajoute je serai connecté quand tu arriveras :) |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 23:34
Merci beaucoup Moutemoute ! Je suis co' et je t'ai rajouté :D
EDIT: Echange effectué ! Merci infiniment ! |
|
|
| muldos Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 18 Avr - 10:14
Hello Motemoute, j'aimerai bien un de tes volcanions aussi s'il en reste ! j'ai ma console sur moi au travail donc je peux me connecter tout le temps sauf de 12h30 a 14h (ou je n'ai plus le net) et sinon je peux me connecter de 20h30 a 23h.
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 18 Avr - 10:23
Je suis pas disponible de la journée, uniquement ce soir. |
|
|
| xuan25 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 18 Avr - 10:44
Bonjour j'aimerai bien ce joli volcanion s'il te plaît merci ! |
|
|
| Funkez Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 18 Avr - 12:45
Un volcanion serait vraiment super :) IG:Guillaume Code ami : 0559-7023-5994 Merci d'avance |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 18 Avr - 12:57
Je serai disponible ce soir, je vous ajouterai à ce moment là. |
|
|
| Funkez Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 18 Avr - 13:01
Parfait merci bcp :D |
|
|
| muldos Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 18 Avr - 13:03
Top ! Merci et à ce soir ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|