| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 18:21
ok dans 20 min tu seras toujours dispo? ^^ |
|
|
| CatchingFire Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 18:22
Salut , sympa ton concept . :)
Je voudrais Volcanion s'il te plaît.
Mes identifiants sont dans ma signature :) |
|
|
| Darcevania Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 18:23
Intéressant cette petite distriubtion :D y ai-je accès aussi? juste au cas où: CA:3840 8095 3194 Pseudo IG: Greg |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 18:24
Tov' oui je t'ajoute, je t'ajoute aussi CatchingFire et Darcevania. Faites de même et on se retrouve in game. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 18:28
Bonjour,
Ton Volcanion m'intéresse beaucoup Moute ! Super distribution :) Je le prend, je suis dispo ce soir jusqu'à 21h30, coordonnés dans ma signature. Merci d'avance ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 18:29
Comme les autres, je t'ajoute Donut, on se retrouve en ligne ;) |
|
|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 18:44
Je me connecte ^^ |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 18:47
Salut à toi Moutemoute ^^
Ton Volcanion m'intéresse fort bien pour remplacer le hacké que j'ai reçu ^^' Quel est sa nature ? OT et ID ? Il provient du film 2016 ? Il est d'origine Japonais ?
Je suis disponible pour l'échange :)
Je me connecte :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 18:50
Comme expliqué il s'agit d'une fuite qui a été mise sur Reddit de la WonderCard officielle. Son nom est en fr vu qu'il a été récupéré sur une console française mais son DO est bien japonais et l'ID : 04166.
Il est level 70, modifié par powersave pour avoir la nature modeste et 6iv. Sinon non-touché. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 18:51
Ok donc ce n'est pas le Volcanion officiel alors :'(
Édit : Je vais t'en prendre un quand même ^^ Envoie je suis connecté :) |
|
|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 18:53
Genial, Merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 18:55
Un officiel c'est introuvable, faut être copain-copain avec un Japonais donc bon. Clairement ce Volcanion est 100 fois mieux que ceux de la GTS sans ruban.
Il est légit, généré par PKHex donc bon e. |
|
|
| ace78 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:06
Salut,
magnifique concept, ca fait vivre le monde pkmn, concernant Volcanion je suis très intéressé! Voici mon CA 5215-3775-6664 Pseudo: Ace :)
|
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:12
Bonsoir Moutemoute,
Ta distribution m'interresse grandement, j'atoute de ce pas ton CA, tu trouveras le mien juste en dessous dans ma signature, à tout de suite si tu es dispo sinon quand tu le sera ;-)
Merci,
Iron'
Dernière édition par ironblack le Dim 17 Avr - 19:20, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:16
Excuse-moi MouteMoute, j'zai dû partir juste après mon message :/ Je peux me co maintenant si tu es encore là |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:17
Salut Moutemoute je viens te voir car je suis très intéresser par ton Volcanion. Tu trouvera mon nom Ingame et mon CA dans ma signature.
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:19
Je vous ajoute tous et je vous passe votre Volcanion ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:19
Merci beaucoup! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:21
Ok je me connecte tous de suite et je t'attend. |
|
|
| BuuFreez Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:22
Salut Ton volcanion m'intéresse beaucoup Pourrais-je en avoir un stp ? Ca : 1435-5661-0859 Ig : Sacha |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:24
Merci beaucoup et à la prochaine ! J'espère que mon reste de breed te sera utile. |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:33
Salut Moutemoute, je te réserverai bien un Volcanion pour ce weekend (je suis à l'internat). Bonne semaine à tous ! |
|
|
| BuuFreez Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:35
Merci beaucoup |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:37
Tu n'auras qu'à reposter un message le week-end prochain ! :p Sinon jvais zapper x') |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 19:41
Salut moute, je suis très intéressé par ce Volcanion :D normalement on s'est déjà ajoute pour la distrib de pokéstrat mais au cas où CA: 0404-9257-3653 IG: Marc |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|