| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 9 Avr - 17:16
- Moutemoute a écrit:
- Je suis passé hier soir pour récupérer ton Magicarpe, malheureusement il avait été "volé". Dis moi quand tu en remettras un :)
je t'ai prévenu sur la CB, la c'est bon ;) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 9 Avr - 17:48
Y'a rien e. |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 9 Avr - 18:02
- Moutemoute a écrit:
- Y'a rien e.
._. |
|
|
| Neyl Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 9 Avr - 20:50
J'ai déposé un magicarpe c'est bon ! ( toute les infos sont dans la signature )
|
|
|
| Chevroumvroum Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 14 Avr - 15:28
J'ai déposé un magicarpe et je t'ai ajouté aussi si jamais il se fait voler ;-; pauvre magicarpe
Pseudo IG Kylian CA: 3496 9572 0751 Je suis sur la version X pour échanger car je fait un nuzlocke sur SA |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 14 Avr - 15:42
Echange effectué ! |
|
|
| Drakomy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 15 Avr - 0:21
Coucou, c'est encore possible d'avoir un doudouvet ? Dans ce cas là je peux le mettre today vers 13h30 :p Edit : J'ai mis Magicarpe. Re-edit : Ah bha nan on me l'a volé -.- Merci d'avance :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 16:08
Volcanion débarque exceptionnellement demain ! Soyez au rendez-vous, l'échange se fera non par via la GTS mais directement en main propre car ce dernier possède un ruban spécifique :D |
|
|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 16:17
Salut Moutemoute, est-ce qu'il m'est possible de l'avoir même si Tenshi me donne un Volcanion strat de sa distrib?^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 16:21
Oui totalement (le miens a le ruban :p) |
|
|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 16:24
Ok nice c'est justement pour en avoir 1 avec le ruban aussi :) |
|
|
| Bra_Dead Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 16:45
Salut moutemoute :) , J'aimerai bien avoir la distribution de Volcanion. Je suis disponible mainteant juquà ce soir Mes coordonnées : CA ROSA : 1349-8374-1749 Pseudo 3DS: Bitter Pseudo ROSA : Brandon |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 16:53
Salut ! Excellant ce petit Volcanion, ça m’intéresse pas mal. Il provient de quel event ? Par contre je serai sans doute pas dispo avant le week-end prochaine (les cours qui reprennent :D)
CA :3668 9135 7380 IG : Ciirtë |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 16:55
Bra_Dead je t'ajoute idem pour Ciirte.
Ciirte c'est l'event du film, il y a eu un partage sur reddit d'une carte miracle et j'ai bataillé pour trouver quelqu'un capable de l'injecter, totalement legit du coup. Je vais le modifier par Powersave histoire de le mettre Modeste 6IV et je le clone.
Edit : Je suis sur la CB toute la soirée. Ce sera plus simple pour procéder à l'échange. |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 17:02
Si tu peux m'en faire une copie non modifié du coup (NT du coup), je te remercie beaucoup :D ! On peux faire ça ce soir du coup :D
C'est bizarre, j'ai pas vu passer l'évent sur Internet x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 17:12
Je te met cela de côté Ciirte tkt ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 17:24
Salut MouteMoute! Pourrais-je avoir un Volcanion moi aussi stp? Je te remercie grandement d'avance pour ce beau cadeau! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 17:27
Je t'ajoute et je me connecte Irisia, fais de même ;) |
|
|
| Drakomy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 17:43
Je veux bien Volcanion moi aussi :D
CA : 1478 7315 5496 Pseudo dans le jeu : Miya
Je t'ai ajouté :) Je suis dispo tout de suite. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 17:46
Je t'ajoute et on procède à l'échange ! |
|
|
| Drakomy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 17:51
Merci beaucoup, et bonne chance pour la suite :D ! |
|
|
| Rocki1000 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 17:54
Salut, Je suis méga giga téra intéressé par volcanion. Mes infos sont en signature et je suis connecté toute la soirée. Merci beaucoup |
|
|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 17:59
Tu distribue ajd Moutemoute ou demain j'ai mal compris? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 18:04
Je t'ajoute rocki1000.
En fait j'ai du temps libre donc dès aujourd'hui tov'. |
|
|
| Rocki1000 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 17 Avr - 18:15
Merci beaucoup!!! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|