| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 25 Mar - 13:24
J'avais bien mis doudouvet , Merci pour ce pokemon ( petite question il n'a pas l'attaque " Souvenir" le miens après c'est pas très grave =)
Merci encore bonne journée
Dernière édition par Breeon le Ven 25 Mar - 13:49, édité 1 fois |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 25 Mar - 13:45
Euh ça doit pas être moi qui t'ai envoyé celui que tu as reçu car tu avais demandé Farfaduvet j'en suis sûr à 100%. |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 25 Mar - 19:42
Salut Moutemoute,
Magicarpe est deposé sur la GTS
A bientot,
Iron' |
|
|
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 25 Mar - 20:58
ha bha c'est pas ton Doudouvet que j'ai recus alors =)
je remet donc un magicarpe =) |
|
|
| tomoyo Membre Or |
|
| Sujet: Bonjour - Ven 25 Mar - 22:04
Bonsoir ton douduvet me plait, je te le reserve si c'est ok ^^ (demain aprem je met tout à la GTS)
ID : Hinata Code ami : 2122-9186-3603 |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 26 Mar - 15:22
Je viens de déposer un Magicarpe. Merci d'avance ;) |
|
|
| tomoyo Membre Or |
|
| Sujet: re - Sam 26 Mar - 17:48
J'ai déposé le magicarpe
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 26 Mar - 18:40
Echange effectué ! |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 26 Mar - 19:41
moute je vais te poser un magicarpe. |
|
|
| tomoyo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 26 Mar - 22:32
Merci moutemoute je l'adore :3 et j'adore ton systeme d'échange même si je me demande pas si ça arrive pas les échanges non demandé ? |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 26 Mar - 23:04
Je dépose demain :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 27 Mar - 12:23
Je passe tout à l'heure sur la GTS pour récupérer vos Magicarpe. Je préciserai le nombre de poissons échangés ainsi que les pseudos IG des joueurs avec qui j'ai échangé ! :) |
|
|
| petitjean91 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 27 Mar - 12:42
je t'ai ajouté et j'ai déposé un magicarpe :D Très rigolo comme système de distribution ^^ |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 27 Mar - 20:04
Coucou Moutemoute, désolé de m'y prendre aussi tard:s, mais j'aimerais bien recevoir cette distribution. Merci d'avance :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 29 Mar - 12:25
Je n'ai trouvé aucun de vos Magicarpe malheureusement :o |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 29 Mar - 12:59
c'est le deuxième qu'on me "vole" ^^ j'en ai redéposé un
Edit: je penses que qqun veut troll tes distributions :D je viens de me faire "volé" instantanément mon pauvre magicarpe une fois déposé ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 29 Mar - 13:44
Echange effectué ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 29 Mar - 13:46
héhé merci bcp :D au bout du 4 ème il n'a plus été "volé" :D bonne journée |
|
|
| xuan25 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 29 Mar - 17:00
Bonjour j'aimerai bien cette distrib merci |
|
|
| LeagueOfSacha Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 29 Mar - 17:17
Salut Moutemoute
J'ai redéposé un magicarpe (c'était moi qui avait mis farfaduvet ^^ à la place)
Bonne soirée! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 29 Mar - 17:20
Je reviens chez moi ~20h, je récupérerai vos Magicarpe à ce moment ! |
|
|
| xuan25 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 29 Mar - 18:01
Je pourrait avoir Doudouvet parfait ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 29 Mar - 20:03
3 Doudouvets échangés !
@xuan25 : ils sont parfaits ne t'inquiète pas, tu as juste besoin de déposer un Magicarpe comme expliqué dans le post de base (que je te conseille de lire). |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 29 Mar - 21:18
Ouiiiii Merci énormément Moutemoute ^^ |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 30 Mar - 13:45
erf on m'a piqué mon magicarpe
moute' je t'en repose un
EDIT ; Ayé déposé |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|