| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Rocki1000 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 22 Mar - 18:44
Salut, Je voudrai bien un mimitos. J'ai déposé un magicarpe à la GTS. Merci |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 22 Mar - 20:01
Salut moutemoute,
C'était pour dire que je serai co et dispo pour l'échange jusqu’à environ 20h50 et sans doute après je repréciserai. Sur cela bonne soirée. Voila magicarpe déposer moutemoute. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 22 Mar - 21:21
Je me connecte et procède aux échanges !
Edit : Alchar c'est bon ! Edit 2 : Breeon également ! |
|
|
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 22 Mar - 21:30
Merci moutemoute hate de voir la suite de ta distribution |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 22 Mar - 23:48
Magicarpe déposé à nouveau :D merci Moutemoute! |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 22 Mar - 23:54
Moute' c'est quand la prochaine???!!! |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 23 Mar - 0:01
Merci infiniment moutemoute.
Du coup passe une bonne soirée. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 23 Mar - 0:15
@LiebiskusEchange effectué ! @tsu - Moutemoute a écrit:
- Annonce Globale :
Le Pokémon va rester plus longtemps que prévu, en effet, je dois breeder de manière intensive pour la prochaine Distribution Officielle de NU (vous trouverez le lien de cette dernière : ici, un topic détaillé arrivera dans les jours à venir..). Sur ce, bonne nuit ! Pour être plus précis, la prochaine arrivée sera pour la fin de semaine (entre mercredi et vendredi). Je vous ai réservé une petite surprise pour le Printemps ainsi qu'une remise à neuf niveau couleur du topic (pas grand chose mais ça restera sympathique je pense). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 23 Mar - 19:32
~ Double post ~Nouvelle Mise à Jour de la boutique ! Changement de la couleur du Background, de l'image de la Boutique mais également du Pokémon. Pour célébrer le doux Printemps quoi de mieux qu'un Doudouvet Chromatique ? Si ce dernier vous claque dans l’œil, n'hésitez pas à poster sur le topic en précisant que vous déposez un Magicarpe ! PS : ce jolie Pokémon sera accompagné d'une Baie Frista <3 Pleins de bisous et de fleurs ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 23 Mar - 19:50
Salut! Je viens de déposer un magicarpe! :) Merci d'avance! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 23 Mar - 20:18
Pokémon échangé ! |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 23 Mar - 20:21
Salut, j'ai déposé un magicarpe Merci. |
|
|
| LeagueOfSacha Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 23 Mar - 20:59
Salut Moutemoute! Je dépose un Magicarpe Merci d'avance :)
Edit' : merci!
Dernière édition par LeagueOfSacha le Mer 30 Mar - 15:42, édité 1 fois |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 23 Mar - 21:02
Merci pour le Mimitoss Moutemoute <3 |
|
|
| Adonis Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 23 Mar - 21:23
Hey ! Super original comme moyen de distribution !
J'ai déposé mon magicarpe
Merci d'avance ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 23 Mar - 21:48
Merci beaucoup pour le petit doudou'! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 23 Mar - 22:09
Alors j'ai échangé plusieurs Doudouvet, y'a quelqu'un qui s'est trompé et à demandé Farfaduvet, faut qu'il change :) |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 23 Mar - 22:33
Merci. |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 24 Mar - 8:57
Salut Moutemoute,
Je vais te prendre un petit doudouvet, je te dépose un magicarpe vers 13 sur la GTS sinon ce soir vers 19h ^^
A bientôt,
Iron' |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 24 Mar - 14:48
Salut, Trop chouette un doudou chromatique strat! J ai déposé un magicarpe. Merci beaucoup |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 24 Mar - 17:42
1 Magicarpe trouvé et donc 1 Doudouvet échangé ! |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 24 Mar - 18:06
Je reviens vers toi, je pense pas pouvoir me connecter ce soir. Dans tous les cas, je post un petit message quand j'ai déposé mon magicarpe ^^.
Bonne fin de journée,
Iron' |
|
|
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 24 Mar - 19:49
Bonsoir moutemoute
Magicarpe dépose sur la GTS , c'est vraiment une bonne idee de faire ta distribution de cet façons |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 24 Mar - 22:33
Bien reçu. Merci beaucoup |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 25 Mar - 11:35
@Breeon
Tu demandes Farfaduvet alors que je distribue un Doudouvet, change cela si tu souhaites recevoir la Distribution. |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|