AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ?
• Bébé Strat : Grenousse ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 907364voterca2130%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 378724votercap1
 30% [ 10 ]
• Bébé Strat : Goupix ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 907364voterca2124%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 378724votercap1
 24% [ 8 ]
• Bébé Strat : Brocélôme ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 907364voterca2145%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 378724votercap1
 45% [ 15 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mar 22 Mar - 18:44

Salut,
Je voudrai bien un mimitos.
J'ai déposé un magicarpe à la GTS.
Merci
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mar 22 Mar - 20:01

Salut moutemoute,

C'était pour dire que je serai co et dispo pour l'échange jusqu’à environ 20h50 et sans doute après je repréciserai.
Sur cela bonne soirée.
Voila magicarpe déposer moutemoute.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mar 22 Mar - 21:21

Je me connecte et procède aux échanges !

Edit : Alchar c'est bon !
Edit 2 : Breeon également !
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mar 22 Mar - 21:30

Merci moutemoute hate de voir la suite de ta distribution
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mar 22 Mar - 23:48

Magicarpe déposé à nouveau :D merci Moutemoute!
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mar 22 Mar - 23:54

Moute' c'est quand la prochaine???!!!
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mer 23 Mar - 0:01

Merci infiniment moutemoute.

Du coup passe une bonne soirée.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mer 23 Mar - 0:15

@Liebiskus

Echange effectué !

@tsu

Moutemoute a écrit:
Annonce Globale :

Le Pokémon va rester plus longtemps que prévu, en effet, je dois breeder de manière intensive pour la prochaine Distribution Officielle de NU (vous trouverez le lien de cette dernière : ici, un topic détaillé arrivera dans les jours à venir..). Sur ce, bonne nuit !

Pour être plus précis, la prochaine arrivée sera pour la fin de semaine (entre mercredi et vendredi). Je vous ai réservé une petite surprise pour le Printemps ainsi qu'une remise à neuf niveau couleur du topic (pas grand chose mais ça restera sympathique je pense).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mer 23 Mar - 19:32

~ Double post ~

Nouvelle Mise à Jour de la boutique !

Changement de la couleur du Background, de l'image de la Boutique mais également du Pokémon.

Pour célébrer le doux Printemps quoi de mieux qu'un Doudouvet Chromatique ? Si ce dernier vous claque dans l’œil, n'hésitez pas à poster sur le topic en précisant que vous déposez un Magicarpe !

PS : ce jolie Pokémon sera accompagné d'une Baie Frista <3

Pleins de bisous et de fleurs !
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Baie_Frista
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mer 23 Mar - 19:50

Salut! Je viens de déposer un magicarpe! :)
Merci d'avance!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mer 23 Mar - 20:18

Pokémon échangé !
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mer 23 Mar - 20:21

Salut, j'ai déposé un magicarpe
Merci.
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mer 23 Mar - 20:59

Salut Moutemoute!
Je dépose un Magicarpe
Merci d'avance :)

Edit' : merci!

Dernière édition par LeagueOfSacha le Mer 30 Mar - 15:42, édité 1 fois
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mer 23 Mar - 21:02

Merci pour le Mimitoss Moutemoute <3
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mer 23 Mar - 21:23

Hey ! Super original comme moyen de distribution !

J'ai déposé mon magicarpe

Merci d'avance !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mer 23 Mar - 21:48

Merci beaucoup pour le petit doudou'! [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 1467154275
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mer 23 Mar - 22:09

Alors j'ai échangé plusieurs Doudouvet, y'a quelqu'un qui s'est trompé et à demandé Farfaduvet, faut qu'il change :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Mer 23 Mar - 22:33

Merci.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Jeu 24 Mar - 8:57

Salut Moutemoute,

Je vais te prendre un petit doudouvet, je te dépose un magicarpe vers 13 sur la GTS sinon ce soir vers 19h ^^

A bientôt,

Iron'
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Jeu 24 Mar - 14:48

Salut,
Trop chouette un doudou chromatique strat!
J ai déposé un magicarpe.
Merci beaucoup
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Jeu 24 Mar - 17:42

1 Magicarpe trouvé et donc 1 Doudouvet échangé !
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Jeu 24 Mar - 18:06

Je reviens vers toi, je pense pas pouvoir me connecter ce soir. Dans tous les cas, je post un petit message quand j'ai déposé mon magicarpe ^^.

Bonne fin de journée,

Iron'
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Jeu 24 Mar - 19:49

Bonsoir moutemoute

Magicarpe dépose sur la GTS , c'est vraiment une bonne idee de faire ta distribution de cet façons
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Jeu 24 Mar - 22:33

Bien reçu.
Merci beaucoup
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty - Ven 25 Mar - 11:35

@Breeon

Tu demandes Farfaduvet alors que je distribue un Doudouvet, change cela si tu souhaites recevoir la Distribution.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 8 Empty -

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant