| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| yckazen Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 9 Mar - 13:05
es que je peut te commandé un petit caninos pour moi |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 9 Mar - 21:38
Nouveau Bébé disponible ! Cette fois-ci, c'est au tour de Mimitoss de vous faire les yeux doux.. Et à la vue des siens, le terme doux prend tout son sens. Comme d'habitude, si ce dernier vous intéresse vous n'aurez qu'à déposer un Magicarpe à la GTS. |
|
|
| DarkAnter Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 11 Mar - 20:19
Je réserve ta nouvelle distribution Moute ^^ |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 11 Mar - 21:25
Moute' je viens de déposer un magicarpe pour ton mimitoss |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 11 Mar - 21:33
DarkAnter : Echange effectué !
tsu : je procède à l'échange ! |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 11 Mar - 22:02
Salut Moute ^^ Le Mimitoss m'intéresse, je dépose un Magicarpe ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 11 Mar - 22:10
Echange effectué également ! |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 11 Mar - 23:41
Je te prendrais bien un Mimitoss moi aussi ; le Magicarpe t'attends à la GTS. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 12 Mar - 0:54
Je crains que ton Magicarpe n'ai été volé Luc :s |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 12 Mar - 1:03
Je viens d'en déposer un autre.
Aussi non, ça te dérange pas si j'utilise une de tes équipes UU pour quelques matchs ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 12 Mar - 12:31
Pokémon échangé ! Sinon oui pas de problème tu peux les utiliser. |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 12 Mar - 15:54
UN POKEMON EN BALL RARE JE DIS OUI ! J'ai déposé mon Magicarpe :D (il est dans une Appat ball en plus :3) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 12 Mar - 16:08
Je crois que ton Magicarpe a été volé Ciirtë :x |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 12 Mar - 16:18
Mais mais... :'( Pourquoi me voler un Magicarpe ? :'( Bon j'en remet un du coup x) EDIT : Merci beaucoup ! - Spoiler:
(au fait, vu que maintenant l'Appat Ball est bleue, voilà un lien avec la bonne icone, si tu veux modifier : http://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver/images2/Miniat_appat_ball_oac.png) (parce qu'entre nous, en verte elle est moche)
|
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 15 Mar - 15:58
Salut, Du coup le mimitoss m’intéresse bien stp.
Je te met le magicarpe en échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 15 Mar - 16:28
Je te passe cela dès que je rentre des cours tout à l'heure (je finis un peu tard, 19h30). Si le Magicarpe est échangé d'ici là, n'hésite pas a en re-déposer un autre. |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 15 Mar - 17:53
Aucun problème après tout c'est qu'un magicarpe ^^ d'ailleurs je pense que c'est sans doute pour cela que tu a choisis se pokemon spécifiquement.
Puis merci ton post est sympa et mimitoss est rarement vue même son évolution aéromite. |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 20 Mar - 10:04
C'est toujours possible d'avoir le Mimitoss Moutemoute? J'attends ta réponse pour déposer le Magicarpe ^^ Merci! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 20 Mar - 12:09
Oui c'est possible mais attendez ce soir que je rentre chez moi ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 21 Mar - 19:11
Magicarpe déposé! Merci à toi Moutemoute <3 |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 22 Mar - 0:09
Salut moutemoute,
Je voulais te dire que je serais dispo pour mettre le magicarpe demain durant une bonne partie de l'aprem pour l'échange car jusqu’à maintenant chaque magicarpe mis partait avant que tu fasse l'échange ^^.
Voila je serai sur chatbox et te préviendrais quand je le mettrait.
Encore merci pour cette distribution sympa et bonne soirée. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 22 Mar - 0:57
@Liebkisbus : Magicarpe volé :(
@Alchar : Oui aucun problème, j'essayerai de me connecter demain après-midi pour procéder à l'échange ;)
Annonce Globale :
Le Pokémon va rester plus longtemps que prévu, en effet, je dois breeder de manière intensive pour la prochaine Distribution Officielle de NU (vous trouverez le lien de cette dernière : ici, un topic détaillé arrivera dans les jours à venir..). Sur ce, bonne nuit ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 22 Mar - 9:49
Non je l'ai retiré par peur qu'il soit volé, je pensais pas que tu allais te connecter après minuit désolée ^^ Je le redépose cet aprem alors puisqu'a priori tu es dispo! |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 22 Mar - 13:48
Je vais deposer un magicarpe :) |
|
|
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 22 Mar - 18:14
Bonsoir Moutemoute
Ton pokemon m'intéresse pour compléter ma collection ;) je dépose un magicarpe n'hésite pas a me dire si d'ici la il a était pris
bonne soirée =) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|