| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 1 Mar - 21:21
Il a encore été échangé , je vais devoir en repêcher, c'est possible de savoir quand tu est dispo pour que je le dépose juste avant, ça évitera de mettre 50 Magicarpe à la GTS pour rein |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 1 Mar - 21:40
Je suis disponible là actuellement ! |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 1 Mar - 21:42
Ok je vais déposer le Magicarpe
EDIT Merci pour le Caninos ^^ |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 2 Mar - 20:25
J'ai déposé un Magicarpe pour Mélo Moute Merci encore .Mon IGN c'est Flora tu t'en souviens ;) . |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 2 Mar - 21:29
Mélo n'est plus disponible depuis Lundi, il a été remplacé par Caninos. Ce dernier t'intéresse t'il ? |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 2 Mar - 22:32
Non je l'ai déjà en Shiny ;) |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 3 Mar - 9:40
Bonjour Moutemoute,
Je suis preneur du Caninos que tu nous propose, je dépose le Magicarpe vers 13h sur la GTS,
Edit: Magicarpe déposé
à bientôt,
Iron' |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 3 Mar - 17:40
Je passerai ce soir récupérer le Magicarpe, s'il n'est plus là et que tu n'as pas mon caninos, tu n'auras qu'à redéposer un poisson ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 3 Mar - 19:14
Salut salut
Effectivement, le magicarpe à trouver preneur, je redéployé un magicarpe
Édit : Nouvelle déposition du poisson dans la GTS ;)
A+
Iron'
Dernière édition par ironblack le Jeu 3 Mar - 19:41, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 3 Mar - 19:35
Salut! Puis-je avoir cet adorable Caninos stp? Je viens de déposer un Magicarpe à la GTS et mon IGN est Elodie. Merci d'avance! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 3 Mar - 19:47
Caninos envoyé pour vous deux ! :) A la semaine prochaine :p |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 3 Mar - 20:42
Je viens également de déposer un Magicarpe !
Merci d'avance :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 3 Mar - 20:47
Echange effectué ! |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 3 Mar - 21:41
Désolé de l'attente, mais merci, j'ai bien reçu le Mélo, et re-déposé un Magicarpe pour Caninos. Merci d'avance ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 3 Mar - 23:03
Merci Moutemoute pour le Trade, bonne continuation
Iron |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 4 Mar - 0:26
Je emts un Magicarpe en ligne :) ! Merci d'avance pour le Caninos. |
|
|
| DarkAnter Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 4 Mar - 17:27
Je réserve un caninos moute ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 6 Mar - 16:39
Je n'étais pas présent chez moi ce week-end, je vous échange les Caninos à mon retour tout à l'heure :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 6 Mar - 21:19
Salut Moutemoute :) ! J'ai eu un autre Caninos que le tien au GTS... On peut faire l'échange directement ? |
|
|
| locstarle1 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 6 Mar - 21:25
Bonjour, j'aimerais ce caninos tout mignon qui fait la même bouille que mon chien ♥
EDIT : Magicarp envoyer sur le GTS. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 6 Mar - 21:42
Psycho Mantis dépose en 1 autre c'est plus simple :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 6 Mar - 21:50
J'en ai mis un autre du coup :). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 6 Mar - 22:42
2 caninos échangés ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 8 Mar - 23:25
Petit UP et petite annonce, le prochain Pokémon arrivera dans les prochains jours, j'ai eu quelques petits empêchements en ce début de semaine. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 9 Mar - 10:42
Hannnn moutemoute a doubleposté bouuuhhhh!!
Bon je vais aller pondre des magicarpes!! Vivement ta distrib!! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|