| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| unsicht83 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 27 Fév - 21:23
Salut Moutemoute, Je viens de déposer un magicarpe ;) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 28 Fév - 13:29
Hello Moute. J'ai re-déposé un magicarpe vu qu'on m'avait prit le mien. J'espère que cette fois tu pourra me donner ta belle distrib sans qu'un parasite vienne perturber notre echange.
|
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 28 Fév - 20:27
Je n'ai pas trouvé vos Magicarpe du coup je vous réserve un melo qui vous sera livrer en main propre par échange classique. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 28 Fév - 21:38
Mon magicarpe a encore été echangé xd Dis moi quand tu seras dispo Moute' |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 28 Fév - 22:09
Je suis disponible demain (à partir du milieu d'après-midi). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 18:26
Changement du Pokémon de la boutique ! Cette semaine, c'est un Bébé Strat qui sera à l'honneur, place à.. Caninos ! Si ce dernier vous intéresse, déposez un Magicarpe à la GTS sans oublier le message "NeverUsed". |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 18:51
Yep il m'interesse. Par contre est-ce que c'est trop tard pour le melo car vu que j'ai eu deux fois un mec qui m'a prit mon magicarpe sur la gts... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 18:55
Non vas y tsu, dépose 2 Magicarpe et je vais faire des check rapide pour pas que ça fail cette fois-ci. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 18:58
je te fais ca de suite
EDIT ; Depot du premier magicarpe |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 19:06
Mélo envoyé, tu n'auras qu'à renvoyer un second magicarpe pour recevoir le Caninos (je dois déco, je reviendrai d'ici 1h je pense, mais n'hésite pas à déposer). |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 19:09
Merci beaucoup moute' je te le dépose dans 5 minutes. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 19:11
Salut Moute ^^ Le Caninos M'intéresse, je dépose un Magicarpe |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 19:16
Magicarpe déposé pour le caninos. Merci Moutemoute pour cette belle nouvelle distrib |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 21:09
Le Caninos m'intéresse aussi, j'ai déposé un Magicarpe à la GTS. Merci Moute pour ce Pokémon. |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 21:18
Salut Moutemoute, désolé de ne pas t'avoir trop répondu quand à la dernière distrib', mais j'ai reçu un Mélo qui n'est pas le tien, c'est encore possible de l'avoir ou pas ? Et sinon je suis intéressé par le Caninos. Merci d'avance ! |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 21:19
Comme moi realmas, moi on m'a filé 2 melo et pas celui de moute' a croire que c'est fait exprès^^ Désolé du HS |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 21:22
Un seul Magicarpe trouvé, je ne sais pas s'il s'agit de celui d'Angafavi ou de LucAaron.
N'hésitez pas à m'avertir sur le topic s'il y a eu un blem et redeposez un Magicarpe :)
Realmas il me reste un Melo du coup oui dépose un Magicarpe et je te passe la fée et le chien. |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 21:24
C'est bon, Magicarpe déposé. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 21:28
C'était le mien magicarpe. Merci pour le chien de feu Moute' |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 21:30
J'ai moi aussi reçu le Caninos. Merci encore ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 21:30
Non non tsu j'en ai livré un autre après le tiens ^^
Realmas, Melo envoyé je t'envoie le Caninos dès que tu auras déposer un nouveau poisson. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 29 Fév - 21:33
Ah pardon. (Je t'ai laissé un mp au passage) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 1 Mar - 9:05
Zut, le miens à été échanger pour la 2ème fois, j'en revoit un en espérant qu'il ne soit pas échangé. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 1 Mar - 18:26
Aucun Magicarpe trouvé Angafavi. |
|
|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mar 1 Mar - 19:20
Bonsoir, Je dépose un Magicarpe, le Caninos m'intéresse ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|