| [Distribution]Un pikachu ultime au Japon | |
|
Auteur | Message |
---|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon - Ven 12 Fév - 9:28
Encore un truc qui nous passe sous le nez...
Pour célébrer l'ouverture du Pokémon Center Online au Japon, les premiers (on ne sait pas combien) à y faire leurs achats entre le 16 février et le 22 mai recevront en bonus un caode permettant d'obtenir ce pikachu très spécial (utilisable jusqu'au 31 août 23:59) En effet, ce Pikachu possède les attaques Vol et Surf, ainsi que Hâte et Célébration, ce qui veut dire que Pikachu (et Raichu) Surfeur et Volant seront légit et utilisables en compétition !Notez aussi que ce Pikachu sera fourni avec une balle lumière (mais malheureusement il ne connaît pas électacle, qui restera donc incomatible avec Surf/Vol).
Niveau : 10 Talent : ?
Vol Surf Hâte Célébration |
Source : Site officiel
Dernière édition par supercarotte le Ven 12 Fév - 16:19, édité 3 fois |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon - Ven 12 Fév - 10:22
whaat Oo que pikachu puisse surfer passe encore... mais voler ? Va falloir qu on m explique xD ah mais en fait c est un pika sorti de dragon ball Z haha, il a pas un mode super sayen par hasard ? x') |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon - Ven 12 Fév - 10:40
Mais non Carcha, tu te trompes, ça doit être sa forme parfaite. Mais il me semble avoir déjà entendu parler d'un Pikachu volant. Dans le JCC c'est sûr, mais il n'y avait pas aussi ça sur des spin-off GameBoy ? Il me semble qu'ils le faisaient voler grâce à des ballons gonflables. N'empêche, ils mettaient Électacle à la place de Hâte et ils auraient inventé le Pikachu suprême !
Dernière édition par LucAaron le Ven 12 Fév - 21:59, édité 1 fois (Raison : Correction de la référence) |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon - Ven 12 Fév - 11:29
D'après certaines informations, il aura un sprite un peu particulier, avec un slip rouge. Ce qui explique en partie qu'il puisse voler. Il pourra aussi tirer des laser avec les yeux si on lui apprends Groz'yeux avec une écaillecoeur. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon - Ven 12 Fév - 11:58
- SuperCarcha a écrit:
- whaat Oo que pikachu puisse surfer passe encore... mais voler ? Va falloir qu on m explique xD ah mais en fait c est un pika sorti de dragon ball Z haha, il a pas un mode super sayen par hasard ? x')
Pokémon physics 101 ATTENTION ! Voici en exclusivité la première capture d'écran de la 7G, qui montre ce Pikachu avec des graphismes 3D résolument plus réalistes que la 6G : - GROS Spoil, vous êtes prévenus:
(Sinon ouais, c'est trop dommage qu'il ait pas Électacle :/) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon - Ven 12 Fév - 13:12
Unpuis tu m'as tué XD
J'avoues surf et vol...tu lui rajoutes cascade et flash et c'est bon!!! Ah non elle est ou sa mega gemme??? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon - Ven 12 Fév - 14:29
Je confirme que le Pikachu tient une Balle Lumière. Je ne sais pas lire le japonais, mais ce sont les mêmes symboles que son nom sur Poképédia : http://www.pokepedia.fr/Balle_Lumi%C3%A8re |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon - Ven 12 Fév - 15:28
unpuis -> T'es génial, mec ! Tu m'as achevé ! tsu -> Sa méga-gemme ? Tu veux dire la Pikacheat ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon - Ven 12 Fév - 16:21
- Bakura a écrit:
- Je confirme que le Pikachu tient une Balle Lumière. Je ne sais pas lire le japonais, mais ce sont les mêmes symboles que son nom sur Poképédia : http://www.pokepedia.fr/Balle_Lumi%C3%A8re
Oh là là... j'étais tellement persuadé que les symboles voulaient dire "objet tenu" que je n'ai même pas pensé à vérifier . Merci Bakura, j'ai édité ! |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon - Ven 12 Fév - 16:34
Ouais ce serait ce serait une mega gemme de fou qui lui ferait apprendre carrément une 5 eme attaque Mega fatal-foudre: 100% de chance de fonctionner. Si le pokemon est touché par cette attaque et que sa vie descend en dessous de 50% ce dernier sera automatique paralysé, il ne pourra etre remplacé et si lors de l'attaque suivant il est mit ko tous les pokemon de l'equipe adverse sont paralysés. |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon -
|
|
|
| [Distribution]Un pikachu ultime au Japon | |
|