AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [Distribution]Un pikachu ultime au Japon


AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Empty - Ven 12 Fév - 9:28

[Distribution]Un pikachu ultime au Japon 160212_p04_pic01
Encore un truc qui nous passe sous le nez...




Pour célébrer l'ouverture du Pokémon Center Online au Japon, les premiers (on ne sait pas combien) à y faire leurs achats entre le 16 février et le 22 mai recevront en bonus un caode permettant d'obtenir ce pikachu très spécial (utilisable jusqu'au 31 août 23:59)

[Distribution]Un pikachu ultime au Japon 160212_p04_pic04
En effet, ce Pikachu possède les attaques Vol et Surf, ainsi que Hâte et Célébration, ce qui veut dire que Pikachu (et Raichu) Surfeur et Volant seront légit et utilisables en compétition !
Notez aussi que ce Pikachu sera fourni avec une balle lumière (mais malheureusement il ne connaît pas électacle, qui restera donc incomatible avec Surf/Vol).

[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Cherishball[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Lightball
[Distribution]Un pikachu ultime au Japon 025

Niveau : 10
Talent : ?

[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Miniat_type_vol_6_xVol
[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Miniat_type_eau_6_xSurf
[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Miniat_type_psy_6_xHâte
[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Miniat_type_normal_6_xCélébration

Source : Site officiel


Dernière édition par supercarotte le Ven 12 Fév - 16:19, édité 3 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Empty - Ven 12 Fév - 10:22

whaat Oo que pikachu puisse surfer passe encore... mais voler ? Va falloir qu on m explique xD ah mais en fait c est un pika sorti de dragon ball Z haha, il a pas un mode super sayen par hasard ? x')
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Empty - Ven 12 Fév - 10:40

Mais non Carcha, tu te trompes, ça doit être sa forme parfaite. [Distribution]Un pikachu ultime au Japon 1565894481 Mais il me semble avoir déjà entendu parler d'un Pikachu volant. Dans le JCC c'est sûr, mais il n'y avait pas aussi ça sur des spin-off GameBoy ? Il me semble qu'ils le faisaient voler grâce à des ballons gonflables.

N'empêche, ils mettaient Électacle à la place de Hâte et ils auraient inventé le Pikachu suprême !


Dernière édition par LucAaron le Ven 12 Fév - 21:59, édité 1 fois (Raison : Correction de la référence)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Empty - Ven 12 Fév - 11:29

D'après certaines informations, il aura un sprite un peu particulier, avec un slip rouge. Ce qui explique en partie qu'il puisse voler.
Il pourra aussi tirer des laser avec les yeux si on lui apprends Groz'yeux avec une écaillecoeur.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Empty - Ven 12 Fév - 11:58

SuperCarcha a écrit:
whaat Oo que pikachu puisse surfer passe encore... mais voler ? Va falloir qu on m explique xD ah mais en fait c est un pika sorti de dragon ball Z haha, il a pas un mode super sayen par hasard ? x')

[Distribution]Un pikachu ultime au Japon 200px-FlyingPikachuWizardsPromo25
Pokémon physics 101

ATTENTION ! Voici en exclusivité la première capture d'écran de la 7G, qui montre ce Pikachu avec des graphismes 3D résolument plus réalistes que la 6G :

GROS Spoil, vous êtes prévenus:

(Sinon ouais, c'est trop dommage qu'il ait pas Électacle :/)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Empty - Ven 12 Fév - 13:12

Unpuis tu m'as tué XD

J'avoues surf et vol...tu lui rajoutes cascade et flash et c'est bon!!! Ah non elle est ou sa mega gemme???
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Empty - Ven 12 Fév - 14:29

Je confirme que le Pikachu tient une Balle Lumière. Je ne sais pas lire le japonais, mais ce sont les mêmes symboles que son nom sur Poképédia : http://www.pokepedia.fr/Balle_Lumi%C3%A8re
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Empty - Ven 12 Fév - 15:28

unpuis -> T'es génial, mec ! Tu m'as achevé ! [Distribution]Un pikachu ultime au Japon 1565894481

tsu -> Sa méga-gemme ? Tu veux dire la Pikacheat ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Empty - Ven 12 Fév - 16:21

Bakura a écrit:
Je confirme que le Pikachu tient une Balle Lumière. Je ne sais pas lire le japonais, mais ce sont les mêmes symboles que son nom sur Poképédia : http://www.pokepedia.fr/Balle_Lumi%C3%A8re

Oh là là... j'étais tellement persuadé que les symboles voulaient dire "objet tenu" que je n'ai même pas pensé à vérifier [Distribution]Un pikachu ultime au Japon 1523053860 .

Merci Bakura, j'ai édité !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Empty - Ven 12 Fév - 16:34

Ouais ce serait ce serait une mega gemme de fou qui lui ferait apprendre carrément une 5 eme attaque
Mega fatal-foudre: 100% de chance de fonctionner. Si le pokemon est touché par cette attaque et que sa vie descend en dessous de 50% ce dernier sera automatique paralysé, il ne pourra etre remplacé et si lors de l'attaque suivant il est mit ko tous les pokemon de l'equipe adverse sont paralysés.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution]Un pikachu ultime au Japon[Distribution]Un pikachu ultime au Japon Empty -

[Distribution]Un pikachu ultime au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CoroCoro] Animé XY&Z : Future distribution des légendaires de Kalos chromatiques pour le Japon
» [ROSA]Distribution d'un Diancie Shiny (au japon) !
» [ROSA] Distribution de 5 Méga-Pokémon au Japon
» Distribution du Pikachu Japan Expo !
» Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-