|
|
Auteur | Message |
---|
| DarkAnter Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Lun 22 Fév - 12:13
Ah bon , J'ai peut- être été trop peu gourmand moi aussi . Dans ce cas je ne vais pas tout te demander mais juste de quoi atteindre ta limite ^^ (3 quoi) : Goupelin , Galopa et Roserade . (en plus comme ça j'aurai tous les shinies proposés , j'ai déjà Tylton ^^)
Si tu accepte , je suis co toute la journée .
Bonne journée à tous ! |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Lun 22 Fév - 22:58
je ne serais pas disponible ce soir désolé! en revanche demain sans probleme! commandez commandez c'est gratuit! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 23 Fév - 10:13
Je suis là toute la journée , même maintenant si tu veux .
PS : pas besoin de me contacter par le forum , je suis co sur le jeu toute la journée . |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 23 Fév - 14:17
je suis disponible pour les echanges.
Darkanter je me connecte |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 23 Fév - 14:26
Je suis là .
EDIT : Merci pour les échanges ^^ |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 23 Fév - 14:41
De rien avec plaisir
Pour Info, la nouvelle ditrib sera annoncé vers minuit heure francaise. Il s'agira de trois pokemon |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 17:01
NOUVELLE DISTRIBUTIONJe tiens a m'excuser pour le retard. je vous avez dit que la distribution aurait lieu mercredi mais je n'ai vraiment pas eu le temps de la faire. Aujourd'hui il s'agira d'une distribution de trois pokémon que vous pourrez tous prendre s'ils vous plaisent. --------------------------------------- Bonsoir et bienvenu au Pokemon Stadium Center!!! Nous assisterons donc a la finale championnat inter-région de pokemon autonome. Mais rappelons un peu les règles avant que le combat ne commence. Il y a une semaine de ça, 26 dresseurs ont laissés à notre hôtesse un pokemon pour participer a ce tournois. Chacun de ces pokemon a participé à un ou plusieurs combat afin de se hisser su la plus haute marche du podium. Cependant ces pokemon combattaient seul, sans l'aide de leur dresseur. Ils étaient donc autonome. Voila pour les règles. Oh! mais qui vois-je?! C'est notre arbitre qui arrive sur le ring. Il ne s'agit ni plus ni moins de que RAPASDEPIC avec son regard de sniper! Arbitre impartial, lorsqu'un pokémon commet une faute, il le renvoie dans son coin avec une attaque tornade! Mais voici qu'arrivent les combattants! Dans le coin gauche, le challenger qui a écrasé ses ennemis depuis le premier tours, le grand, le puissant TERACLOPE!!!! Dans le coin droit, le champion depuis maintenant trois tournois, celui qui a térassé un dracolosse d'une seule attaque a la dernière finale, celui qui cogne comme personne, celui qui s'est fait connaître comme étant le futur champion sur plusieurs générations! le grand, l'unique GRRRROOOOOOOLLLLLLEEEEMMM!!!!!! Voila donc les deux pokémon qui s'approchent l'un de l'autre. La tension est palpable mes amis!! Quelle concentration dans le regard de nos deux combattant. Rapasdepic tournoie autour des deux concurrents. Il cri!! Le combat est lancé!------------------------------------------------------------------------------- Voici donc les trois pokémon de la distribution!! GROLEM le champion! Niveau : 50 Sexe : Féminin Nature : Malin Talent : Fermeté IVs : 31/31/31/31/31/31 EV : 252 HP - 252 Def - 4 Atk Move : Piège de Roc Explosion Lame de Roc Séisme Objet : Baie cherim TERACLOPE le challenger Niveau : 50 Sexe : Feminin Nature : Malin Talent : Fouille IVs : 31/31/31/31/31/31 EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Attaque Move Ombre Nocturne Balance Feu Follet Séisme Objet : Evoluroc RAPASDEPIC l'arbître Niveau : 50 Sexe : Masculin Nature : Jovial Talent : Sniper IVs : 31/31/31/31/31/31 EV : 252 Atq - 252 Vit - 4 PV Move Tunnelier Bec vrille Retour Vive-attaque Objet : bandeau choix Voila, j'espère qu'il vous plairont et encore désolé pour le retard. |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 17:12
Belle distrib' avec un petit texte bien sympa en plus ! ^^ Je prendrais tout s'il te plaît. Merci d'avance ! |
|
|
| tomoyo Membre Or |
|
| Sujet: Bonjour - Sam 27 Fév - 17:15
Je suis intéressée par les trois c'est à dire grolem, rapasdepic et teraclope si tu as le temps et que tu es ok |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 17:57
Realmas ; Ils sont prêts Tomoyo ; Les trois sont prêts. |
|
|
| tomoyo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 18:04
Merci tsu ^^ |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 18:10
Salut, je voudrais le teraclope :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 18:36
Je suis disponible. |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 19:41
Salut Tsu, première commande dans ta belle boutique. ^^ J'aimerai avoir les 3 pokémons distribués si possible. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 20:52
Realmas ; Ils sont prêts
Tomoyo ; Les trois sont prêts. Pavot ; Teraclope est pret Macho0 ; ils sont prets |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 20:58
Ça marche, je me connecte. |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 21:01
Salut Tsu ! Je veux bien profiter également de cette distrib' ! merci d'avance, Nico |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 21:12
Je suis dispo ^^ |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 21:28
J'aimerais bien avoir Rapasdepic. Malheureusement, ce ne sera pas pour ce soir, par contre. J'espère demain mais j'ai un peu de mal avec mes disponibilités pendant ces vacances, donc je ne m'engage pas. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 22:33
Salut Tsu, j'aimerais bien avoir les 3 pokémons de la distrib avec comme surnom Golemech pour Grolem, Nyx pour Téraclope et Threskiornis pour Rapasdepic. De plus c'est possible de donner le Tissu Fauche à Téraclope pour le faire évolué ? |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 22:55
Pavot ; Teraclope est pret Macho0 ; ils sont prets Nicoblue ; Il sont prets LucAaron ; Je te mets un rapasdepic de coté Angafavi ; Ils sont prets. Electrabel ; Ils sont prets, ajoutes mon CA
Dernière édition par tsu le Sam 27 Fév - 23:15, édité 3 fois |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 22:59
Salut Tsu, je suis grandement intéressé par tes 3 pokemon de la distrib, serait-il possible de les obtenir ?
Merci beaucoup pour ta distrib ! j'attends de tes nouvelles, encore merci :D
EDIT: merci beaucoup je viens de t'ajouter ! :D
Dernière édition par electrabel88 le Sam 27 Fév - 23:03, édité 1 fois |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 27 Fév - 23:02
Ajoutes mon CA et je te les envoies |
|
|