|
|
Auteur | Message |
---|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Lun 21 Mar - 23:25
i'am disponible |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 1:50
NOUVELLE DISTRIBUTION!Bonsoir à toutes et à tous. Revenons sur le dernier concours qui a vu s'affronter les tortues. -En dernière position nous retrouvons surement un des pokemon les plus connus toute génération confondues. En effet Tortank termine quatrième avec 16 distribution. A croire que sa popularité n'a pas été si bénéfique que ca... -En troisième position nous retrouvons une tortue de feu collectionneuse et cracheuse de charbon. Chartor termine juste devant Tortank et comptabilise 17 distribution. A croire qu'a force de de cracher cette épaisse fumée il a disparu... -En seconde position se trouve un concurrent pour le moins inattendu. Le Caratroc, petit par la taille mais grand par sa prestance se classe second avec 18 distributions. Comme quoi la taille ne fait pas tout! -Dominant se concours de la tête et de la carapace, le puissant Torterra remporte la victoire haut la main avec 20 distributions. Comme quoi, avoir un arbre sur le dos peut permettre de gagner. Cette semaine, nous partons loin ! Chacun de nos candidats viens d'une autre région, mais ils sont tous de la même famille des félidés ! Je veux qu'on les acclament tous ! Voici notre première griffe d'or : Leopardus en tant qu'Anti-lead ! Mais voici que l'ambiance s’échauffe grâce à Feunard en Nasty Ploter ! Puis ça s'electrise, et un tonerre d’applaudissements pour Luxray le Choice Scarfer ! Pour finir en beauté avec le plus connu : Persian de la Lead Rocket {oui... j'ai fait un jeu de mots entre Team rocket et pokemon Lead]. Sélectionnez votre ou vos félins les copains! ;) Passons maintenant aux PokemonFeunard "Nasty Ploter"Objet : Orbe Vie Nature : Timide Talent : Torche Iv : 31/31/31/31/31/31 EV : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 Défense Spéciale Move : Déflagration Machination Éco-Sphère Choc Psy Leopardus "Anti-Lead"Objet : Ceinture Force Nature : Jovial Talent : Farceur IV : 31/31/31/31/31/31 EV : 252 Att - 4 SpD - 252 Vit Move : Bluff Sabotage Provoc Demi-Tour Persian "Lead"Objet : Mouchoir Soie Nature : Jovial Talent : Technicien 31/31/31/31/31/31 EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense Move : Bluff Provoc Demi-Tour Sabotage Luxray "Choice Scarfer"Objet : Mouchoir Choix Nature : Naïf Talent : Intimidation 31/31/31/31/31/31 EV : 4 PV, 252 Atk, 252 Vit Move : Éclair Fou Crocs Givre Surpuissance Change-Eclair J'espère que les propositions vous plaise. N'hésitez pas a recommander à vos amis. Si vous trouvez que mon idée est sympa, un posipi fait toujours plaisir et si vous avez des suggestions, des questions ou des demandes je suis preneur par MP ou sur skype (c'est plus simple); Hylians1989 Mon nom IG et mon CA sont dans ma signature. -Merci à Loki pour une partie du texte. T'inquiètes pas, tu retrouvera ta connexion, j'y crois!! -Merci a IronBlack pour son aide niveau thème futur complètement déjantés! TheMarc: torterra, tortank, caratroc et chartor sont prets DarkAnter ; Torterra, Tortank, chartor et caratroc sont prets. Donut ; Caratroc est pret Pavot ; Torterra, tortank, chartor et caratroc sont prets. @Shuree, je suis désolé mais je ne vais pas garder tes pokemon d'il y a deux distributions et attendre 107 ans que tu viennes les chercher. PS: Je tiens a rajouter, que lorsque vous commandez des pokemon, ce serait sympa de venir les chercher a une date raisonnable. Je comprends que certain puisse avoir des difficultés pour se connecter et ainsi ne pas pouvoir venir chercher les bestioles comme c'est le cas de Tomoyo qui m'a prévenu qu'elle aurait des indisponibilités. A partir du moment ou vous prévenez(et je préférerais par MP plutôt que sur le sujet), il n'y aura pas de soucis, je conserverais vos Pokémon commandés. A partir de cette distribution, je garderais les pokemon commandés durant 2 distributions. Je m'explique : imaginons trois de mes distributions que je nommerais A, B, C. Si vous commandez la A, vous aurez jusqu'à la sortie de la C pour venir les chercher. Passé ce délais, ils seront supprimés(sauf ceux ayant prévenu) Merci de votre compréhension et bonne distribution. |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 2:05
Salut es-tu toujours disponible? J'aimerais avoir la nouvelle distribution aussi. Merci
EDIT: Que c'est il passé?
Dernière édition par Pavot le Mar 22 Mar - 2:13, édité 1 fois |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 2:07
J'arrive |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 2:22
Merci :) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 2:24
Avec plaisir. Excuse moi j'étais allé vérifier que je pouvais te donner les dernier caratroc et chartor^^
TheMarc: torterra, tortank, caratroc et chartor sont prets
DarkAnter ; Torterra, Tortank, chartor et caratroc sont prets.
Donut ; Caratroc est pret
Pavot ; Feunard, leopardus, perisan et luxray sont prets. |
|
|
| locstarle1 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 2:47
WOW magnifique distribution, très enrichis en plus x) Je prendrais le pack. (je serais plutôt disponible à 20h) |
|
|
| Rocki1000 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 4:48
Salut, J adore cette idée de thème, je vais prendre le pack aussi. Je suis disponible après 17h en général. Merci beaucoup! |
|
|
| LeagueOfSacha Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 8:31
Salut Tsu! Belle distib' ^^ Je la prendrai entièrement Merci d'avance! |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 9:10
Yo Tsu,
Joli Thème une nouvelle fois, je souhaiterais te prendre les 4 !!
Je serai surement dispo se soir,
Iron' |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 9:20
Salut Tsu ! Encore un très beau choix de distrib !
Je suis intéressé par les 4 Pokémon que tu proposes :D je suis disponible dès cet aprés midi ! Bonne journée et encore merci |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 12:05
Salut, tsu ! Idem que pour les autres membres, je réserverai les 4 félidés, s'il-te-plait ! À ce weekend. |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 12:11
Salut salut j'aimerais profiter de ta nouvelle distribution merci.^^ |
|
|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 12:17
Cette distribution envoie du pâté !!! En plus il y a mon FEUNARD <3 Franchement obligé de te commander les quatres! Trop de swag ! Je serais dispo ce soir! |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 13:19
MY GOD !!! Léopardus shiny ^^
J'aimerais bien en recevoir un si u veux bien :)
|
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 16:10
TheMarc: torterra, tortank, caratroc et chartor, Feunard, leopardus, perisan et luxray sont prets
DarkAnter ; Torterra, Tortank, chartor et caratroc sont prets.
Donut ; Caratroc est pret
Pavot ; Feunard, leopardus, perisan et luxray sont prets.
Locstarle1 ; Feunard, leopardus, perisan et luxray sont prets.
Rockie1000 ; Feunard, leopardus, perisan et luxray sont prets.
Ironblack ; Feunard, leopardus, perisan et luxray sont prets.
LeagueOfSacha ; Feunard, leopardus, perisan et luxray sont prets.
Electrabel88 ; Feunard, leopardus, perisan et luxray sont prets.
LucAaron ; Feunard, leopardus, perisan et luxray sont prets.
Aaron Aura ; Feunard, leopardus, perisan et luxray sont prets.
Tijean017 ; Leopardus est pret
Nicoblue ; Feunard, leopardus, perisan et luxray sont prets.
Dernière édition par tsu le Mar 22 Mar - 17:26, édité 4 fois |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 16:24
Thank monsieur Tsu pour cette distrib !!!
Bon courage pour la suite des envois,
Iron' |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 16:29
très belle distribution une nouvelle fois, à laquelle je ne dis pas non !
merci d'avance Tsu :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 16:33
Je me co' Tsu et je suis dispo ! Merci encore :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 16:46
Un très grand merci encore Tsu ! à très bientôt :D |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 16:48
de rien electrabel^^ au plaisir. |
|
|
| LeagueOfSacha Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 17:23
Merci Tsu pour l'échange! |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 17:25
avec joie^^ |
|
|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 18:15
Salut Tsu, Leopardus et Luxray seraient parfaits stp ^^ |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Mar 22 Mar - 18:25
Salut tsu tu sera prêt p8ur l'échange se soir ou demain? Et pourrais tu me dire vers qu'elle heure si cela ne te dérange pas merci.:) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu -
|
|
|
|