AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Boutique]Le shop de Tsu

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 14:51

Salut, très belle distribution. Je vais tous les prendre :)
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 15:46

Merci à toi Tsu pour la distrib' :)

Cependant, est-il normal que le Raiquaza que tu m'as filé ne corresponde pas à celui de la distrib' ? (il est shiny mais mauvaise nature et mauvais IVs (et EV non répartis))...

(Désolé du dérangement...)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 16:54

@ Nicoblue ; le Rayquaza n'est pas de nature pressé? En ce qui concerne les evs et ivs je ne les ai pas retouché car j'en ai retouché un avant celui la et aprés il ne passait plus a l'echange donc du coup celui de la distrib n'est pas du tout retouché.

Ok Pavot je te les réserves

Pshychomantis ; Grolem et rapasdepic.
Irisia 88763 ; Steelix, rayquaza, Majaspic
realmas ; Onix, Steelix, majaspic, Rayquaza
Angafavi ; Onyx steelix et majaspic (Non renomable désolé)
Ion ; Steelix, Majaspic, Rayquaza
ShinXy ; Onix
Pavot ; Onix, Steelix, Majaspic et rayquaza sont prets.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 17:00

es tu disponible pour l'échange?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 17:01

Je finis un petit truc et je suis la dans 5 minutes
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 17:11

Merci beaucoup :)
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 17:12

ah je viens de comprendre : le descriptif p9 du Rayquaza ne correspond pas à celui de la première page, et je m'étais fié à ce dernier uniquement !
donc no problem, merci beaucoup :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 17:14

De rien Pavot

Ah Oui merci Nicoblue de me le faire remarquer! je vais corriger de suite
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 17:19

Salut, je suis dispo, préviens-moi si toi aussi.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 17:19

Juste deux minutes et j'arrive
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 17:29

C'est tout bon, merci beaucoup !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 17:31

Avec plaisir Realmas.

Irisia 88763 ; Steelix, rayquaza, Majaspic
Iron ; Steelix, Majaspic, Rayquaza
ShinXy ; Onix
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 17:44

Merci beaucoup! Nice distrib'! [Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 1467154275
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 18:09

De rien Elodie^^

Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 21:53

Je prendrais bien Steelix, Majaspic et Rayquaza, s'il-te-plait. Je suis disponible pour la soirée, bien que je prendrais un peu de temps pour aller manger.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 21:53

EDIT ; je suis dispo

Luc Aaron ; Steelix, Majaspic, Rayquaza
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 23:43

Bonsoir j'aimerais bien avoir le majaspic si cela te dérange pas stp. [Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 2020584153
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Sam 5 Mar - 23:51

Salutation. J'ai lu à plusieurs reprises et j'ai du mal à comprendre ce concept de "boutique" ^^'
J'aimerais un éclaircissement à ces sujets : en tant que boutique, quel est la "monnaie" ? Enfin plutôt "l'échange équitable" [pour ceux qui connaissent] ?
Ensuite d'après la majorité des messages, je constates que l'on peut demander n'importe quel(s) pokemon(s) parmis les "serpent" mais il y a d'autres demandes, dans certains bien plus loin qu'il ne paraissent ><
Mais il y a bien une limite aussi ? (Attention : même en le demandant, je ne cherche pas à recevoir tous les pokemons présentés x), au contraire, je souhaite en apprendre un maximum pour y apporter ma contribution).
Je suis sincèrement désole pour ma curiosité qui me fait défaut et qui doit surement me faire passer pour... un débile.
Je suis ouvert à toutes connaissances et savoirs. Merci beaucoup, d'avance, pour l'explication.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Dim 6 Mar - 0:28

T'inquiète pas, moi aussi je suis passé par là. :)
En fait les boutiques ça dépend de celui qui la gère. Sur le premier post du topic, c'est précisé si il demande quelque chose en échange ou non, et si il y a une limite de Pokémon par distrib' ou non. Par exemple, sur le shop de tsu, il n'y a pas de restrictions ou de chose précise attendue en retour (même si ils aiment bien recevoir des cadeaux quand même ;)), tu peux donc demander tous les serpents si tu veux. En fait, il y a les topics distrib' où dans la majorité des cas on ne demandera rien en retour (comme celui de tsu où on est en ce moment, ou celui de Tenshi par exemple), et qui offrent régulièrement des Pokémon, et les boutiques où on demandera quelque chose en retour, où il y a plein de Pokémon n'étant pas offerts en distribution (par exemple, la boutique de Kyra propose cela.).
Voilà, en espérant t'avoir aidé !
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Dim 6 Mar - 1:22

Merci beaucoup Realmas en effet j'ai bien compris. Et c'est un concept que je trouve à la fois intéressant et qu'il faut soutenir.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Dim 6 Mar - 1:50

Merci Realmas d'avoir éclairé notre ami!
Je reconnais que ma mise en page de la première page n'est pas trés clair.
Je vais la refaire demain pour éclaircir les choses.

Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Dim 6 Mar - 13:40

Bonjour, je vais demander les trois pokémon serpents Steelix, Majaspic, Rayquaza s'il vous plais.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Dim 6 Mar - 13:47

TheMarc59360 ; Majaspic
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Dim 6 Mar - 19:26

Hello Tsu, je suis connecter si tu es disponible

Iron'
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty - Dim 6 Mar - 19:49

Je vais manger, je serais disponible apres.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 7 Empty -

[Boutique]Le shop de Tsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant