AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D - Page 2 Empty - Dim 7 Fév - 20:46

Pas de problème x) Merci pour l'échange :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D - Page 2 Empty - Dim 7 Fév - 21:03

Merci beaucoup Ciirtë pour ce Pokémon :)

Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D - Page 2 Empty - Dim 7 Fév - 21:05

Pas de problème merci à toi !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D - Page 2 Empty - Dim 14 Fév - 17:00

Salut, je te répond un peu tard. Pour les Prismillon, je possède les motifs Rivage, Banquise, Pokéball, Verdure, Continent, Cyclone, Sécheresse, Monarchie, Métropole et Delta.
En ball rares, j'ai un Rosebouton Safari Ball, un Ecremeuh Loveball, M-Mime Dream-ball, Laporeille Dream-ball,Fantominus Luneball, Emolga Dream-ball, Kokiyas Appât Ball, Phanpy Masse ball, Hypotrempe Dream-ball, Pijako Niveau Ball, Hypopotas masse-ball, et Mystherbe Safari-Ball.
J'en ai d'autres à coté, mais soit ce sont des mâles, soit je les soupçonne d'être hackés.

Sinon, non je n'ai toujours pas trouvé de Branette Cotogarde, je commence à me demander si ils existent. Si ça se trouve, c'est comme les baies de l'E-reader qui se transforme en une baie commune avec le passage en 4G.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D - Page 2 Empty - Dim 14 Fév - 19:07

Tant pis pour le Branette :/ #tristesse
Pour les Prismillons, je te prendrais bien le motif Cyclone.
Pour les Balls rares, je te prends : Ecremeuh Love Ball et Mystherbe Safari Ball

Dis moi ce que tu veux en échange :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D - Page 2 Empty -

[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2