AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 It's Over 4K !


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: It's Over 4K !It's Over 4K ! Empty - Sam 6 Fév - 0:54

Bonsoir mes chers compatriotes de NU,

Aujourd'hui en cette belle soirée fraîche et calme de Février, je peux enfin lever mon poing vers le ciel et le dire haut et fort, j'ai atteint les 4000 messages postés sur NeverUsed. Cela n'aura pas été de tout repos. Les rageux m'auront longtemps critiqué en vociférant "au spam" mais il n'en est rien. Je suis au dessus de ces mauvaise paroles, si haut que je pourrait toucher la Lune ce qui est moins risqué que le Soleil (Icare se reconnaîtra).

De mon premier message :

Moutemoute a écrit:
Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps un ronflex avec le talent isograisse et si possible avec une nature augmentant la défense spéciale et baissant l'attaque spéciale ou à la limite la vitesse :)
Je ne demande pas forcément un pokémon avec IV, je n'aurai je pense pas trop de mal à les lui fournir par reproduction.
Je possède quelques pokémons intéressants mais très peu avec IV (car je commence tout juste la reproduction). Si vous avez ce que je cherche, ajoutez moi et laissez un message sur ce post, merck d'avance :)
Nom "profil" : Poloremplo
Nom sur Pokemon ROSA : Paul
Code Ami : 1435-6493-1543

A maintenant, je n'ai cessé de m'attacher petit à petit à ce forum et à ses membres. Au final, c'est un peu débile à dire mais vous êtes un peu une seconde famille, où l'on partage la même passion... et ça, putain c'est cool !

Souvenez-vous du petit Moutemoute avec sa boutique il y a plus d'un an.. j'en ai parcouru du chemin ^^



Je tenais donc à vous remercier tous et toutes pour faire vivre ce beau forum, à remercier Azelma et Kirth ainsi que l'équipe Pokéstrat pour le travail qu'il fournisse sur NU et Pokéstrat. Mais également Karmaz et Libra ainsi que les Rédacteurs pour leur investissement dans ce forum. Sans eux, ce serait bordélique !

Et, n'oublions pas les autres membres actifs, qui représentent l'âme de NeverUsed et font que ce forum est actif et non pas une simple coquille vide : Tenshi, Tijean, Chris pour le travail qu'ils fournissent dans la partie "Echanges", supercarotte pour ces nombreux tutoriels mais aussi tous ses membres qui ont été dans le passé très actif : Darki Cartoon, Bakura, Diddy, MirorB, Spindim etc..

Et.. N'oublions pas tous les membres que j'apprécie : Bouki, Pinkie, Jedenn, Quelconque, Togekiss 7, Daft 7, cdumas, Pepeduce, Marianna, Azkul, Bastyen, Ben Eowi, Mororine, Azortech, Noyle, Barhamet.. et tous ceux que j'oublie mais qui ont une p'tite place dans mon cœur.

Bref, bonne fin de soirée à vous tous et à vous toutes, passez un bon week-end, un bon début de vacances etc.. !


Peace <3


Dernière édition par Moutemoute le Sam 6 Fév - 16:58, édité 1 fois
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: It's Over 4K !It's Over 4K ! Empty - Sam 6 Fév - 0:57

C'est super beau et GG pour ce beau message,les 4000 message ainsi que pour le travail que tu fournis ^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: It's Over 4K !It's Over 4K ! Empty - Sam 6 Fév - 2:10

It's Over 4K ! ETQtJCmf
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: It's Over 4K !It's Over 4K ! Empty - Sam 6 Fév - 3:38

4000 méssages mout gros flooder va ! :p
(Gg ^^)

et oui je me souviens encore du petit Moutemoute avec sa boutique que j'adorais :33 <3
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: It's Over 4K !It's Over 4K ! Empty - Sam 6 Fév - 8:21

Moutemoute a écrit:
Akul

pff négapi, t'es qu'un gros flooder en plus ://

On t'aime quand même.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: It's Over 4K !It's Over 4K ! Empty - Sam 6 Fév - 10:01

Tu ne me cite même pas. Je suis très vexé. Négapi.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: It's Over 4K !It's Over 4K ! Empty - Sam 6 Fév - 10:03

C'est trop beau ptn !! \o/
Gg Moute !! ♥
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: It's Over 4K !It's Over 4K ! Empty - Sam 6 Fév - 10:21

Ta place de premier posteur sur ce fofo' ne sera jamais détrônée !
Gg Moute' :)
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: It's Over 4K !It's Over 4K ! Empty - Sam 6 Fév - 12:38

Prochain cap, over 9k? :)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: It's Over 4K !It's Over 4K ! Empty - Sam 6 Fév - 13:09

Arrete il va se prendre pour un super sayan :o x) sinon gg quand meme, meme si je ne vois pas l utilité de fêter le 4000e message :/ si a la rigueur ca serait ta 10e annee d ancienneté sur le forum je comprendrais. M'enfin voilà, la partie compliment et remerciement c est bo !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: It's Over 4K !It's Over 4K ! Empty - Sam 6 Fév - 15:47

Hahaha oui bon certes bravo et merci.
Mais je lock parce que bon, si tout le monde faisait des sujets genre "C'est mon 34ème message !!!" ca serait l'anarchie...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: It's Over 4K !It's Over 4K ! Empty -

It's Over 4K !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-