AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Terminer] l'oiseau brillant des glaces

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Lun 8 FĂ©v - 21:24

Salut Chris, j'aimerai bien avoir l'oiseau de Glace, merci :)
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 12:19

Salut, je suis intéressé par ton Artikodin, ca serait cool de ta part si tu m'en passe un ;) Merci d'avance.

CA : 4270 - 4577 - 4404.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 13:23

Salut c'est pour savoir si tu Ă©change encore Artikodin ou pas?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 13:43

Saut, je suis dispo cette apres-midi, j'ai rentré les CA de tous le monde.
Light74 et TheMarc59360, il faut que vous rentriez mon CA.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 13:55

Ça marché je me connecte sur rosa.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 13:57

D'accord je me connecte, mon nom IG est Serena.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 14:00

Merci.:D
Membre Rouge
Aletz 
Membre Rouge 
Aletz

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 14:46

Je suis connecté Chris ! :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 15:07

Ca marche je me connecte.
InvitĂ© 
InvitĂ© 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 15:19

Salut, j'aimerai bien profiter de cette distrib' !
Mon CA : 1006 0253 0597
Nom IG : Robinson.
On s'est déjà add normalement ;p
Merci !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 15:21

C'est bon Acem j'ai rentré ton CA je me connecte pour ton Artikodin.
InvitĂ© 
InvitĂ© 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 15:25

Okay je fais de mĂŞme !

Edit : Merci bien !
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 15:39

Salut chris
Je suis actuellement dispo
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 15:40

Ca marche unsicht83 je me connecte.
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 15:44

Genial !! Merci :)
Membre Rouge
Aletz 
Membre Rouge 
Aletz

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 15:47

Merci Chris ! :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 15:57

Chrid tu seras dispo ce soir vers 20h??
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Mer 10 FĂ©v - 18:42

Salut, désolé j'ai pas vu ton message, j'étais absent cet après midi, j'ai ajouter ton CA chris quand es-tu dispo ?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Jeu 11 FĂ©v - 0:25

Bonsoir,

Je suis moi-même intéressé par cet Artikodin que tu proposes là. Le seul petit hic provient de mes disponibilités : étant à l'internat la semaine, je nous voie contraint à effectuer l'échange en weekend (de vendredi ~20h à dimanche ~17h).
Voici mon C.A. : 0791 - 3522 - 1739. Et mon IG : Thomas. Je suis plus disponible le soir (18h~minuit) qu'en journée, même le weekend.

Dernière édition par LucAaron le Jeu 11 Fév - 12:23, édité 1 fois
Membre Rouge
Turtlerie 
Membre Rouge 
Turtlerie

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Jeu 11 FĂ©v - 10:37

Salut! Moi aussi j'aimerai réserver un Artikodin!
Mon CA est dans ma signature et mon pseudo c'est aussi Turtlerie :)
Merci!
Membre Bleu
Nixyz 
Membre Bleu 
Nixyz

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Jeu 11 FĂ©v - 17:25

salut Ă  tous
artikodin m'intéresse
CA :2552-4240-8531
ign : nixyz yark
PS : je suis sur Y
merci d'avance, bon jeu Ă  tous !

Dernière édition par Nixyz le Lun 22 Fév - 23:14, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Sam 13 FĂ©v - 11:50

Je suis dispo toute la journée à partir de 14h environ, réponds-moi juste et je me co !
Membre Bleu
Nixyz 
Membre Bleu 
Nixyz

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Sam 13 FĂ©v - 14:16

moi [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 1942286444
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Sam 13 FĂ©v - 14:18

J'ai craqué je veux bien ce Artikodin s'il te plait Chris .On s'est déjà ajouté
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty - Sam 13 FĂ©v - 14:19

Suis dispo aussi!
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 3 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant