AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Terminer] l'oiseau brillant des glaces

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Bleu
Nixyz 
Membre Bleu 
Nixyz

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Lun 22 Fév - 23:16

OK je me co
Membre Bleu
Nixyz 
Membre Bleu 
Nixyz

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Lun 22 Fév - 23:19

Merci, merci et merci !!
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Lun 22 Fév - 23:33

Je suis connectée c'est ok pour moi
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Lun 22 Fév - 23:34

Ca marche aphasia889 j'arrive.
Membre Vert
Metatron14 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 3:39

Je veux bien tester cette perle des glaces merci
Mon nom IG:Tomas
Mon code ami: 1306-7741-8956
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 10:11

Je suis dispo maintenant si tu veux , ainsi que toute la journée ,
Merci d'avance !

PS : pas besoin de me contacter par forum , je suis co sur le jeu toute la journée .
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 10:50

Salut désolé je n'avais pas vu ton message hier soir, je suis disponible dés 13h jusque 18h et ensuite à partir de 19h, je surveillerai le sujet pour être sûre de ne pas rater ton message ! merci encore pour la distrib ! bonne journée à toi :D
Membre Rouge
Kuroite 
Membre Rouge 
Kuroite

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 11:47

Bonjour!
J'aimerais bien l'avoir aussi! ^^
Mon code ami : 1521 - 3266 - 7240
Mon nom IG : Zachary
Par contre je tiens à prévenir que je n'ai accès à internet avec ma console que depuis récemment, donc je ne sais absolument pas comment fonctionnent les codes amis x)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 15:25

electrabel88 il faut que tu rentre mon CA, Kuroite et Metatron14 j'ai rentré vos CA.

Kuroite pour rentré mon CA tu vas sur l'écran d’accueil de te 3DS, sur l'écran du bas tu clique sur le carré avec un smiley qui est en haut de l'écran, puis tu clique sur ajouter un ami et tu rentre mon CA 3282 4987 5236.

Il y a t'il des gens disponible pour recevoir leur Artikodin ?
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 15:26

je te rajoute maintenant et je suis disponible ! encore merci :D

EDIT : Echange effecté, un grand merci ! magnifique volatile bleu ! :p MERCI

Dernière édition par electrabel88 le Mar 23 Fév - 15:30, édité 1 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 15:27

Parfait, je me connecte.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 16:56

Bonjour Chris,

Je suis preneur de cette distribution, voici mon CA :3669-1567-2577 (Ironblack dans le jeux)

Je suis connecté tous les soirs à partir de 21h. Par avance merci à toi,

Cordialement,

Iron'
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 19:15

Bon , comme je ne sais jamais quand tu es dispo , moi je te dis mes horaires :
Ce soir 22h30 , demain 8h-11h

Et si tu vois ce message et que tu y réponds avant 20h50 , ce serait sympa d'indiquer aussi tes horaires ^^

Bonne fin de journée ^^
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 20:52

Salut ! Je suis désolé de ne pas m'être connecté hier soir mais j'ai eu un petit imprévu.
Je suis dispo ce soir !

Merci d'avance !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 21:43

Ironblack j'ai rentré ton CA.
Il y a t'il des gens dispo pur récupérer leur Artikodin ce soir ?
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 21:44

Oui, je le suis !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 21:45

Ca marche Batoukis je termine un échange et j'arrive pour toi.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 21:48

Super, je viens de récupèrer le Piaf à plume bleue, merci beaucoup monsieur

Iron'
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 22:40

Echange effectué, merci beaucoup !

Bonne continuation ! =)
Membre Rouge
Kuroite 
Membre Rouge 
Kuroite

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 21:06

Okay merci je t'ai add normalement :o
Je suis libre demain à peu près toute la journée ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Sam 27 Fév - 20:18

Bonsoir, il y a t'il des gens pour récupérer un Artikodin ce soir ? N'oublier pas que ce soir est le dernier ou vous pouvez avoir un de ces Artikodin.
Je suis dispo jusqu'a minuit pour vos échange.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Sam 27 Fév - 20:23

Je suis dispo Chris. ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Sam 27 Fév - 20:24

Ca marche Macho0 je me connecte. Mon nom IG est Serena.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Sam 27 Fév - 20:25

Merci pour cette Artikodin!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty - Dim 28 Fév - 1:03

Bien, minuit étant passer je vais donc faire fermer cette Distrib, merci à tous ceux qui ont participer et pris un de ces Artikodin, au total c'est 22 Artikodin qui sont partis rejoindre vos boîtes.
J’espère échanger plus de 22 Pokémon lors de ma prochaine Distrib. (sans non plus aller jusqu’à 40 ou 50 [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 2275789063 )
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 6 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6