AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Terminer] l'oiseau brillant des glaces

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Dim 14 Fév - 22:35

Salut Chris, je serais dispo jeudi, j'ai eu un empêchement ce week end et fin de semaine. Jeudi si c'est bon pour toi tu me dit, merci d'avance.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Mar 16 Fév - 18:55

Salut à toi, Super distrib et un très grand merci avant tout ! Je suis (comme la plupart des personnes sur ce forum) intéressé par ton artikodin. Voici mon CA : 1779-2986-9763 Pseudo : Moziski

en attende de tes nouvelles ! Et encore merci :D
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Mer 17 Fév - 0:17

Hello
Alors déjà merci pour la distrib (:
Je suis intéressé par l'Artikodin, et si tu as le temps et que tu peux ça ferait plaisir (:
Bref merci de nous donner tout ça et de le partager avec nous !
CA : 1177 - 8920 - 1790
IG : Eric
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Jeu 18 Fév - 18:45

Chris je suis en ligne si tu veut merci d'avance, mon nouveau CA : 0061-4029-8465.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Jeu 18 Fév - 20:29

Bonsoir a tous, désolé de ne pas avoir donné de nouvelle ces derniers jours, j'ai rentrer les CA de tous le monde.
Celui qui a le CA 2552 4240 8531 doit renter mon CA.
electrabel88 Atomic et halloween il faut que vous rentriez mon CA.
Je suis toute la soirée pour vos échange.
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Jeu 18 Fév - 21:13

Hello,
J'ai mis ton CA, je suis disponible demain, je te recontacterais

Merci^^
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Jeu 18 Fév - 21:17

Salut Chris j'ai ajouter ton CA je suis prêt pour l'échange.
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Jeu 18 Fév - 21:19

J'ai un nouveau CA car j'ai vendu mon ancienne 2ds.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Jeu 18 Fév - 21:28

Ca marche Light je me connecte.
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Jeu 18 Fév - 21:30

Ok merci juste attends 5 min je suis en plein combat contre deoxys mdrr dsl
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Jeu 18 Fév - 21:33

c'est bon je suis prêt.
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Jeu 18 Fév - 21:35

Merci pour l'artikodin chris, je peut te garder en ami pour le safari ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Jeu 18 Fév - 21:38

oui si tu veux, tans que tu ne supprime pas mon CA tu peux entrer dans mon safari, mais bon il n'est pas tres intéressant, Tournegrin,Haydaim et Boguérisse.
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Jeu 18 Fév - 21:41

Ok pas grave haydaim je l'ai pas ca tombe bien.
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Sam 20 Fév - 21:18

Halloween a écrit:
Hello
Alors déjà merci pour la distrib (:
Je suis intéressé par l'Artikodin, et si tu as le temps et que tu peux ça ferait plaisir (:
Bref merci de nous donner tout ça et de le partager avec nous !
CA : 1177 - 8920 - 1790
IG : Eric

Hello, je suis disponible demain et ce soir !
Membre Bleu
Nixyz 
Membre Bleu 
Nixyz

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Sam 20 Fév - 23:29

désolé chuis en retard je t'enregistre (dispo ce soir) ou demain
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Dim 21 Fév - 12:44

Je suis dispo toute la journée Chris ! ^^
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Lun 22 Fév - 13:58

Bonjour Chris, merci pour cette distribution, et pour ton implication sur le forum. =)
Je suis intéressé par l'Artikodin si tu pouvais me l'envoyer, ce serait super !

Je suis dispo le soir à partir de 21h. Sinon aujourd'hui, je le suis toute la journée.

Merci d'avance !

CA : 5069 4585 3358
Pseudo en jeu : Alexandre
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Lun 22 Fév - 15:52

Salut à toi ,
N'ayant pas encore d'Artikodin dans ce jeu , ton annonce m'intéresse ! En plus il est shiney , trop BEAUUUUUUUUU [Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 2020584153
CA : 2895 9215 0064
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Lun 22 Fév - 17:34

Bonjour Chris,

J'ai vu que tu distribue un Artikodin shiny, ton offre m'interresse ! Est-elle toujours d'actualité ?
Par avance, merci BEAUCOUP !

Mon CA : 2638-0415-5791
IG : Audrey

J'ajoute ton CA
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Lun 22 Fév - 22:35

Batoukis, DarkAnter et aphasia889 j'ai rentré vos CA, Batoukis il faut que tu rentre mon CA.

Il y a t'il des gens pour récupérer leur Artikodin ce soir ?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Lun 22 Fév - 22:57

Yep, je suis là et disponible jusqu'à minuit ! Envoie-moi un message d'alerte et je me co sur ma console.

Edit : Merci pour l'oiseau des glaces ! C'est un oeuf de Arcko Délestage timide.

Dernière édition par LucAaron le Lun 22 Fév - 23:07, édité 1 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Lun 22 Fév - 23:00

Ca marche LucAaron je me connecte.
Membre Bleu
Nixyz 
Membre Bleu 
Nixyz

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Lun 22 Fév - 23:10

Hey moi j'le veus bien pls, à tous de suit
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty - Lun 22 Fév - 23:12

D'accord Nixyz j'arrive pour ton échange.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des glaces[Terminer] l'oiseau brillant des glaces - Page 5 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant