AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi(Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 19:00

Je suis disponible Gaudi :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi(Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 19:35

Je me co!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi(Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 19:45

Je suis connecté, je t'attends en ligne :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi(Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 19:47

je t ajoute et me co!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi(Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 20:09

Merci beaucoup :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi(Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Page 2 Empty - Jeu 4 Fév - 21:06

je suis dispo pour l'échange ^^

EDIT Merci pour l'échange ^^
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi(Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Page 2 Empty - Jeu 4 Fév - 21:59

je suis dispo !
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi(Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Page 2 Empty - Ven 5 Fév - 0:22

Je serai dispo demain soir si tu veux Gaudi.
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi(Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Page 2 Empty - Ven 5 Fév - 8:12

Salut à  toi ! J'aimerai beaucoup profiter des 3 poké de ta distrib s'il te plais :)

Mon CA : 4614 0333 1516 Cophélie
Merci d'avance :)
Membre Rouge
Hahaiah 
Membre Rouge 
Hahaiah

MessageSujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi(Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Page 2 Empty - Lun 8 Fév - 13:12

bonjour,

Je suis très intéressé par le ponyta si ce n'est pas trop tard!

Merci d'avance pour cette belle initiative!

Voici mon CA: 4871-6075-9488

Mon pseudo IG est le même que sur le forum.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi(Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Page 2 Empty - Mer 10 Fév - 13:36

Salut le ponita et toujours disponible? Sinon je suis très intéressé.:)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi(Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Page 2 Empty - Jeu 11 Fév - 0:09

Bonsoir,

Je serai aussi intéressé par le Ponyta et le Tentacool. Seulement, je suis à l'internat la semaine, donc l'échange ne pourra se faire que le week-end (vendredi ~20h / dimanche ~17h). En espérant qu'on pourra faire l'échange dans celui qui vient.

Sur ce, à vendredi !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi(Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Page 2 Empty -

(Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2