| (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Jeu 28 Jan - 9:59
Resalut a tous! Comme ma derniere boutique est vérrouillée je vous repropose 3 pokemons cette semaine en dons, le bleu est a l'honneur cette semaine: Pokemon: (#072) Tentacool (♂) [IMG] [IMG] OT: 창렬 Id No: 46225 Nature: Bold Ability: Clear Body IV: 31.31.31.31.31.31 UT EM: Rapid Spin, TIckle; Knock Off, Muddy Water Notes: Bred By me, hatched by jwb1216 on Reddit. Pokemon: (#077) Ponyta (♂) [IMG] [IMG] OT: DopeGaudi Id No: 17144 Nature: Adamant Ability: Run Away IV: 31.31.31.23.31.31 UT EM: Seduction, Charm, Flame Wheel, Double Kick Notes: Bred By me. Pokemon: (#316) Gulpin(♂) OT: Oswald Id No: 00 732 Nature: Quiet Ability: Liquid Ooze IV: 31.31.31.31.31.31 UT EM: Gunk Shot, Destiny Bond, Pain Split, Venom Drench Notes: Bred By me, hatched by oswld on Reddit. NN: Losange, french word for lozenge, the forms on this cool monster when evolving. |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Jeu 28 Jan - 10:07
Salut, jolie distrib! Je serai intéressé par le Ponyta du coup, j'ai déjà les autres; dis moi quand tu es dispo et je m'arrangerai ^^ |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Jeu 28 Jan - 14:20
Oh une fargass Ball :)
Je te prend le Ponyta femelle même si j'ai déjà shiny pour la Ball et le Pokémon poison Gulpin mâle.
J'attends de tes nouvelles et merci :) |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Jeu 28 Jan - 14:34
je suis intéressé. J'attends de tes nouvelles et merci :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Jeu 28 Jan - 18:09
Salut Gaudi, je serais intéressé par Tentacool et Gloupti pour ma part, si possible ! Merci ! |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Jeu 28 Jan - 19:14
Salut Gaudi^^ je suis intéresser par Tentacool, Ponyta et Gloupti :) |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Jeu 28 Jan - 19:49
Salut je veux bien les trois :) (j'ai un galopa shiney strat mais j'ai jamais eu de fargas bave) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Jeu 28 Jan - 20:46
Salut Gaudi :) ! Je te prendrai les 3 si c'est possible. |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mar 2 Fév - 10:13
Oui c'est tout a fait possible! :) Je clone tout ca envoyez moi vos dispos je serai disponible cet aprem a partir de 16 h! |
|
|
| afrogaet25 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mar 2 Fév - 10:55
salut, je suis très intéressé par les trois pokémon que tu propose mais est ce que tu veux des pokémon en particulier pour les échanger parce que je n'est pas grand chose à te proposer. |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mar 2 Fév - 17:27
Non rien de précis :) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mar 2 Fév - 17:51
Salut, je suis disponible pour Gloupti et Tentacool si tu veut ! :) |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mar 2 Fév - 17:57
Pas de soucis je me co! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mar 2 Fév - 18:04
Merci à toi ! Posipi |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mar 2 Fév - 18:28
De rien ;) |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mar 2 Fév - 19:17
Si c'est encore possible, j'aimerais beaucoup avoir les 3 ! Je t'ai ajouté, merci d'avance |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mar 2 Fév - 19:20
Hello Gaudi.
Je serais bien interessé par les 3 aussi si c'est possible. |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mar 2 Fév - 19:27
Je vous ajoute tous les deux! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mar 2 Fév - 19:34
Très bien, je suis actuellement en ligne :)
|
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mar 2 Fév - 19:55
Salut! Je serais libre à partir de 21h30 environ c'est bon pour toi? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mar 2 Fév - 20:29
Echange effectué pour ma part, merci beaucoup !! :) |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mar 2 Fév - 22:52
Salut Gaudi, jolie distrib ! J'aimerai avoir le tentacool et le gulpin s'il te plait. ^^ |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mar 2 Fév - 23:35
Salut Gaudi. Seras-tu dispo demain soir ? |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mer 3 Fév - 4:51
Salut Gaudi ^^
Si tu es disponible disons vers 14h (heure canadienne), soit 20h pour la France ça te vas pour l'échange ? |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi - Mer 3 Fév - 10:14
Oui ca me va je serais dispo ce soir jusqu'a 21h! |
|
|
| Sujet: Re: (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi -
|
|
|
| (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi | |
|