AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 comment être déban du online ????


AuteurMessage
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 38

MessageSujet: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Mer 27 Jan - 18:52

Bonsoir a tous et toutes voilà j'ai pu voir qu'un joueur bien connu a était ban du online je voulais savoir si il y avait une solution pour être déban je voudrai prendre mes précaution avant de me lancer sur le online avec mes pokémon légit, une solution ma était donner mais en anglais et je ne comprend pas du tout l'anglais donc j'ai utiliser un traducteur sa reste encore difficile a comprendre pour moi alors si je peux avoir une solution de quelqu'un a qui sait arriver ou si les admin peuvent me donner l'autorisation de poser la solution en anglais merci d'avance.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Mer 27 Jan - 20:35

Heu ba pour quel raison on se ferai ban ?Si tu joue avec des pokémon légit normalement t'as aucune raison de te faire ban.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Jeu 28 Jan - 3:18

Personnellement, je pense que si tu te fais ban, c'est que tu l'as bien mérité. Nous n'aurions donc aucun intérêt à te dire comment te déban.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Jeu 28 Jan - 3:26

C'est pas lui qui a été an Carcha (en théorie). Après mon avis c'est que ce soit bien lui qui ait été ban et qu'il invente cette histoire pour qu'on l'aide. Après comme tu dis, la personne devait mérité le ban donc on a pas vraiment d'aide à apporter dans ce cas-ci.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Jeu 28 Jan - 10:09

Lynks j'adore ton avatar .
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 38

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Jeu 28 Jan - 12:50

hey coucou les enfants arrêté vos bêtises vous croyais que à bientôt 30 ans j'ai que sa a faire raconter des connerie et a créé des polémique de gamin, non je suis en stream et sur YouTube un joueur bien connu qui a l'habitude de faire des pokémon légit et malheureusement il sait fait ban(peu être qu'il on reconnu qu'il a était généré par PKhex) du coup je voudrais prendre mes précaution tout simplement.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Jeu 28 Jan - 13:03

Djodjo concrètement il a pas eu de bol ton youtubeur. J'ai plus de 100 poke générés dans mes boîtes avec des events et des vieux trucs defog etc et j'ai aucun problème. Idem pour supercarotte qui est je pense le sensei du hack sur NeverUsed.
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 38

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Jeu 28 Jan - 13:08

Moutemoute tu joue en classé ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Jeu 28 Jan - 13:25

djodjo a écrit:
hey coucou les enfants arrêté vos bêtises vous croyais que à bientôt 30 ans j'ai que sa a faire raconter des connerie et a créé des polémique de gamin, non je suis en stream et sur YouTube un joueur bien connu qui a l'habitude de faire des pokémon légit et malheureusement il sait fait ban(peu être qu'il on reconnu qu'il a était généré par PKhex) du coup je voudrais prendre mes précaution tout simplement.

On ne sait pas s'il existe un moyen de se faire déban, en tout cas je n'ai pas trouvé d'info fiable à ce sujet et je connais peu de personnes prêtes à compromettre leur NNID pour faire des tests. Ce que je peux te dire, c'est que quoi que Nintendo garde comme identifiant pour savoir qui est banni, elle le stocke sur ses serveurs donc on n'y aura jamais accès.
Il n'y a rien que l'on puisse faire pour l'instant.

Sinon, la prochaine fois que tu dois demander un conseil évite de prendre la mouche si rapidement. Tu t'es fait troller par 3 personnes, à 30 ans tu devrais être capable d'y survivre.

PS: Moutemoute, pour être exact je suis depuis peu ban sur ma version RO et je sais pourquoi : j'ai essayé de combattre en ligne avec ma sauvegarde "Hack" (sur laquelle j'ai fait des recherches sur les flags du scénario donc elle ne ressemble plus à rien). Enfin, il me reste toujours X et SA comment être déban du online ???? 2686861264
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 38

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Jeu 28 Jan - 14:23

Salut supercarotte non je prend pas la mouche , je te rassure je dormirai sur mais deux oreilles sinon apparament il faudrait écraser des code de ta sauvegarde je peux mettre l explication sur ce post ? Par contre c est en anglais.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Jeu 28 Jan - 17:39

djodjo a écrit:
Salut supercarotte non je prend pas la mouche , je te rassure je dormirai sur mais deux oreilles sinon apparament il faudrait écraser des code de ta sauvegarde je peux mettre l explication sur ce post ? Par contre c est en anglais.

Bien sûr que tu peux, même si ça me paraît peu probable que ça fonctionne tu as réussi à piquer ma curiosité^^
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 38

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Ven 29 Jan - 13:41

Voilà :

"sorry for semi-necro post, but i figured out to change the id in both oras an x/y a few weeks ago. the game sinc id is located at 0x14008 through 0x1400f in the save. the game sets these bytes to all zeroes before it has one, and then the actual id  afterward , once the sync id created . I have no idea algorithm it uses to make ID, but it's easy to change an existing save's ID, by doing following:

1.backup the save you want to change the Game Sync ID on, just in case.

2. Start a new game and play until you get the PSS menu unlocked

3.generate a Game Sync ID, and save the game

4. use savedatafiler or SVDT to export your "main" save.

5. open your main save in hex editor , copying bytes at 0x14008 through 0X14OOF (include the byte at 0x1400f). This  new Game Sync ID that you'll use
in your old save.

6. open your "old" main save (the one you backed up in step 1) with a hex editor and go to the same location , 0x14008, and overwrite/paste over the bytes there (through 0x1400f) with the ones you copied.

7. Save your edits and then close your hex editor

8. open pkhex and choose the old main save you edited. go to the sav tab and hit export. this will fix the checksums on the save .

9. put this newly edited save back onto your  SD card and import it using savedatafiler or SVDT (make sure to delete the secure value if you use the eshop version or a CIA).

I hope this helps someone. oras and xy both "
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Sam 30 Jan - 7:14

djodjo a écrit:
Voilà :

"sorry for semi-necro post, but i figured out to change the id in both oras an x/y a few weeks ago. the game sinc id is located at 0x14008 through 0x1400f in the save. the game sets these bytes to all zeroes before it has one, and then the actual id  afterward , once the sync id created . I have no idea algorithm it uses to make ID, but it's easy to change an existing save's ID, by doing following:

1.backup the save you want to change the Game Sync ID on, just in case.

2. Start a new game and play until you get the PSS menu unlocked

3.generate a Game Sync ID, and save the game

4. use savedatafiler or SVDT to export your "main" save.

5. open your main save in hex editor , copying bytes at 0x14008 through 0X14OOF (include the byte at 0x1400f). This  new Game Sync ID that you'll use
in your old save.

6. open your "old" main save (the one you backed up in step 1) with a hex editor and go to the same location , 0x14008, and overwrite/paste over the bytes there (through 0x1400f) with the ones you copied.

7. Save your edits and then close your hex editor

8. open pkhex and choose the old main save you edited. go to the sav tab and hit export. this will fix the checksums on the save .

9. put this newly edited save back onto your  SD card and import it using savedatafiler or SVDT (make sure to delete the secure value if you use the eshop version or a CIA).

I hope this helps someone. oras and xy both "

J'ai réussi à changer mon ID de synchro-jeu, mais pour accéder aux compétitions je dois le linker à mon compte PGL. J'ai fait la demande, il ne me reste plus qu'à attendre la prochaine maintenance pour que mon ancien ID soit effacé et que je puisse lier le nouveau. Je te dirais ce que ça donne =)
(ps: tu peux aussi éditer ton ID de synchro-jeu directement depuis PKHex, dans l'onglet SAV, avec la dernière version).
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 38

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Sam 30 Jan - 13:08

Ok cool j'espère que sa marchera pour toi et si c'est possible sans vouloir abusé pourra tu faire un tuto en français car moi et l'anglais je suis vraiment très nul est les traducteur c'est parfois compliqué a comprendre la traduction Good Game!
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 38

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Ven 5 Fév - 20:14

Supercarotte des news ???
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Dim 7 Fév - 22:03

djodjo a écrit:
Supercarotte des news ???

Je viens d'essayer et il semblerait que ça ait marché ! J'ai pu combattre dans un match en mode rang avec mon nouvel Game Sync ID, je vais continuer à surveiller dans les prochains jours pour voir si je me fais rebannir et si ce n'est pas le cas j'essayerai de m'inscrire à la compétition avec ma version RO comment être déban du online ???? 3233965643

En attendant de faire un tuto correct, voici les instructions sommaires :


  1. Avec svdt, faites une copie de votre sauvegarde bannie
  2. Relancez le jeu, et appuyez sur Haut+X+B sur l'écran titre pour supprimer votre partie.
  3. Commencez une nouvelle partie et allez jusq'à ce que Timmy vous donne accès au PSS.
  4. Allumez le PSS et entrez dans la synchro-Jeu pour recevoir votre Game Sync ID.
  5. Avec svdt, exportez votre nouvelle sauvegarde. Transférez ces 2 sauvegardes sur votre ordinateur.
  6. Lancez PKHex, et ouvrez-y la nouvelle sauvegarde.
  7. Dans l'onglet autres, se trouve votre Game Sync ID. Copiez-le avec Ctrl+C.
  8. Ouvrez votre ancienne sauvegarde dans PKHex, et dans cette même boîtes collez le nouvel ID en faisant Ctrl+V. Profitez-en pour supprimer ce qui faisait que votre sauvegarde était détectée comme hackée.
  9. Toujours dans l'onglet Autres, Exportez votre sauvegarde et réimportez ensuite votre sauvegarde modifiée grâce à svdt.


EDIT: il faut aussi commencer par désenregistrer ta version de ton compte PGL pour pouvoir lier la même version avec un nouvel ID ensuite. Une fois la demande de désenregistrement effectuée il faut 48-72h pour qu'elle soit prise en compte donc c'est à faire en premier si possible.
Membre Vert
newgate 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty - Lun 15 Fév - 11:30


Edit:J'ai réussi, c'est dans l'onglet SAV qu'il y a 'Game Sync ID"
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: comment être déban du online ????comment être déban du online ???? Empty -

comment être déban du online ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-