Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Noctunoir, Mustéflott et feunard | |
| Auteur | Message |
---|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Noctunoir, Mustéflott et feunard - Mer 27 Jan - 14:02
Bonjour ! Alors voilà comme je suis au bout de ma vie en matière de breed je voulais savoir si quelqu'un passant par là avait un Teraclope voir un Noctunoir, un Mustéflott strat mais aussi un Feunard non DW (car son talent ne passe pas en PU) et éventuellement un Nanméouïe DW avec l'EM Voeu parce que là aussi je me suis raté (j'ai pas fait gaffe que c'était un EM) En échange je peux donner deux trois shinys ou alors des objets strat voir même faire apprendre des attaques par move tutor à vos pokémons (pour ceux ayant XY)
Merci à vous :) |
| |
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Noctunoir, Mustéflott et feunard - Mer 27 Jan - 14:33
Salut à toi ^^ Tu peux venir à la pension Pokémon, si tu le souhaite pour tes demandes de strat. Une nouvelle distribution sera disponible ce weekend ou en début de semaine prochaine, qui sait peut-être tu vas trouver ce que tu recherches ;) Voilà : https://neverused.1fr1.net/t8928-don-la-pension-pokemonBonne continuité dans tes recherches :) |
| |
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Noctunoir, Mustéflott et feunard - Mer 27 Jan - 17:10
Merci je vais aller voir :) Si tu dis ça ce n'est pas pour rien, ça veut dire qu'il y a forcément un des pokémons que je recherche.. Je miserai sur Noctunoir? Peux-tu me prévenir par MP? Que je ne le breed pas entre temps mais que j'en fasse un autre? ;) |
| |
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Noctunoir, Mustéflott et feunard - Mer 27 Jan - 17:14
Je t'ai envoyé un MP. Je peux pas t'en dire plus ;) |
| | | Sujet: Re: Noctunoir, Mustéflott et feunard -
|
| | | Noctunoir, Mustéflott et feunard | |
|