Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Quelle serait votre meilleure amélioration de la GTS ? | Avoir un filtre pour demander les shinies | | 35% | [ 9 ] | Avoir un filtre pour demander des IVs particuliers | | 35% | [ 9 ] | Avoir un filtre pour demander les talents cachés | | 30% | [ 8 ] | Avoir un filtre où on peut choisir soi-même les fourchettes de niveauX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: FERME - Dim 7 Fév - 19:39
Si tu es là, je t'ajoutes (CA) et je suis dispo pour les échanges si tu veux? |
| |
| blue gecko Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: FERME - Dim 7 Fév - 19:46
ok je me connecte |
| |
|
| Sujet: Re: FERME - Dim 7 Fév - 20:08
Echanges faits, Merci Beaucoup :D! |
| |
|
| Sujet: Re: FERME - Dim 7 Fév - 20:08
Voilà, merci pour les échanges, j'espère qu tu vas apprécier tes pokemons ^^. Passe une bonne journée. (Et le motisma je l'ai changé mais à cause du srnom c'est tout ^^) |
| |
|
| Sujet: Re: FERME - Dim 7 Fév - 20:13
Oui j'ai vue t'inquiètes pas :). J'espère que mes pokés te plaisent aussi^^. (Je suis surtout contente de mon Fluvetin DW 4Ivs.)Et tes pokémons m'aident bien, merci :). |
| |
|
| Sujet: Re: FERME - Dim 7 Fév - 20:18
Yep je suis vraiment content ^^ parce que les pokemons 6G sont grossomodo les seuls qui me manquent du coup chaque échange est un pas en avant ^^. Effectivement ton Fluvetin est pas mal....il ne reste plus qu'a le formater (é_é) |
| |
| ZHV Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: FERME - Lun 8 Fév - 10:24
salut gekko :) dsl j'était ailleurs pendant un moment, si tu est toujours chaud pour hyporois, elekid et tortank, tu m'ajoute, mais j'ai aussi chopé un furaiglons entre temps, dont je me demandais si tu ne pourrais pas m’échanger un polichombre plutôt :)
merci |
| |
|
| Sujet: Re: FERME - Mar 9 Fév - 14:55
je suis désolé mais pour ma part les vacances sont déjà finie, je ne suis donc pas disponible pour de nouveaux échanges |
| | | Sujet: Re: FERME -
|
| | |