AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Distributions Vigueur spectrale !#1Lugulabre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: Distributions Vigueur spectrale !#1LugulabreDistributions Vigueur spectrale !#1Lugulabre - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 21:31

C'était moi Ivan
Merci beaucoup!
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: Distributions Vigueur spectrale !#1LugulabreDistributions Vigueur spectrale !#1Lugulabre - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 21:37

D'accord je met mon zigzaton demain soir
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: Distributions Vigueur spectrale !#1LugulabreDistributions Vigueur spectrale !#1Lugulabre - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 22:24

Je relance mon zigzaton :)
Membre Vert
assassinki71 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Distributions Vigueur spectrale !#1LugulabreDistributions Vigueur spectrale !#1Lugulabre - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 23:07

Je viens de déposer un zigzaton à la GTS. Mon nom de dresseur est Turbo, afin de rechercher plus vite cherche un zigzaton femelle entre 1-10, j'ai mis en description Never Used Dist. Je te remercie de cette distribution et continue comme ça !

Dernière édition par assassinki71 le Dim 31 Jan - 11:53, édité 1 fois
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

MessageSujet: Re: Distributions Vigueur spectrale !#1LugulabreDistributions Vigueur spectrale !#1Lugulabre - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 23:08

Merci pour la distrib! :)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: Distributions Vigueur spectrale !#1LugulabreDistributions Vigueur spectrale !#1Lugulabre - Page 2 Empty - Lun 1 Fév - 21:13

J'ai déposé mon zigzaton mal lvl2 si tu veut ^^
Merci beaucoup Nyah ! :3
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: Distributions Vigueur spectrale !#1LugulabreDistributions Vigueur spectrale !#1Lugulabre - Page 2 Empty - Lun 1 Fév - 21:34

Salut j'ai remit mon zigzaton, Merci
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

MessageSujet: Re: Distributions Vigueur spectrale !#1LugulabreDistributions Vigueur spectrale !#1Lugulabre - Page 2 Empty - Mar 2 Fév - 17:14

Veuilez excuser mon absence (problème de DS) Je vous dit quand redéposez des que j'aurais rétabli le problme
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

MessageSujet: Re: Distributions Vigueur spectrale !#1LugulabreDistributions Vigueur spectrale !#1Lugulabre - Page 2 Empty - Mar 2 Fév - 23:21

Salut, je voudrais savoir si la distribution sera toujours valable Samedi ? ^^
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: Distributions Vigueur spectrale !#1LugulabreDistributions Vigueur spectrale !#1Lugulabre - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 8:28

Salut ! Je viens de déposer mon Zigzaton (sans surnom), et avec en commentaire "HI NEVER USED".
Merci d'avance pour la distribution ! :)
Membre Rouge
MonkeyDLuffy 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Distributions Vigueur spectrale !#1LugulabreDistributions Vigueur spectrale !#1Lugulabre - Page 2 Empty - Mar 9 Fév - 17:36

J'ai déposez mon zigzaton , merci d'avance :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Distributions Vigueur spectrale !#1LugulabreDistributions Vigueur spectrale !#1Lugulabre - Page 2 Empty -

Distributions Vigueur spectrale !#1Lugulabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2