AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [recherche] Psystigri femelle


AuteurMessage
Membre Rouge
Maximeem 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: [recherche] Psystigri femelle[recherche] Psystigri femelle Empty - Lun 25 Jan - 22:18

Bonjour, je suis à la recherche d'un Psystigri femelle avec son talent caché tempo perso, si quelqu'un en possède un ou à le temps de m'en reproduire un cela m'aiderais beaucoup, dites moi ce dont vous avez besoin , si je peux vous aider en échange ! Merci beaucoup !
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [recherche] Psystigri femelle[recherche] Psystigri femelle Empty - Mar 26 Jan - 18:33

J'en ai un, je devrais être connecté toute la soirée. Tu trouveras mon CA dans la signature


Dernière édition par Astal le Mar 26 Jan - 19:42, édité 1 fois
Membre Rouge
Maximeem 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: [recherche] Psystigri femelle[recherche] Psystigri femelle Empty - Mar 26 Jan - 19:32

Bonjour, je t'ai ajouté je suis connecter
mon CA:4656 7274 8182
C'est miette mon pseudo
Merci beaucoup !
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [recherche] Psystigri femelle[recherche] Psystigri femelle Empty - Mar 26 Jan - 19:54

Ok c'est bon, je suis connecté :)
Membre Rouge
Maximeem 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: [recherche] Psystigri femelle[recherche] Psystigri femelle Empty - Mar 26 Jan - 23:21

Échange effectué encore un grand merci à toi Astral !
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [recherche] Psystigri femelle[recherche] Psystigri femelle Empty - Mer 27 Jan - 1:13

Avec plaisir :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche] Psystigri femelle[recherche] Psystigri femelle Empty -

[recherche] Psystigri femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-