| Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sanjidu49 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Sam 6 Fév - 15:06
Je veux bien ce grand primate a la chaleur ardente très bonne distribution |
|
|
| PongoShadow Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Sam 6 Fév - 20:01
Bonsoir Moutemoute, Jolie distribution pour ce nouvel an chinois ! Je voudrais réserver ce Simiabraz Poing de Fer ^^ Merci d'avance ! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Sam 6 Fév - 20:23
Les réservations se font par message privé uniquement. |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Sam 6 Fév - 20:32
Oh, zut désolé, J'ai pas fait assez attention ^^ C'est bien à toi que je dois envoyer un MP non ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Sam 6 Fév - 21:34
Oui c'est bien à moi qu'il faut t'adresser. |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Sam 6 Fév - 22:17
Excuse moi Moutemoute, je voudrais savoir si tu as bien reçu mon MP. Est-ce le cas ?
Edit: Il est possible que tu es en ai reçu deux. Ne sachant pas si tu avais reçu le premier j'en ai renvoyé un second. |
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Dim 7 Fév - 15:08
Sympa la distrib" Cependant, c'est chiant, ça fait 'ché pas combien de fois que je demande le badge distrib" --' Du coup j'attends de l'avoir pour le réserver, en espèrant l'avoir avant le 12 Février :/ Merci bien. |
|
|
| Quinnou Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Lun 8 Fév - 15:31
Yosh !
Bon, je suis peut être nouveau, mais j'ai longtemps parcourue les diverses régions Pokemon, pour mettre la main sur cette perle rare, sans succè...
Je serai près a tout pour l'obtenir, si quelqu'un m'entend (Clin d’œil au film je suis une légende XD), je suis prêt a échanger mon Brasillion 5 IV chromatique contre ce Pokemon...
Ou même de faire un Pokemon de votre choix en 6 IV !
Merci et bonne journée a tous ! :)
|
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Lun 8 Fév - 16:00
Le trafic de Distribution Officielle est prohibé je préfère d'avance prévenir, il est passible d'un bannissement du Club Distrib définitif ou pour une durée indéterminée. |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Lun 8 Fév - 17:23
Après, c'est pas un Pokémon très difficile à breed, Ouisticram DW est facile à trouver dans les boutiques, donc tu peux surement trouver quelqu'un dans la section échange qui t'en fera un. |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Mer 10 Fév - 19:21
cool! ça tombien j'avais besoin d'un pour une team UU! Je réserve!
Edit: si tu as besoin d'aide pour le clonage, mp moi!
|
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Mer 10 Fév - 19:37
Merci Thib mais non t'inquiète, j'ai pris mes précautions cette fois-ci. Le clonage a été fait il y a une semaine de cela avec le PC d'un ami IRL. |
|
|
| DoOnZy-NaT3uR Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Mer 10 Fév - 19:45
Merci pour cette distrib : MON Ca: 3540-1963-5308.
Encore un tit merci Moutemoute pour la dstrib du simiabraz #<3 |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Mer 10 Fév - 20:26
- Moutemoute a écrit:
- Merci Thib mais non t'inquiète, j'ai pris mes précautions cette fois-ci. Le clonage a été fait il y a une semaine de cela avec le PC d'un ami IRL.
Ok no prob, si besoin pour la prochaine distribution fais moi signe ô/ |
|
|
| pierre171299 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Ven 12 Fév - 17:26
si je eux reserver je veux bien ^^
|
|
|
| Ninjasky... Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Sam 13 Fév - 14:03
Je veut bien reserv svp
|
|
|
| Sanjidu49 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Sam 13 Fév - 18:58
Je suis prêt pour recevoir le Simiabraz , Moutemoute voici mon CA : 2036-8054-4855 Préviens moi quand tu pourra me l'envoyer Merci d'avance |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! - Sam 13 Fév - 22:45
Merci pour ce Simiabraz |
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! -
|
|
|
| Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! | |
|