AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Création de ma première équipe !

AuteurMessage
Membre Vert
Jijiyou 
Membre Vert 

MessageSujet: Création de ma première équipe !Création de ma première équipe ! Empty - Dim 24 Jan - 21:25

Salut ! Je suis tout nouveau sur le forum et je joue sur un serveur pokemon sur minecraft et là bas aussi on est accro à la stratégie Création de ma première équipe ! 2981382511 et nul que je suis dans ce domaine j'ai essayé de me renseigner un petit peu, j'ai donc pus en utilisant poketools de faire une equipe qui me semble à moi correcte, et je voulais savoir l'avis des gens et les conseils qu'ils pouvaient me donner pour améliorer cette équipe !

Ps: je vous cite un peu plus en bas tous les pokemons disponibles sur "pixelmon" (pokemon sur minecraft)

Mentali:

Noctali:

Tyranocif:

Arcanin:

Bastiodon:

Majaspic:

Merci d'avance pour vos réponses (j'éspére que y'en aura Création de ma première équipe ! 2686861264 )

*Voici la liste des pokemons disponible sur ce serveur (Par contre j'ai trouvé que les noms anglais désolé  Création de ma première équipe ! 3295746686) :

Liste des pokemons:
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

MessageSujet: Re: Création de ma première équipe !Création de ma première équipe ! Empty - Sam 30 Jan - 12:08

Salut jijiyou je trouve que ta team est super sympa et j aimerai l’affronter a l'avenir ,je joue également arcanin,majaspic et noctali et je n'ai rien a dire sur les sets que tu utilise sur eux même si pour majaspic je le joue autrement donc rien a changer sinon pour les autres je ne les joue pas mais je pense qu'il n'y a rien a changer également donc j'espère t'avoir aider et te souhaite bonne chance pour la suite.

ps:continue comme sa Création de ma première équipe ! 2981382511
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: Création de ma première équipe !Création de ma première équipe ! Empty - Mar 2 Fév - 8:22

Personnellement je trouve que ta team à trop de faiblesses combat surtout avec Bastiodon et Tyranocif qui prennent fois 4.

Concernant le set de tes Pokémon, je n'ai rien à dire dessus. Par contre il manque un Rapid Spiner à ton équipe si ton adversaire réussi à place les pièges de roc ou autres enrty hazard tu te retrouvera avec une grosse pression sur ton équipe.

Mon conseil serait de remplacer Bastiodon par Foretress qui à un meilleur type et qui peux retirer les EH avec Tour Rapide.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

MessageSujet: Re: Création de ma première équipe !Création de ma première équipe ! Empty - Ven 5 Fév - 19:08

oui tu a raison chris moi je n'ai penser qu'au cets Création de ma première équipe ! 2275789063
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Création de ma première équipe !Création de ma première équipe ! Empty -

Création de ma première équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1