|
|
Auteur | Message |
---|
| FiftEeveefty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Jeu 28 Jan - 7:47
Erreur corrigée, merci Lynks.
EDIT: Mar1162: Si j'ai choisi le type Fée, c'est pour plusieurs raisons: 1) Magirêve apprend Eclat Magique (ok, c'est peut-être pas une bonne raison); 2) On a déjà Ténéfix et Spiritomb dans le rôle de type Spectre/Ténèbres; 3) Pour moi, une créature mythologique, aussi diabolique soit-elle, est associée au type Fée.
Dernière édition par FiftEeveefty le Dim 7 Fév - 12:02, édité 4 fois |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Jeu 28 Jan - 12:32
De rien :p |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Sam 30 Jan - 12:57
Adnokana / AdnokanaVersion Chromatique : ici PV | 80 | | Atq | 112 | | Déf | 106 | | Atq Spé | 75 | | Déf Spé | 79 | | Vit | 76 | |
Talents : Intimidation / Peau Dure / Acharné DW Abo → Arbok (au niveau 22) → Adnokana (à partir du niveau 44 en faisant monter d'un niveau en tenant le Croc Rasoir) - Pokédex:
Un prédateur Alpha récemment découvert. D'un tempérament extrêmement agressif, les Adnokana signalent à leurs adversaires qu'ils sont sur le point d'attaquer en faisant retentir leur cascabelle. Ils utilisent toute la puissance de leur corps pour effectuer des attaques meurtrières. Contrairement à Abo et Arbok, les Adnokana ne muent jamais si bien que leurs écailles sont devenues aussi résistantes que de l'acier trempé.
- Origines du CAP et explications:
Étymologie : Anaconda à l'envers → Adnokana (en remplaçant le "c" par un "k".
Au niveau du design, je me suis inspiré de plusieurs caractéristiques de serpent existants mais aussi de 2 créatures de la franchise Monster Hunter.
- Cobra - Vipère du Gabon - Anaconda - Crotale du Désert
- Dalamadur - Shah Dalamadur
Lorsqu'Arbok évolue en Adnokana il gagne 20 de BS PV, 27 de BS en Attaque, 37 de BS en Défense, 10 en Attaque Spéciale et perd 4 de BS en Vitesse.
- Attaques apprises:
Par niveau :
Mêmes attaques qu'Arbok jusqu'au niveau 44.
Niveau 50 : Eructation Niveau 54 : Buée Noire Niveau 58 : Séisme Niveau 62 : Enroulement Niveau 66 : Détricanon Niveau 70 : Mégafouet
Par CT :
Même attaques qu'Arbok + :
- CT37 : Tempête de Sable
Par MT :
Même attaques qu'Arbok + :
- Croc Fatal - Colère - Mur de Fer
- Aspect stratégique:
Avantages : De très bonnes Statistiques Physiques. Un double type bon offensivement. Un Movepool en accord avec ses Statistiques. 3 bons talents. Inconvénients : Un double type médiocre défensivement. Une Défense Spéciale un peu juste et une mauvaise Vitesse pour un Sweeper. La perte de son talent Mue qui lui était très utile. Autres Options :• La nature Rigide. • Remplacer Clonage par Coup Bas pour avoir une priorité (on peut jouer dans ce cas la Baie Prine pour éviter d'être handicapé par un problème de statut). • Jouer son talent Acharné. • Remplacer Séisme par une autre attaque (Colère, Hydroqueue, Queue de Fer, Mégafouet..). Autres Options :• La nature Rigide. • Jouer le Bandeau Choix. • Remplacer Hydroqueue par une autre attaque (Colère, Queue de Fer, Coup Bas, Mégafouet, Mâchouille, Poursuite, Eboulement..). Autres Options :• Un investissement en Défense Spéciale. • Jouer son talent Intimidation. • Remplacer Buée Noire par Draco-Queue. • Jouer le combo Repos et Blabla Dodo (avec Toxik et Croc Fatal). Autres Possibilités :• Un set All-Out-Attacker avec l'Orbe Vie. • Un set de Coiler SleepTalker Mono-Attacker.
Dernière édition par Moutemoute le Lun 8 Fév - 14:21, édité 3 fois |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Sam 30 Jan - 13:25
Euh a l'envers ca fait Adnocana ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Sam 30 Jan - 14:25
Erreur de ma part, c'est corrigé ! |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Sam 30 Jan - 17:51
Il me semblait que les évolutions ne changeaient pas de Talent.
Sinon c'est super Moute ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Sam 30 Jan - 18:53
Mystherbe / Ortide / Raflesia ou Joliflor. Parecool / Vigoroth / Monaflemit. Debugant --> les 3 combattants O/ Les nido's
Je continue ? '^'
Tout cela pour dire que les changements de talents existent entre évolutions. |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Sam 30 Jan - 18:53
Non, certains pokemon en evoluant changent ee talent, ce qui est le cas d Etourvol par exemple |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Sam 30 Jan - 19:01
mb, jpensais pas *-* |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Lun 1 Fév - 0:07
Petit up de rappel.
Il reste encore une semaine pour poster vos CAP, aucun retard ne sera accepté. |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 3 Fév - 19:19
PV | 95 | | Atq | 120 | | Déf | 76 | | Atq Spé | 70 | | Déf Spé | 76 | | Vit | 130 | |
Talents : Ramassage - Technicien - Multi-Coups (DW) - Pokédex:
Après avoir maîtrisé une attaque combat, Tripomja est devenu plus aggressif et plus rapide. Sa troisième main qui lui a poussé dans le dos lui permet d'utiliser des techniques de combat qu'ils ne connaissait pas encore! Ce singe est dorénavant un ninja hors pair! Evolution : Capidextre --Monter de niveau après avoir appris une attaque combat--> Tripomja
- Attaques apprises par niveau:
Même Movepool que Capidextre + Griffe-Acier (lors de l'évolution) + Martopoing (Niveau 45 ou 53) + Tranche-Nuit (Niveau 57) + Dracogriffe (Niveau 60) + Gonflette (CT 08) + Hypnose (MoveTutor)
- Aspect stratégique:
Set proposé : Tripomja @ Restes Talent : Technicien 252 EV Att/252 EV Vit/4 EV PV ; Nature : Jovial Gonflette Sabotage Forte-Paume Retour
On se sert des Restes pour avoir un meilleur Staying Power. Jovial est utilisé pour que Tripomja puisse garder une bonne vitesse. Durant les premiers tours du combat, on utilise gonflette pour booster l'attaque et la vitesse. On peut remplacer ce move par Poing-Boost, si vous préférez affaiblir l'adversaire. Forte-Paume profite du STAB et du talent Technicien (après 2 Gonflettes, Forte-Paume atteint une puissance de 270). A la place de Forte-Paume, on peut aussi utiliser Vendetta ou Vampipoing. Retour est aussi là pour le STAB et pour sa bonne puissance de frappe. Sabotage est utilisé, d'une part pour rendre inutile l'objet de l'ennemi, d'autre part pour pouvoir toucher les Spectre qui sont immunisés à Retour et Forte-Paume! Autres options : On peut utiliser les trois points élémentaires ou un set de baton passer avec machination ou gonflette (gonflette peut notamment permettre de lure l'adversaire).
- Réalisation du CAP:
Au niveau du dessin, c'est une amie qui l'a réalisée grâce à une recette très simple : des feutres Posca pour colorier, une pincée d'imagination et un peu de technique, et Trimpomja est né de ses mains et de ses crayons! Pour la partie strat, c'est moi qui m'en suis occupé. J'ai regardé quelles attaques rajouter à Capidextre pour qu'il soit encore meilleur, je lui ai rajouté un petit boost dans chacune des stats et Tripomja est devenu un vénérable ninja!
Dernière édition par Aza-quiell le Mer 3 Fév - 19:56, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 3 Fév - 19:52
Veste de Combat et Gonflette ?
|
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 3 Fév - 19:54
Oups! Je me suis trompé! Merci de me l'avoir fait remarquer |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: A - Ven 5 Fév - 0:00
Coucou j'éssaye pour la première fois le concours CAP :p PV | 80 | | Atq | 75 | | Déf | 80 | | Atq Spé | 115 | | Déf Spé | 110 | | Vit | 80 | |
Talents:Torche,Fuite,corps ardent (DW) - Pokédex:
Exposé à un rayon lunaire,sa corne s'est imprégné d'un pouvoir mystérieux qui lui donne des pouvoirs dévastateurs.Les pierres sur les anneaux qu'il porte lui permettrait de déclencher un incendie en quelque secondes.Cela le rendra cependant plus calme et moins agressif mais aussi moins rapide et moins puissant physiquement.Certains parlerait d'une forme supérieur qui pourrait être parfaite. Evolution: Galopa ---> Monter d'un niveau avec une attaque spécial supérieur à l'attaque = Flamacorne
- Attaques apprises par niveau:
Lvl 1 Téléport Lvl 1 Rafale psy lvl 1 Vent féerique lvl 1 Lévikinésie lvl 1 Bouclier lvl 1 Reflet Magik lvl 30 Rayon lune lvl 35 Voeu lvl 40 Pouvoir lunaire lvl 45 Câlinerie lvl 50 Feu ensorcelé
- Attaques apprises par CT/Move tutor:
CT03 Choc psy CT04 Plénitude CT16 Mur lumière CT29 Psyko CT33 Protection CT99 Eclat Magique CT100 Confidence
- Aspect stratégique:
Avantages:Beaucoup de résistances et une immunité.Un double type bon offensivement.Un talent torche qui peut servir. Inconvénient:Beaucoup de faiblesse courantes dont une au pdr.Une vitesse,défense et des PV moyen pour un pokémon qui pourrait-être défensif.Une attaque qui devient inutilisable.Un moovepool spécial assez pauvre.
Choice scarf
Flamacorne @Choice scarf
EV:252 SpA 252 Spe 4 Def spe Nature:Timide Move: Pouvoir Lunaire Déflagration Choc psy PC Plante
On profite de sa bonne attaque spécial pour taper fort grâce et assez rapidemment grâce au mouchoir choix,on utilise ses 2 STAB et choc psy pour toucher les pokémon trop résistant sur le spécial.Faute de son moovepool trop pauvre on joue la PC plante ou glace.
Autres options: Lance-soleil dans une sun team. Lance-flamme pour la présision ou Feu ensorcelé pour la baisse d'att spé. Psyko pour faire plus mal.
Staller spécial: @Restes EV: 252 PV,252 Def 4,SpD Nature: Calme Rayon lune Plénitude Feu follet Feu Ensorcellé
On baisse l'attaque des sweeper physique avec Feu Follet et on baisse l'attaque spécial des sweeper spécial grâce à feu ensorcellé.Ensuite on se place grâce à Plénitude et on se soigne avec Rayon Lune/Aurore.
Autres option: Voeu sur Rayon lune pour soigner l'équipe
Voilà mon premier CAP ^^. Pour le dessin: Je l'ai crée sur un logiciel (Pony creator) puis je l'ai dessiné en ajoutant quelques ajout personnels pour ceux qui douterait que j'ai juste recopié un truc sur internet je l'ai d'abord crée grâce au logiciel puis recopié en y ajoutant quelques touches personnel.
Dernière édition par Vaval1233 le Ven 5 Fév - 21:28, édité 3 fois |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Ven 5 Fév - 0:06
Moi je dis: Go l'introduire dans la prochaine saison de My Little Pony !!!
Corps Ardent c'est parce qu'il est en chaleur?? :x |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Ven 5 Fév - 0:08
Haha, inspiré de my little pony XD Par contre les talents sont pas au bon endroit :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Ven 5 Fév - 0:10
Aza-Quiell : Gonflette ne monte pas l'attaque et la Vitesse mais l'attaque et la défense attention.
- Lynks~ a écrit:
- Corps Ardent c'est parce qu'il est en chaleur?? :x
|
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Ven 5 Fév - 0:18
ROOOFL LYNKS c'est juste que j'ai pris ceux qu'il a de bases et j'ai un peu modif mon déssin parce que je trouve que c'était trop ressemblant avec galopa sinon.
J'étais obligé de faire un poney ^^
Talent déplacés*
|
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Ven 5 Fév - 2:52
Donc ton cheval devient un poney? Logique :v |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Ven 5 Fév - 11:13
Ah oui hihi mais même si j'ai dit poney c'est un cheval en réalité vu que c'est l'évo de Galopa |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Ven 5 Fév - 11:56
Ah d'accord, tout est clair maintenant |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Ven 5 Fév - 12:04
Lynks~, est-ce que tu pourrais avoir l'extrême obligeance de cessez d'importuner Vaval1233 avec son CAP.
Merci d'avance. |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Ven 5 Fév - 12:09
.... C'était pas sarcastique... ._. Et quand il écrit - Vaval1233 a écrit:
- Ah oui hihi
Je crois pas que ça l,importune vraiment.. ._. M'enfin, fin de la parenthèse mais je trouve ça un peu poussé là Moute. |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Ven 5 Fév - 12:51
Tu viens inutilement chercher la ptite bête, de manière troll ou pas c'est pas un post utile et qui fait avancer le topic donc non ce n'est pas poussé comme remarque.
Libre à toi de l'écouter ou de continuer. |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Ven 5 Fév - 12:55
Le CAP devra être l'évolution d'un Pokémon appartenant au RU ou moins.
Aw je viens de me rendre compte que j'ai mal lu j'avais compris "Le CAP devra être un pokémon apartenant au RU ou moins."
J'aurai pu faire un pokémon beaucoup plus puissant en faite :c mais bon tant pis il est bien comme ça et vu que Galopa est PU je respecte la consigne. |
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 -
|
|
|
|