Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mar 26 Jan - 22:44
Selon ce que tu as dis je peux conclure que jusque là tu trouve nos évolutions cohérentes ? :3 Personnellement, Drezzareil ne gagne que 25 points au total des BS. Et il y a quand même une exception avec Insécateur, qui ne gagne rien en évoluant, il ne fait que subir une autre répartition de ses points. |
| |
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mar 26 Jan - 23:35
Carcha tu as fail ton tableau des stats :p
Sinon j'aime bien ton dragon c:
|
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mar 26 Jan - 23:36
ok sauf que insécateur a des stats proche d'Un corboss 5 points de différence donc je comprends pourquoi il a pas eu de boost |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mar 26 Jan - 23:50
- Lynks~ a écrit:
- Carcha tu as fail ton tableau des stats :p
Je sais pas comment faire !! X'D please, aidez moi ! |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 0:43
- Code:
-
<div align="center"> [table border="2"][tr][td]PV[/td] [td]90[/td] [td][img(90px,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td] [/tr] [tr][td]Atq[/td] [td]60[/td][td][img(60px,12px)]http://pokestrat.com/img/background/faible.png[/img][/td] [/tr] [tr][td]Déf[/td] [td]100[/td][td][img(100px,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td] [/tr] [tr][td]Atq Spé[/td] [td]130[/td][td][img(130px,12px)]http://pokestrat.com/img/background/fort.png[/img][/td] [/tr] [tr][td]Déf Spé[/td] [td]100[/td][td][img(100px,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td] [/tr] [tr][td]Vit[/td] [td]30[/td][td][img(30px,12px)]http://pokestrat.com/img/background/faible.png[/img][/td] [/tr] [/table] Cadeau Carcha |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 0:54
Merci :p correction effectuée ! |
| |
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 1:54
- Le pokémon:
- Pokédex:
Ses bras peuvent se positionner n'importe-où sur son corp. Il aspire l'âme de ses victimes qu'il a tué avec les pinces qu'il a prélevé sur son exosquelette.
Une légende raconte que Munja aurait tellement aspiré d'âmes qu'il aurait explosé et par la même occasion dérormé sa coquille.
La nuit, il rentre dans son corp et se fait passer pour un ningale bien charnu. Les malheureux pensant qu'il s'agissait d'un goûter sont paralysé par l'effet de surprise quand le spectre de Exuja sort et se font déchiqueter avant de se faire aspirer l'âme.
- Statistiques:
Dernière édition par branette123 le Lun 1 Fév - 0:52, édité 2 fois
|
| |
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 3:19
Pour les inconvénients tu pourrais ajouter que les pièges de rocs lui font perdre sont seul PV.
Sinon ce truc est cheaté il a Exuviation maintenant '-' |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 3:33
Ouais mais bon j'avais pensé mettre infestation aussi. Donc bon il est moin cheaté qu'avant x) Mais oui j'avais oublié de mettre les PDR donc je vais les mettres en inconvénients merci du rappel :) (Merci du rappel= ?) |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 3:36
Oublie pas ses autre attaques aussi :) |
| |
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 4:43
Les attaques en commun avec la pré-evo pas obligatoire de les mettre Carcha ^^
Roh branette c'est pas drole x') |
| |
| Ichikurai Hane Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 8:45
C'est pas faux vos remarques sur le mien... Je vais revoir un peu tout ça quand j'en aurais le temps. |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 11:36
J'avais oublié Insécateur mais effectivement, s'il avait déjà assez de BST à la base, c'est normal qu'il ai juste subi une nouvelle répartition en évoluant. Après honnêtement j'ai pas calculé vos BST à vos poké, tant mieux s'ils ne sont pas abusés !
Si je peux me permettre SuperCarcha, je ne trouve juste pas cohérent que tu ais inversé l'Atq et l'Atq Spé de ton poké. On voit bien que tu as voulu faire ça dans un but stratégique. Mais ça entre en contradiction avec sa sous-évo, alors que la physionomie de son évo reste quasi la même (donc même fonctionnement normalement). Pire même, tu as accentué les caractéristiques physiques de Drakkarmin (ses griffes, des pointes partout, un corps plus souple etc), donc ça fait vraiment bizarre une Attaque aussi basse. Imo c'était juste pas le meilleur poké à transformer en Sun Sweeper. Après j'pense ça peut s'arranger et tu peux garder cet aspect strat si tu modifies son apparence, ou si tu réussis un trouver une explication logique (à mettre dans le Pokédex). Mais même chose qu'Ichikurai, je te conseille de changer un peu plus son apparence qui ne le démarque pas assez de sa sous-évo (tu ajoutes surtout des éléments, sinon le corps en lui même reste quasi le même si ce n'est qu'il devient tout en longueur).
branette je trouve ton idée très sympa, je suis particulièrement fan du Exuviation. À vrai dire ça m'étonne que Munja n'avait pas cette attaque alors qu'il est celui qui la mérite le plus. J'ai remarqué une faute de frappe à "déformé" dans la description. Tu n'aurais pas une photo de meilleure qualité ? Car c'est vraiment dommage là.
J'espère ne pas trop offenser par mes critiques. Ce sont plus des conseils que je me permets de faire tant que vous pouvez encore modifier vos CAP. Histoire que vous sachiez au moins les "défauts" susceptibles de faire pencher les votes, et que vous ne vous disiez pas après coup "mince si j'avais sû...". Si vous trouvez ça déplacé, inutile ou juste que vous préférez que je vous MP n'hésitez pas à me dire. |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 11:44
Hmm tu as raison. Pour tout te dire, je me suis basé sur la description pokédex de Drakkarmin pour faire Drezzareil :) J'ai eu l'idée de lui faire évoluer sa capacité à absorber la chaleur du soleil et son utilisation, au détriment de ses capacités physiques (ce qui me paraissait logique, puisque l'énergie solaire tient à mon sens plus du spécial que du physique). Mais je vais le préciser dans le pokédex ! Pour ce qui est de l'apparence physique de Drezzareil, j'ai fais en sorte justement qu'il paraisse moins fortiche : tu as justement remarqué qu'il était plus souple, il est également plus fin, semble avoir moins de muscles, et des plaques osseuses sont apparues un peu partout sur son corps, ce qui lui sert, à la manière du stegosaurus dans notre monde, à assimiler la chaleur du soleil plus facilement, et non à se défendre. Je dis ça parce que je veux encore bien comprendre que tu aies confondu ça avec des épines, mon dessin étant encore assez maladroit. Drezzareil est donc moins "épineux" par rapport à Drakkarmin. Quant à ses griffes, il n'était par contre pas logique qu'il s'en débarrasse en évoluant, c'est un accessoire indispensable à sa survie quotidienne. Et pour ce qui est de la pointe en bout de sa queue, il ne s'agit ni plus ni moins d'une autre référence au stegosaurus duquel je me suis inspiré. |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 12:05
T'inquiète ton dessin n'était pas mal fait, j'avais compris la référence des plaques au Stégosaurus (j'suis ptet plus archéologue que paléontologue, mais j'm'y connais un minimum) ! Je persiste à croire que des griffes encore plus longues que sa sous-évo et des pointes (sur son museau et sa queue) auraient dû participer à sa haute Attaque, mais pkio pas ! je comprends ce genre d'éléments, c'est un style. |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 13:54
- Bakura a écrit:
- Tu n'aurais pas une photo de meilleure qualité ? Car c'est vraiment dommage là.
Non malheureusement, mes dessin je les prends en photo avec mon ordi et sa fait des resultats dégueulasse j'avoue c'est juste que j'ai pas d'autres appareil photo donc je dois faire avec |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 14:05
Branette tu n'as pas moyen d'avoir un scan du dessin via imprimante ? Cela permettrait de garder une très bonne qualité. |
| |
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 16:17
PV | 130 | | Atq | 110 | | Déf | 128 | | Atq Spé | 92 | | Déf Spé | 86 | | Vit | 22 | |
Talents: Lavabo Coque Armure Heavy Metal DW - Pokédex:
Tritosor -> Muscullusk
Muscullusk la forme évoluée de Tritosor. En l'absence d'une carapace, le corps de Tritosor se serait adapté, pour ne plus craindre ses prédateurs. La peau gélatineuse de son dos serait devenue plus dure que l'acier, le rendant invulnérable, tandis que le dessous de son corps se serait musclé, afin de pouvoir infliger de sérieuses corrections à ses assaillants.
Les Muscullusk de l'Ouest ont une apparence différente de ceux de l'Est. Ceux de l'Ouest ont leurs antennes dressées, tandis que ceux de l'Est les ont tombantes vers l'arrière. Le cercle sur le dos de la forme Est est déformé contrairement à celui de l'Ouest. On dit que certains Muscullusk auraient la capacité d'augmenter le poids de leur corps, afin d'écraser plus aisément leurs adversaires.
Méthode d'évolution: Gagner un niveau en tenant une Peau Métal.
Étymologie : Muscullusk: Musculus (muscle en latin) + Mollusk (mollusque en latin) Maxtosus (eng): Limax (limace en latin) + Lacertosus (musclé en latin)
Taille et poids: 1,2m pour 150kg.
- Attaques apprises par niveau:
Départ: Armure Départ: Coud'Boue Départ: Lance-Boue Départ: Vibraqua __________________
N.2 : Lance-Boue N.4 : Armure N.7 : Vibraqua N.11 : Malédiction N.14 : Ampleur N.16 : Puissance Cachée N.19 : Strido-Son N.22 : Danse-Pluie N.29 : Plaquage N.32 : Séisme N.35 : Giclédo N.38 : Tête de Fer N.40 : Mur de Fer N.41 : Ocroupi N.45 : Tacle Lourd N.49 : Cascade N.51 : Soin N.57 : Amnésie
- Autres attaques notables:
- Hurlement - Surpuissance - Lame de Roc - Toxic - Telluriforce - Ebullition - Hydrocanon - Laser Glace
- Aspect stratégique:
Avantages : De très bon PVs, une attaque plutôt bonne et une excellente défense. Attaque Spéciale et Défense Spéciale correctes. L'excellent talent Lavabo ainsi qu'Heavy Metal, en accord avec son movepool. Inconvénients : Une vitesse abyssale si non joué sous distortion. La perte de son type Sol pour le type Acier, lui donnant plus de faiblesses. La perte également de son Talent Glue au détriment du pauvre Coque Armure.
Autres Options :
• Séisme ou encore Tacle Lourd sur Tête de Fer. • Hurlement pour phazer. • Amnésie pour être encore plus résistant. • Investir en défense plutôt qu'en défense spéciale • Le jouer avec des attaques spéciales (Ebullition et Telluriforce/Laser Glace).
Autres Options :
• Tacle Lourd et le talent Heavy Metal sur Gyroballe. • Séisme ou encore Lame de Roc. • Surpuissance dont l'effet secondaire pourrait être rétablit après une malédiction.
Autres Options :
• Lame de Roc pour faire un EdgeQuake. • Surpuissance malgré les baissent de statistiques. • Jouer le Bandeau Choix et dans ce cas jouer Lame de Roc ou Surpuissance sur Soin.
Dernière édition par Lynks~ le Jeu 28 Jan - 5:28, édité 6 fois |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 16:29
Sur le set avec Malédiction, t'as mis Tête de Fer au lieu de Gyroballe. Sinon c'est cool j'hésitais à faire une évo sur lui. Juste dommage là encore que le poké ressemble trop à sa sous-évo. Vous confondez méga-évo et évo. Un pokémon change du tout au tout en évoluant. C'est un exercice difficile je le conçois. |
| |
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 17:09
Ah oui merci ^^
En fait Bakura, c'est pas tous les pokes hein qui change en évoluant. Regarde Bulbizarre, Mascaiman, Carapuce Caninos tout ça ils changent presque pas. Y'a pas beaucoup de pokémons qui changent énormément en évoluant. Même Sancoki est assez semblable à Tritosor, sauf la couleur et les formes de la tete (et la taille). |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 17:26
Je suis du même avis que Lynks. Une évolution ne signifie pas toujours un changement radical, il doit toujours y avoir "quelque chose" qui rappelle le poké original. Je conçois que des évolutions comme Cizayox, Gallame ou encore Nostenfer peuvent paraitre radicalement différentes de leur pré évo, mais même chez ces pokémons, on retrouvera de nombreux éléments qui les rendent indissociable de leur pré évo. Ainsi Nostenfer rappelle t il Nosferapti et Nosferalto par la forme de ses ailes, de son corps, de ses yeux,... Cizayox rappelle quant à lui Insécateur par sa posture, la forme de sa tête, ses bras qui ne sont autres que ses armes,... |
| |
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 20:41
PV | 70 | | Atq | 120 | | Déf | 75 | | Atq Spé | 60 | | Déf Spé | 120 | | Vit | 85 | |
Déguisement Protéen (DW) - Pokédex:
Kéckeon -> Agréleon Évolution: Niveau 35
Étant très rancunier, Agréleon peut se camoufler et suivre celui qui lui a fait du tort pendant plusieurs jour et bondir dessus au meilleur moment. Et si par malheur quelqu'un ose s'approcher trop près de son nid, il peu devenir très agressif et combattre jusqu'à la mort de son ennemis.
- Attaque:
Départ: Pouvoir Antique Départ: Synchropeine Départ: Griffe Départ: Mimi-Queue Départ: Léchouille Départ: Larcin Départ: Étonnement Niveau 4: Étrainte Niveau 7: Feinte Niveau 10: Ruse Niveau 13: Combo-Griffe Niveau 18: Rafale Psy Niveau 22: Ombre Portée Niveau 25: Tranche Niveau 30: Camouflage Niveau 33: Griffe Ombre Niveau 35: Mach Punch Niveau 38: Grincement Niveau 42: Clonage Niveau 46: Coups Bas Niveau 52: Balayage Niveau 57: Tout ou Rien Niveau 60: Pied Voltige Niveau 64: Pouvoir Antique Niveau 70: Synchropeine
- Attaque apprise par reproduistion:
Voir ici
- Attaque Apprise par CT:
Voir ici
- Attaque Apprise par maitre:
Voir ici
- Aspect stratégique:
Avantages : Très bonne attaque et défense spéciale. De bon Talents. Un Movepool très large. Inconvénients : Une Attaque Spéciale faible et une défense moyennes. Autres Options :
• Mettre l'attaque Coup Bas sur Queue de Fer pour un seconde priorité. • Poing Boost pour augmenter l'attaque. • Poing de feu sur Queue de Fer pour changer la couverture de type. Autres Options :
• Mach Punch sur Pied Voltige si on a peur de la précision. • Vampipoing sur Pied Voltige pour les même raiponce Mach Punch mais en augmentant le Staying Power. • Poing élémentaire sur Queue de Fer pour changer la couverture de type. Autres Options : • Pied Voltige si vous avez pas peur de la précision. • Poing Boost pour augmenter l'attaque. Autre Possibilités : • Un set de Sub Puncher.
Dernière édition par Angafavi le Jeu 28 Jan - 0:22, édité 2 fois |
| |
| FiftEeveefty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 22:46
Médurêve- Spoiler:
PV | 60 | | Atq | 120 | | Déf | 80 | | Atq Spé | 120 | | Déf Spé | 80 | | Vit | 60 | |
Talents: Peau Féerique (augmente de 30% la puissance des attaques de type Normal. Celles-ci deviennent du type Fée). - Pokédex et inspiration:
Médurêve est un Pokémon rare qui n'apparaît que lorsque notre dernière heure a sonné. Il inflige alors une souffrance au mourant équivalente au nombre de péchés commis dans sa vie. Si vous en croisez un par hasard, fuyez pour votre vie.
Inspiration: Il s'agit de l'évolution de Feuforêve lorsqu'on lui donne une Pierre Aube. J'ai remarqué, en feuilletant des livres sur la mythologie grecque, une gravure de Méduse, la femme aux cheveux de serpent, et j'ai remarqué une petite ressemblance avec Feuforêve.
Il apprend les mêmes attaques que son confrère Magirêve, à quelques différences près: CT: Distorsion, Vibrobscur, Ultralaser. Move Tutor: Tricherie. Reproduction: Hypnose, Cauchemar, Soin.
- Aspect stratégique:
Avantages: Très bon type, offensivement comme défensivement. Un movepool un peu plus complet que Magirêve, défense physique un peu plus correcte. Inconvénients: Vitesse assez rabaissée, peu de PV, une attaque physique démoniaque mais quasi inutile.
Médurêve @ Lunettes Choix Rôle: Sweeper Spécial EVs: 252 Att spe, 252 Vit, 4 PV - Mégaphone - Echo - Ball'Ombre - Eclat Magique
Voilà un set spécial Peau Féerique. Mégaphone et Echo seront boostées par plusieurs facteurs, et comme ce sont des attaques sonores, elles peuvent toucher les ennemis cachés derrière les clones. Autres options: - Remplacer Eclat Magique par une autre attaque, pour donner une bonne couverture offensive à Médurêve. - L'Orbe Vie si vous préférez ne pas être bloqué sur une attaque, mais ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter du boost d'Echo tour après tour.
Médurêve @ Lunettes Choix Rôle; Sweeper Spécial EVs: 252 Att spé, 252 Vit, 4 PV - Ball'Ombre - Pouvoir Lunaire - Psyko - Vibrobscur
Un set classique et très offensif, pouvant causer de gros dégâts à vos adversaires. Autres options: - Lui mettre l'Orbe Vie pour ne pas être bloqué sur une même attaque. - Inclure Feu Ensorcelé (si, si, il peut l'apprendre) pour pouvoir toucher les Pokémons Acier auxquels il est faible.
Médurêve @ Orbe Vie Rôle: Sweeper/Support EVs: 252 Att spé, 252 PV, 4 Def - Distorsion - Cage-Eclair/Feu Follet - Pouvoir Lunaire - Châtiment
Un set un peu plus défensif, mais pouvant profiter pleinement du STAB et des statuts. Distorsion est là pour nous permettre d'attaquer en premier. Autres options: - Remplacer l'Orbe Vie par les Restes.
Médurêve @ Restes Rôle: Support EVs: 252 PV, 252 Def Spe, 4 Att Spé - Hypnose - Cauchemar - Distorsion - Pouvoir Lunaire
On joue d'abord sous Distorsion afin de pouvoir placer Hypnose en premier si possible. Enfin, il ne reste qu'à appliquer la célèbre combo. Autres options: - Remplacer Cauchemar par Dévorêve, qui peut nous soigner. - Éventuellement lui donner la loupe pour augmenter la précision d'Hypnose, mais rien ne dit que ça marchera. - Changer la répartition de EVs pour être défensif physiquement.
Dernière édition par FiftEeveefty le Lun 8 Fév - 19:38, édité 7 fois |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Mer 27 Jan - 23:12
FiftEeveefty pourquoi il est de type fée ton CAP le type ténèbre lui irait mieux avec ça descrption |
| |
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #16 - Jeu 28 Jan - 1:37
Bah il a Peau Féérique aussi. ^^
Sinon la première fois c'est pas une excuse, moi aussi c'est mon premier CAP :p
ÉDIT: Tu t'es trompé un peu je crois, au debut il s'appel Medurêve et après dans les sets Gorgorêve ^^' |
| | | Sujet: Re: Concours CAP #16 -
|
| | |
| |
|